En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 05-05-2010 à 08:17 | Signaler un abus

Je commence lundi 10 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 10 mai 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-05-2010 à 13:58 | Signaler un abus

Bonne journée à tous.

isa1510 (69) Posté le 07-05-2010 à 13:34 | Signaler un abus

BONJOUR JE COMMENCE LUNDI 10 ET JE SUIS ALLEE VOIR LE PLAN REPAS
AIE!!!!!
JE TROUVE LES MENU UN PEU TROP ELABORE CAR JE DEJEUNE SUR MON LIEU DE TRAVAIL EN SACHANT QU IL N Y A PAS DE CUISINE JE DEJEUNE SUR LE POUCE ET JE NE VOIS PAS COMMENT JE POURRAI FAIRE POUR AMELORER CA SI QUELQ UN A DES ID2ES MERCI PAR AVANCE

Bridinette (Paris, 75) Posté le 07-05-2010 à 12:46 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
moi aussi je commence le 10 mai. J'ai déjà pris un peu d'avance et ai commencé à faire quelques repas plus copieux, c'est en réponse à toi Mamounette.
en effet, ça fait beaucoup, il y a beaucoup de protéines , en general, quand je mangeais de la viande, je ne prenais pas de fromage blanc. Mais pour avoir déjà une fois suivi un régime equilibré mais très copieux, et pour avoir deja cette semaine fait quelques repas "type", le fait de manger davantage et équilibré et riche en protéine fait qu'on a moins envie de grignoter, et même pour moi moins envie de sucré.Je n'ai pas grignoté depuis mercredi, alors
qu'avant c'etait tous les jours! par contre je ne saute aucun repas, même si c'est à 21-22h, je mange juste plus leger si je dine tard.

didi (63) Posté le 07-05-2010 à 12:36 | Signaler un abus

bienvenue a toutes les nouvelles,
jadonix, la soupe miso est une soupe asiatique, le miso est un condiment asiatique que l'on trouve dans les épiceries asiatiques, et le wasabi une sorte de moutarde très forte que l'on peut trouver en tube au rayon exotique dans les super marchés.

Jadonyx (31) Posté le 07-05-2010 à 12:25 | Signaler un abus

Coucou, bon, rectification, à priori je commence le 10 en même temps que vous. Je viens de recevoir la liste de courses et le plan de menus. Est-ce que quelqu'un sait ce qu'est la soupe miso et le wasabi ? est-ce que ça s'achète tout fait et dans quel rayon ? merci d'avance.
Marie-Claude et Renée, bienvenue au club ; c'est vrai que ça parait un peu complexe au début, mais finalement, nous n'avons qu'à suivre les menus et écouter les MP3. Je crois sincèrement que le forum va beaucoup nous aider ! Allez pas d'inquiétude. Excellente journée.

renee (08) Posté le 07-05-2010 à 11:20 | Signaler un abus

bonjour j m appel annie j suis du 08 moi aussi j commence lundi 10mai et je suis un peu perdu aussi

MARIE-CLAUDE NOSEL (95) Posté le 07-05-2010 à 10:30 | Signaler un abus

Bjr je commence aussi lundi 10 le programme et suis un peu perdue.
Merci beaucoup pour votre aide et encouragement
MC972

Jadonyx (31) Posté le 07-05-2010 à 09:31 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Je devais commencer également le 10 mai mais avec la nouvelle version, je débuterai le programme lundi 17. Valérie, je voulais juste dire que je trouvais très bien l'idée d'ouvrir un post par un coach, pour démarrer le programme ; j'ignore si c'est déjà prévu, mais j'apprécierai que tu sois là aussi pour encourager le groupe du 17 mai sinon, je viendrais un peu m'incruster dans celui-ci si vous m'acceptez. Concernant l'enregistrement MP3 "lacher prise", je le trouve vraiment super, je me suis endormie dessus hier au soir, et j'ai.... bien dormi.... ça change :D ! bises à toutes et à très bientôt.

Mamounette (44) Posté le 07-05-2010 à 09:22 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je commence également lundi 10 mai mais je trouve que les repas sont hyper copieux !!! Je suis incapable de manger tout ça. Est-ce possible pensez-vous de ne manger que le plat principal ? Bon courage à toutes pour lundi.


Valerie, Membre de l'équipe Posté le 07-05-2010 à 08:39 | Signaler un abus

Merci graphitie pour tes réponses et commentaires ... ADORABLE




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE