En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Christelle, Responsable du programme Posté le 09-08-2010 à 08:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 9 août 2010

Je m'appelle Christelle et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 9 août 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Christelle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

PATCHOULY (63) Posté le 16-12-2010 à 04:30 | Signaler un abus

:( oui , c est pareil pour moi CARAMEL , j ai beau faire tout bien , ça ne bouge plus !!! et c est repartie pour les pesées quotideinne avec l angoisse de la reprise etc...etc...... :( :(

Caramel (02) Posté le 15-12-2010 à 14:05 | Signaler un abus

Bonjour à ttes,
oui, Nanou expliques nous je crois que ce n'est pas notre cas, un peu de démotivation après 3 semaine ss bouger, en plus, bronchite, enfin pas le top,
bizzzzzz à ttes

PATCHOULY (63) Posté le 14-12-2010 à 18:25 | Signaler un abus

;) et qu a tu fait pour que ça redemarre ????

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 14-12-2010 à 12:57 | Signaler un abus

Bonjour à tout(e)s, je reviens sur le forum, car j'ai retrouvé ma motivation du 9 Août ! j'avais tout laissé tombé, avec qq en plus du départ...mais c'est reparti depuis 2 jours : -400gr, -600gr ce matin ; j'espère bien, comme Evelyne, me départir de 10 kg, puis encore 9 kg avant avril 2011 ! J'ai repris la danse, la marche (faut dire que le boulot me laisse un peu de répit cette fin d'année), bientôt les sports d'hiver et les raquettes ! A bientôt

PATCHOULY (63) Posté le 12-12-2010 à 06:12 | Signaler un abus

:D oui oui j ai lu !!!!
bonjour , enrhumée aussi malgré le traitement homéo sois disant anti virus !!! LOL
pour la pesée comme d ab rien en plus rien en moins !!!! X(
ici ce matin brouillard !!!! et gel !!!
hier soleil ce qui n a pas arrangé le rhume derriere le pare brsie il faisait tres chaud !!!
demain depart pour une bonne semaine de vadrouille du sud a l est et au centre !!!!
bonne journée a toutes , enfin celles qui restent !!!! :D :D ;)

brig0521 (59) Posté le 12-12-2010 à 05:27 | Signaler un abus

BONJOUR à toutes,

Et bien peu de monde du 9 Aout !!! frigorifiées par le temps ou quoi ? ici dans le nord ça va c'est plutôt un week-end doux que l'on a , ça change !!!! il parait que la neige reviendra en fin de semaine :-O on verra bien de toute façon on doit faire avec :( sinon c'est presque la forme enrhumée comme je ne sais quoi, c'est déplaissant, mais bon !!! en ce qui concerne la pesée moins 200grs c'est je pense mon plus mauvais résultat, mais ça diminu encore doucement mais surement, il faudra faire face aux bonnes choses durant les fêtes ce qui ne va pas être facile courage courage !!! @-) voilà je vous souhaite un bon dimanche à toutes du moins à celles qui liront ce message à bientôt

PATCHOULY (63) Posté le 09-12-2010 à 11:46 | Signaler un abus

;) CARAMEL , no stress , moi aussi ça a stagné pendant pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff longtemps et la tout doucement ça redescend un peu , mais aux fringues je sens que je n ai pas repris et c est la le principal !!!! il fait a nouveau froid alors que depuis deux jours il faisait doux !!!! depart en fin de semaine prochaine sur l ALSACE , enfin si le temps le permet amener ma mère passer NOEL avec mes filles et les petits montres car ici ce sera boulot pour le boss donc NOEL comme deux vieille croutes !!! :-S :-S :-S

Caramel (02) Posté le 09-12-2010 à 09:07 | Signaler un abus

Me revoici, pas trop le moral, pourtant je me sens bien mais au fond de moi qq chose bloque et je n'arrive pas à m'en défaire, je me sens angoissée, je vais refaire le test des fleurs de bach et m'y atteler,
Besoin de soleil!!!!!!!!!!!

Caramel (02) Posté le 09-12-2010 à 07:37 | Signaler un abus

je viens vous faire aussi un pt coucou pas beaucoup de temps en ce moment entre le boulot, le sport et les autres activités,
cela fait 3 semaines que je ne bouge pas en poids et ça commence à me désespérer, !!!
Ici aujourd'hui, très froid et il a gelé sur la neige fondue alors attention au verglas...il vaut mieux rester chez soi
Bonne journée à ttes


Evelyne (41) Posté le 08-12-2010 à 16:25 | Signaler un abus

Je viens faire un coucou à toutes celles du 9 Aout et aux autres bien-sur, il y a bien longtemps que je suis venue sur le forum mais je n'ai pas arrêté ma nouvelle alimentation !!!! Pour ma part je me suis allégée de 10 kg et je vois sur ma balance la prochaine dizaine arrivé (j'espère), mon corps se transforme je suis très satisfaite de moi et je me suis apperçue que je mangeais beaucoup moins. Je suis contente pour vous aussi car il y a des résultats chez tout le monde plus ou moins mais des résultats quand même. Pour la météo c'est pas génial, aujourd'hui nous sommes en vigilance orange pour neige et verglas, et là maintenant il neige et il fait froid dehors, la semaine dernière nous avons eu 30 cm de neige qui ne faisait que de fondre au début de la semaine et là çà recommence de tomber, pour rouler c'est la galère, nous sommes ici en Beauce et en pleine campagne donc pas habitué de rouler sur du verglas, la neige çà va a peu près. C'est vrai qu'avec la neige le paysage est magnifique. Je vois que comme moi d'autres personnes ont arrété de venir sur le forum, pour ma part c'est un manque de temps. Bon je vais vous laisser car il faut que je finisse ma décoration de noél de la maison, bonne journée a vous les filles du 9 !!!!!!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE