En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Christelle, Responsable du programme Posté le 09-08-2010 à 08:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 9 août 2010

Je m'appelle Christelle et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 9 août 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Christelle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-01-2011 à 07:38 | Signaler un abus

Brig si tu souhaites des infos (date de fin et renouvellement de ton abonnement), tu peux écrire à l'équipe support qui gère cela. Pour cela tu as juste à cliquer sur la rubrique Contact en bas de page. Attention car leurs réponses arrivent parfois dans les spams. Demande leurs quand ton abonnement se termine et si tu souhaites continuer tu leurs dis ! Tu verras, ils sont super sympas ;)
Si tu as un souci, n'hésite pas à me le dire et je ferai le nécessaire (christelle@aujourdhui.com).

brig0521 (59) Posté le 17-01-2011 à 20:26 | Signaler un abus

OK merci Christelle !!! autre chose reçoit-on un mail quand ça se termine ??? et si on veut poursuivre on fait comment ??? merci de me renseigner bye !!

Caramel (02) Posté le 17-01-2011 à 10:02 | Signaler un abus

Bonjour à ttes,

Encore pas 1 grammes de perdu pour cette semaine, et commence à en avoir assez, de ne rien perdre!!!
bon, c'est vrai je n'ai plus trop de temps en ce moment de faire l'EFT alors peut être que c'est la raison, je vais essayer de m'y remettre.
à bientôt

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 17-01-2011 à 07:58 | Signaler un abus

Patchouly, oui, les blocages travaille les avec l'EFT. En connais-tu la raison ? Car si oui, et bien ça va être facile de les travailler. -7 kg c'est déjà très bien !!

Brig, yes tu auras toujours accès à ton espace personnel et donc à tous les outils :D La seule chose est que tu n'auras plus de nouvelles sessions et que tu ne pourras plus poser de questions personnelles.

brig0521 (59) Posté le 16-01-2011 à 08:49 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
merci pirouette pour ce renseignement !!! dimanche aujourd'hui l'heure de la pesée aye :( repris 300grs, bon c'est pas la misère non plus, demain on repart d'un bon pied houppi houppi !!! :) ;) bon dimanche à vous toutes

pirouette Posté le 15-01-2011 à 20:20 | Signaler un abus

brig0521 je te confirme que tu auras toujours accès au forum , et que tu pourras continuer à faire ta courbe de poids .

brig0521 (59) Posté le 15-01-2011 à 19:38 | Signaler un abus

bonsoir !! je ne sais pas si j'aurai encore accès au forum je vais me renseigner !!! nous sommes peu nombreuses quand même a poursuivre la discution, et pourtant c'est sympa je trouve, alors demain on fête l'anniversaire de mon ainée elle aura 30 ans ça ne me rajeunit pas ça :) ;) en même temps c'est la vie......gâteau, apéro et pains surprises allez oups sans faire la gourmande je prendrai un peu de tout....c'est quand même son anniversaire.....voilà bon week-end à vous toutes

PATCHOULY (63) Posté le 14-01-2011 à 10:24 | Signaler un abus

:( mais tu n auras plus accés au forum ????? zut !!!!
pour repondre a christlle j en suis a toujours pareil !!!!! -7 pas plus pas moins bon il est vrais que je n applique pas strictement la méthode du jour a ça c est bloqué la fuite des kilos j ai baissée les bras en quelques sorte mais je vais appliquer les deblocages car c est tout a fait moi , je n y arriverais pas toujours pareil et puis l eternel truc que les gens te disent : ou tu a maigrie tu es malade ???? a part une mamie l autre fois qui m a dit , vous avez mincie vous etes magnifique !!!! LOL mais c est une sur ........ !!! donc a fond les phrases de JMG et on va voir !!!!!

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 14-01-2011 à 09:18 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !!!!

Patchouly où en es-tu ??

Brig, ça y est, tu as atteint les 19 kg :-q :-q :-q Bravo à toi !

brig0521 (59) Posté le 14-01-2011 à 08:18 | Signaler un abus

;) bonjour,

Moi je suis toujours là !!! pour encore un petit mois ensuite je n'y serai plus car je ne pense pas me réinscrire pour un "second" tour.....je suis bien satisfaite du résultat 19kilos depuis le 9 AOUT, je n'espèrais pas perdre autant donc......... :) j'ai encore quelque temps pour réfléchir !!! sinon quoi de neuf ???




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE