En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 05-05-2010 à 08:17 | Signaler un abus

Je commence lundi 10 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 10 mai 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-05-2010 à 12:26 | Signaler un abus

Lena normalement c'est deux oeufs par personne, pour les quantités ce sont de quantités raisonnables mais non calculées car il faut que tu m'aies pas faim du tout pour déstocker. AU fur et à mesure que tu avanceras dans le programme tu apprendras à moins te servir et tu auras besoin de moins de choses pour te caler donc au départ ne te formalise pas quantité.

Bon démarrage à toutes; le jour J arrive.

maria (34) Posté le 09-05-2010 à 11:46 | Signaler un abus

kikou tou le monde sayer le jour j aproche ya du monde je voi lol passer un bon wkd bisou tou le monde

Léna Posté le 09-05-2010 à 10:15 | Signaler un abus


Je suis allée voir dans les recettes, les menus sont prévus pour 4 personnes donc je n'ai qu'à calculer par le nombre de personnes que nous sommes !!! Ouf j'ai trouvé...
Encore bonne journée à tout le monde... *-:) *-:) *-:)

Léna Posté le 09-05-2010 à 09:50 | Signaler un abus

Bonjour,

petite question !!! pour les quantités des féculents et autres, combien en poids avons nous droit ???? le riz 30g cru plus ou moins ??? les oeufs combien pour une personne ??? fromage blanc ???? etc.... viande 100g ou plus ???? *-:) *-:)
pouvez vous m'éclairer !!! Merci !!! bon dimanche. :-*


Léna Posté le 08-05-2010 à 23:48 | Signaler un abus


Bonsoir,

j'avais l'ancienne version, aujourd'hui j'ai eu le nouveau programme !!!
petit soucis je n'ai pas pu faire les courses... j'irais lundi...

bonne nuit ... ;)

SEGARD Fanny (59) Posté le 08-05-2010 à 19:43 | Signaler un abus

Bonjour,

moi c'est Fanny, je commence également lundi, je ne sais pas comment cela fonctionne et cela me fait un peu peur puisque je n'ai pas le temps de cuisiner ! enfin nous verrons bien bonne soirée à tous

carramelle (13) Posté le 08-05-2010 à 18:07 | Signaler un abus

Bonjour bonjour :-)

Eh beh il y a plein de monde qui commence lundi 10...c'est super. On va pouvoir tous s'encourager pour ce super challenge.

Bien je me présente...Pascale du pays du chocolat et je commence aussi lundi.
Alors bon comme on est les meilleures on va tous y arriver.

Bon Week-end et à bientôt ;-)

maria (34) Posté le 08-05-2010 à 17:04 | Signaler un abus

mersi grafiti et mersi jadonyx en vrai je me cache d kil a un miroir on va dir je passe vitefai devan koi me bon je travaile bocou sur moi meme a leur dojordui je fai86kilo pour 1m55 et je doi perdre 15kilo voir plus meme 20kilo mersi a tous pasr unbon wkd et a lundi bis

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-05-2010 à 16:47 | Signaler un abus

JADONYX j'espère que ton grain de beauté ça n'a pas été trop important ? En tout cas pour le miroir il faut au contraire se regarder comme tu le dis pour voir ce qui ne nous plait pas justement; Moi c'est le bas de mon corps qui est trop (cellulite comme beaucoup de femmes)
SANDRA courage pour le commencement;

Jadonyx (31) Posté le 08-05-2010 à 13:31 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, comment allez-vous en ce samedi 8 mai ? Bien et sous le soleil j'espère !!! B-)
Clémentine, merci pour ton message et bravo pour tes résultats, ça encourage et ça fait chaud au coeur.
Maria, côté miroir, je suis restée des années, oui vraiment, sans miroir chez moi, juste celui de la salle de bain, au dessus du lavabo ; celui où on ne se voit pas !Puis j'ai lu un article là-dessus, et j'ai réalisé que ça allait vraiment mal, le fait de refuser et de fuir mon image ! bref, j'ai acheté un joli miroir (1,20 m de hauteur) si, si !!! et je me suis habituée à moi ! du coup, j'ai vraiment vu les endroits de mon corps où ça n'allait pas (cuisses, bras, etc) et ça m'a donné envie de changer, d'être autre chose ! donc, vive les miroirs (petite anecdote : cela m'a permis de déceler un vilain grain de beauté dans le dos, très méchant, que je n'aurai jamais vu sans cela).
Yannounet, merci pour tes ondes positives, je trouve cela génial d'avoir un homme dans le groupe car il paraît qu'on ne maigrit pas de la même façon (hommes/femmes) ! allez bises à tout le monde et excellent week end.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE