En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 05-05-2010 à 08:17 | Signaler un abus

Je commence lundi 10 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 10 mai 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jalucie45 (45) Posté le 06-05-2010 à 21:52 | Signaler un abus

Bonsoir,
Merci bcp pour tes renseigments DIDI. Bonne soirée

didi (63) Posté le 06-05-2010 à 21:11 | Signaler un abus

bonjour jalucie, pour la liste de course, dans le précédent programme il y en avait moins mais la première semaine était beaucoup plus restrictive,
de semaine en semaine des aliments sont réutilisés par exemple pour l'épicerie, huile, vinaigre,épices, muesli.... sont achetés pour plusieurs semaines.
pour la préparation des repas, il n'y a pas plus d'informations que celles que l'on a avec les menus de la semaine (avec quelques recettes, qui sont en général délicieuses).si tu as besoin de plus de détails n'hésite à poser des questions.

courage (34) Posté le 06-05-2010 à 20:57 | Signaler un abus

bonjour à toutes!
je commence également lundi 10 mai, j espère que les MP3 vont m'aider, comme sion m'accompagnait, que je serai moins seule pour tenir dans la durée: car ça c'est mon gros problème.on pourrait dire que je suis une sprinteuse mais pas une coureuse de fond :-S
allez à bientôt! je compte sur votre aide également. ;)

Jalucie45 (45) Posté le 06-05-2010 à 20:09 | Signaler un abus

Bonjour,
Je dois commencer aussi le 10 mai 2010, pour un début, il y a une sacré liste de courses à faire. Est ce comme ca toutes les semaines ?
J'emmene mon repas pour manger au travail le lundi matin est ce que je vais avoir des informations avant afin de le préparer la veille au soir ?
Merci de me répondre
Et bon courage à celles qui commencent comme moi et aux autres
Bonne soirée



didi (63) Posté le 06-05-2010 à 19:22 | Signaler un abus

bonjour à toutes les nouvelles,
je viens de terminer mon abonnement de 3 mois(14.5kg éliminés) et je me suis réinscrite pour 6 mois avec le nouveau programme. cette méthode est pour moi géniale, les mp3 m'aident à gérer mon stress et je verrai avec les nouveaux menus ce que cela donne en élimination (j'ai encore 25 kgs à éradiquer).je vous souhaite la bienvenue et vous retrouverais sur le forum pour bavarder et aussi pour que l'on s'aide mutuellement.

ecureuildesalpes (04) Posté le 06-05-2010 à 18:46 | Signaler un abus

je commence lundi aussi!
je suis un peu perdue,je ne sais pas comment ça va se passer!!!
en tout cas je vous souhaite à toutes bon courage!


orionne (Lamentin, 97) Posté le 05-05-2010 à 20:09 | Signaler un abus

les repas sont plus copieux et les MP3 un peu différents enfin j'en suis au premier il y a de l'aide pour arriver à respirer en rhythme. tu entends une resiration.
La musique de fond est différente des sons légers et intermittants.
Les menus sont à 1500 alories environ
Il faudra se bouger un peu plus pour enlever le supplèment si on mange tout
Moi, je vais me restreindre légèrement sur la matière grasse.

tantance (pap, 97) Posté le 05-05-2010 à 19:10 | Signaler un abus

:-q :-q :x sl atous moi aussi comme vous je commence le 10 mai je ss sur qu'on va tenir tous notre objectif aller bon courage a tous les débutant(e)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-05-2010 à 19:06 | Signaler un abus

ORIONNE Tu nous diras ce qu'il en est ?
BEATRICE des témoignages tu en as de nombreux sur le site donc pas de souci tu es dans le bon programme je te le confirme.
PTIBOUT il n'y a pas de raison que tu ne tiennes pas le coup nous sommes toutes passées par là et apparemment pour vous le début de régime est beaucoup moins contraignant que l'ancien programme que nous avons eu.

AlLEZ VCOURAGE Les filles on sera derrière vous pour vous booster

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-05-2010 à 18:55 | Signaler un abus

ORIONNE Tu nous diras ce qu'il en est ?
BEATRICE des témoignages tu en as de nombreux sur le site donc pas de souci tu es dans le bon programme je te le confirme.
PTIBOUT il n'y a pas de raison que tu ne tiennes pas le coup nous sommes toutes passées par là et apparemment pour vous le début de régime est beaucoup moins contraignant que l'ancien programme que nous avons eu.

AlLEZ VCOURAGE Les filles on sera derrière vous pour vous booster




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE