En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 05-05-2010 à 08:17 | Signaler un abus

Je commence lundi 10 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 10 mai 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

malo (05) Posté le 29-05-2010 à 17:00 | Signaler un abus

bonjour a tous , kel chance a sylvie d'avoir perdu 3,300kg en 3 semaines , moi je n'y arrive pas et j'ai meme repris 1kg en +, je n'arrive pas du tout a me tenir au regime kil nous donne et je sais pas komen faire pour y arriver malgré le sport ke je pratique 3 fois par semaine il n'y a rien ki bouge donc cela ne me donne pas du tout le moral bisous a tous et bonne continuation.malo......

didi (63) Posté le 29-05-2010 à 14:01 | Signaler un abus

bonjour à toutes,

bravo sylvie, ton élimination est dans une bonne moyenne, :-q

et les autres copines du 10/05 où en êtes vous?

je me pèse le lundi et j'espère que la balance sera plus sympa :D que la semaine dernière... X(

grosses bises à toutes et restez motovée. :-* :-* :-*

sylvie (60) Posté le 29-05-2010 à 13:49 | Signaler un abus

bonjour a tous,

peser aujourd'hui et je me pese 77.400 kg et mon poids de départ 80.700 kg,perdu en tout 3.300 kg en 3 semaines ....je reste motivée,malgré mes pulsions de vouloir me peser tous les jours ..... j'y arriverais a mincir .....

bon courage a tous ,bon wk bizzzzz


kiwi (78) Posté le 28-05-2010 à 11:32 | Signaler un abus

Merci Valérie et didi, je préfère en fin de compte repasser par Word cela évite d'imprimer tout ce qui n'est pas plan de menu et ça sort écrit en plus gros.
Je n'arrive pas bien à établir les menus, mes grands enfants sont tous revenus d'un coup à la maison, et j'avoue que j'en ai marre de faire la popote et donc n'arrive plus à me concentrer sur "mon" apprentissage alimentaire.
J'ai commencé lundi et jeudi j'avais perdu un kilo mais ce matin il était revenu !Grgrgrg!

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 27-05-2010 à 14:37 | Signaler un abus

bonjour kiwi as tu reussi à imprimer ?
ton imprimante est elle bien reliée ?

didi (63) Posté le 26-05-2010 à 21:53 | Signaler un abus

kiwi, je viens de te répondre sur l'autre post du 10 mai
bises

kiwi (78) Posté le 26-05-2010 à 21:40 | Signaler un abus

Bonsoir, pouvez vous m'indiquer comment vous imprimez vos menus, je ne vois pas d'icône pour indiquer l'imprimante. Ps je suis du signe pas maligne ascendant ordi ! Merci de votre réponse

PATOUNE (83) Posté le 25-05-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Bonjour,
Personnellement je perds plus en poids qu'en cm. En effet, j'ai perdu environ 4 kg en 2 semaines. J'aurai préféré perdre plus en cm car cela se voit nettement plus. Mais bon !! on fait avec !!!. Les repas sont toujours aussi bien rempli qu'au début. J'essaye de suivre le programme à la lettre mais j'utilise très souvent les substituts d'aliments car parfois les menus ne me conviennent pas. Je n'écoute pas les MP3 car je n'ai pas le temps. En ce qui concerne le sport, il va falloir que je m'y mette car sinon tout va être flasque et c'est pas super!!! Pour le moment je tiens le coup malgré les nombreuses tentations (surtout le week end). Allez, courage à toutes et à tous.

Lorette Posté le 25-05-2010 à 09:04 | Signaler un abus

bonjour tout le monde
moi j'ai laissé un peu tomber cette semaine... j'ai enchainé 9 jours de boulot, je suis sur les rotules et quand je suis fatiguée la seule chose qui me réconforte c'est la nourriture. J'ai beau me dire que prendre un bon bouquin, faire une ballade ou passer une soirée avec mon amoureux c'est bien mieux que la nourriture et bien j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose. Et l'EFT me direz vous ? pareil j'ai laissé tomber il fautque je m'y remette, que ça devienne un réflexe mais je n'y arive pas...
C'est pleine de bonne volonté que je m'y remets ce matin, dans 4 mois jours pour jours je fête mes 30 ans, j'espère que ça va me booster !
En tous cas je suis toujours contente de vous lire...
bizzz et belle journée

Mamounette (44) Posté le 24-05-2010 à 20:12 | Signaler un abus

Bonjour à toutes. Jeannie moi aussi je trouve que ça ne va pas très vite mais en même temps c'est, je crois aussi loin que je me rappelle, la première fois que je fais un régime en mangeant aussi équilibré alors c'est peut-être aussi pour cela que nous maigrissons moins vite mais que nous nous lassons également moins vite. Quant à moi, 2,5 kgs depuis le 10 mai. Je ne fais pas DU TOUT de sport et j'écoute très peu le MP3, par contre j'ai acheté le livre et il me parait boostant alors je vais m'en servir comme support. Bon courage pour la semaine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE