En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

fred68 (68) Posté le 30-12-2009 à 14:28 | Signaler un abus

prête pour le0 4. 01 .10

moi aussi je suis motivée pour commencer cette grande aventure vers une nouvelle ligne et surtout moins de poids pour le top départ lundi matin 4 janvier 2010, j'espère être à la hauteur de mon chalenge et faire preuve de courage et de ténacité face à cette montagne de poids

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

baczel2 (62) Posté le 17-01-2010 à 21:53 | Signaler un abus

À Nanette et croutton43 et toutes les autres.
Je viens de reprendre la lecture du blog. Pour moi qui est repris le 4, j'ai réussi à tenir jusqu'au 7 et depuis c'est la cata! Depuis que j'ai des postit partout avec mon objectif pour le 7 février. C'est l'effet inverse!!! Est-ce déjà arrivée à l'une d'entre vous ? Pourtant je m'étais bien conditionnée avec l'écoute des enregistrements. J'avoue que depuis 2 semaines j'ai beaucoup de stress au boulot et je ne sais pas si cela va diminuer? Bon courage à vous à bientôt.

Mamie vaillante (Saragosse, ) Posté le 11-01-2010 à 19:32 | Signaler un abus

Bea,
Tes résultats m'impressionnent, quelle réussite!je trouve surtout intéressant que tu te trouves bien dans ta peau!
Quelles sont les difficultés que tu as rencontrées et comment les as-tu surmontées?

Nanette Posté le 05-01-2010 à 14:30 | Signaler un abus

Salut les filles,

Que c' est difficile de résister lorsqu' on reçoit encore des boîtes de chocolats en cadeau. Et oui, je suis assistante maternelle et depuis lundi que j' ai repris le boulot, les enfants m' offrent des chocolats. C' est horrible!!! L' année dernière, ils me les ont offerts avant mes congés, mais quand j' ai vu qu' ils ne m' en donnaient pas, j' étais super contente. Et ben voilà! je me suis faites avoir! On verra bien, en tout cas pour l' instant je n' ai pas craqué.
Allez les filles, courage et à plus.
nanette

natalina lecoq (val de reuil, 27) Posté le 05-01-2010 à 10:30 | Signaler un abus

bonjour, merci pour votre soutient. mon objectifs et de perdre 9k. bon courage et bonne joune.

Babouchka (84) Posté le 05-01-2010 à 08:19 | Signaler un abus

je devais commencer hier le 4 et impossible, donc je vais commencé le 5, j'espère ne pas être seule et pouvoir communiquer avec vous toutes que je ne connais pas. J'ai besoin d'être soutenue, je n'ai que 6 kg à perdre mais je n'y arrive pas

BEA (MARCK, 62) Posté le 05-01-2010 à 04:43 | Signaler un abus

bonjour et courage à toutes!!
il y a un an, j'ai commencé ce programme comme vous....et j'ai perdu 20kgs alors que mon objectif était à 15!! je me sens bien dans ma peau et je stabilise!! çà marche!!!
coucou à ma belle fille de bordeaux qui commence le programme
bisous
béa

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 05-01-2010 à 04:02 | Signaler un abus

Bonsoir Croutton, tu dis que tu as b.c.p. de kilos à éliminer. Combien ? Moi, j'en ai 60 à faire fondre ! C'est dire, si je m'inscris dans le temps ! Cette méthode est vraiment bien ! Elle te donne des tas d'outils intelligents.
Mais après c'est à toi de t'en servir ! Le plan demande un investissement en temps,en attention, de la rigeur mais sans rigidiré.....Au début, il y a pas mal de choses différentes a intégrer. Te prend pas la tête, va à ton rythme !A mes yeux l'originalité et l'efficacité de cette méthode réside dans la prise en compte du "Mental". Quant au "Slim" chacune ici sait ce qu'il faut ou pas manger.
A mon avis, les 4 formules à respecter sont :
1 ) Ecouter les M.P.3
2 ) Aller sur le forum
3 ) Pratiquer E.F.T
4 ) Remplir le carnet minceur
Je te souhaite de découvrir et de prendre du plaisir dans cette méthode qui nous oblige a mieux nous connaitre. A +. Nicole du Gers !
P.S. Est-ce que Croutton est ton nom de famille ?

lolita (56) Posté le 05-01-2010 à 01:34 | Signaler un abus

mary ne t'inquiètes pas l'orthographe n'est pas signe d'intelligence

MARY (sassenage, 38) Posté le 04-01-2010 à 21:14 | Signaler un abus

bonjour , g commencé aujourdhui aussi ,jéspére y arrivé , j ai 20kg a perdre ! a bientot

Mamie vaillante (Saragosse, ) Posté le 04-01-2010 à 19:05 | Signaler un abus

Bonsoir Natalina,
Tant pis pour les fautes d'orthographe, on n'est pas là pour ça. Mais le programme va peut-être t'aider à résoudre d'autres problèmes que ton poids.Comment s'est passée ta première journée? Tu ne nous a pas dit quels étaient tes objectifs. C'est important pour qu'on puisse t'épauler.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE