En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 05-05-2010 à 08:17 | Signaler un abus

Je commence lundi 10 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 10 mai 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Joe (46) Posté le 16-05-2010 à 20:31 | Signaler un abus

Bonsoir !
La première semaine fut bonne et concluante : - 2 kg ! Heureusement, quand on sait tous ceux qui sont à évacuer !
Le sport, c'est pas encore vraiment ça !
Par contre le MP3 : OK! Je le conseille à tous et toutes. C'est vraiment la base qu inous met dans les conditions les meilleures pour avancer.

Allez courage ! On y arrivera !

Lorette Posté le 16-05-2010 à 18:40 | Signaler un abus

coucou tout le monde !
félicitations pour vos pertes de poids ! pour moi -500g ce qui est déjà très bien vu que je ne suis pas le plan des repas. Entre les invitations et autres sorties c'est trop compliqué pour moi, du coup je pioche qq idées, je vois en gros ce qu'il faut que je mange en terme de protéines glucides etc... et je fais ma petite cuisine ! en tous cas je me sens bien mieux que la semaine dernière ce qui est déjà très très bien ! Donc Bilan : :-q :-q :-q

Avez vous conmmencé la routine énergétique du matin ? moi pas encore... je pense que c'est comme l'EFT il faut se forcer à commencer un jour et puis ensuite on se dit : mais pourquoi j'ai pas commencé avant ?!

Contente de vous avoir toutes rencontrées et à demain pour le début de la deuxième semaine ! yes !
bizzzz

ps : courage bridinette, prends soin de toi.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-05-2010 à 17:56 | Signaler un abus

Bridinette si tu fais beaucoup d'EFT cela devrait t'aider à surmonter l'hospitalisation de ton papa. J'ai traversé des épisodes similaires il n'y a pas si longtemps avec ma maman et c'est dur de voir nos parents comme ça. Moi je me dis que devenir vieux c'est bien si j'ai toutes mes facultés mais comme maman qui ne nous reconnait plus j'aimerais mieux être dans un autre monde; Courage à toi et tes fichus kilos s'envoleront.

Bravo à toutes et demain seconde semaine. Allez on continue notre route.

didi (63) Posté le 16-05-2010 à 15:26 | Signaler un abus

Brindinette, je compatis pour ton papa et c'est sûr que ce n'est pas facile de faire un régime dans ces conditions.
Dans ce programme, iL ne faut pas dire perdre des kilos car ce que l'on perd on le retrouve!, il faut dire éliminer, éradiquer, écrabouiller....
bon courage à toi

missadriana (35) Posté le 16-05-2010 à 15:23 | Signaler un abus

YES ! Ca marche !!!

Bon wek-end à tous !

missadriana (35) Posté le 16-05-2010 à 15:23 | Signaler un abus


Merci Didi pour ta réponse. Je fais un ;)



melyne (69) Posté le 16-05-2010 à 14:32 | Signaler un abus

courage bridinette je compatie pour ton papa c est pas evident kan on a des soucis :^> courage a toi *-:) :-q :-*

Bridinette (Paris, 75) Posté le 16-05-2010 à 14:11 | Signaler un abus


Bon , moi j'ai rien perdu, toujours 64 kg, mais au moins je suis sûre que c'est bien 64 car j'avais perdu un kg il y a 2 mois, l'avait repris reperdu.... donc là il est perdu, c'est sûr. En plus lors des précédents régimes, j'avais remarqué que mon corps mettait presque 10 jours avant de commencer à diminuer doucement mais régulièrement vers le bas. Et je fais beaucoup d'EFT, et rien que pour ça la méthode est géniale, je compte vraiment la-dessus pour ne pas recommencer à utiliser la nourriture comme une drogue. j'ai moins d'envies, malgré des soucis, mon papa est hospitalisé et on ne sait pas ce qu'il a, je suis allée le voir hier, c'est bien triste de le voir diminué comme ça.
Bon courage à toutes.
A bientôt

didi (63) Posté le 16-05-2010 à 13:37 | Signaler un abus

bonjour missadriana,
pour charger la réglette, tu vas sur le site zérocomplexe, tu remplis ta réglette avec le menu proposé, tu télécharges dans tes documents ou tes images (enregistrer sous).
ensuite tu reviens sur le forum Mentalslim tu vas dans poster votre réponse, tu clique dans parcourir et tu charges ainsi ta réglette. et tu valides ensuite.

Mamounette (44) Posté le 16-05-2010 à 12:38 | Signaler un abus

Bonjour les filles, je viens vous donner des nouvelles de ma petite personne en ayant suivi les votres durant cette semaine. Aujourd'hui -1.8 kg sur la balance, je suis assez contente d'autant que j'ai fais quelques petites erreurs et que je ne bois pas du tout de thé vert !! Je n'écoute pas non plus tous les jours le MP3 et vous ? Je vous souhaite bon courage pour la semaine à venir ; nous allons y arriver toutes ensembles.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE