En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Christelle, Responsable du programme Posté le 09-08-2010 à 08:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 9 août 2010

Je m'appelle Christelle et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 9 août 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Christelle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

PATCHOULY (63) Posté le 14-01-2011 à 06:38 | Signaler un abus

:-S tojours le desert ici !!!!
bon j attaque la ronde de phrases anti blocages on va voir si cela fonctionne je l espère !!!
bonne journée les filles !! :-q :-q

PATCHOULY (63) Posté le 13-01-2011 à 12:00 | Signaler un abus

:( ben dites donc les fifilles du 9 , ça dort ici !!!! pfffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!
allez on se motive !!!! bonne journée

PATCHOULY (63) Posté le 09-01-2011 à 16:38 | Signaler un abus

:) oui nous sommes toujours la , je ne me pése même plus !!!! je me fis aux vetements !!!! pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
bonne fin de journée !!!

brig0521 (59) Posté le 09-01-2011 à 09:07 | Signaler un abus

Bonjour
ok si vous êtes encore là ça rassure un peu ;) , alors pour moi durant les fêtes j'avais repris 700gr mais aujourd'hui à la pesée je vois que j'ai perdu 1k400 ce qui est bien enfin pour moi!!! donc plutôt très contente, sinon j'ai repris le travail lundi,le temps est gris très gris dans le nord et en plus on a droit à la pluie super super !!! mais oui parce que il y a un "mais" il ne fait pas froid du tout :)....je vous souhaite un bon dimanche à bientôt pour d'autres nouvelles

Caramel (02) Posté le 08-01-2011 à 13:35 | Signaler un abus

Coucou,
Me revoici, ne t'inquiètes pas brigo nous sommes toujours là, mais entre les fêtes, les voeux, le boulot, les invitations, moi, je suis très indisponible en ce moment, mais, je vais m'y remettre sérieusement dès lundi !!!!!!!!!
Patcouly, très déçue encore cette semaine, mais bon je me donne jusqu'en avril pour perdre encore 5 kg, on reprends vite fait bien fait et on note aussi sur son carnet parce qu'en ce moment, je ne le suis pas de trop malgré les plans de menus.

Bizzzzzzzz à toutes et bon week end, on se retrouve la semaine prochaine

brig0521 (59) Posté le 07-01-2011 à 11:12 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes !!
Vous êtes où ??? plus aucune discution, comment celà se fait-il ?? sinon la semaine se termine bientôt, difficle pour moi je viens de reprendre mon travail après mois d'arrêt ça fait bizarre de reprendre comme ça, en même temps pas trop le choix non plus, enfin bref.....je vous souhaite une bonne journée à bientôt
:) ;)

PATCHOULY (63) Posté le 03-01-2011 à 07:21 | Signaler un abus

:( idem pour moi CARAMEL , alors soit nous n appliquons pas correctement la methode , soit nous n avons pas tant que ce qu on croit a perdre ( ça m etonnerais ça !!! lol ) faut bien se consoler comme on peut , moi aussi je rataque serieux , j ai jusqu en AOUT pour arriver au but , donc j espère y parvenir mais sans reprendre , car au debut ça decend rapidos puis ça stagne ensuite ça remonte , et bilan t es revenus presque au point de depart et zut !!!!!!!!! X( je n incrimine pas la methode , pas du tout , mais bon en attendant c est décourageant , car je n ais pas l impression de manger , d ailleurs quand je discute avec d autre et qu elle s voient ce que je mange , elle me traite de folle et malgré ça la balance reste figée !!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
allez bonne journée a toutes !!!!!

Caramel (02) Posté le 02-01-2011 à 09:12 | Signaler un abus

Bonjour à ttes,
Je vous souhaite une très bonne année 2011, avec tt ce qui va avec ainsi que pour votre famille, et pour nous les kilos de perdus, pratiquement 2 mois que je ne bouge pas, on s'y remet dare dare dès demain et avec du sérieux, sinon, j'arrête. 6kg depuis le mois d'aout pas top mais déjà ça.
Bonne journée à ttes et on se retrouve dès demain
Bizzzzzzzzzzzzzzz

PATCHOULY (63) Posté le 02-01-2011 à 05:52 | Signaler un abus

;) bonne année les filles , on ne risque rien a le dire !!!!! on verra bie !!!!
en tous cas ici la neige est de retour !!!!! mais bon etant donné que nous n avons plus a nous deplacer pour le moment ..... on va faire avec sans trop raler !!!!
bonne journée reprise de la methode stricte apres ces fetes !!!! qui pour ma part ont etes calme mais bon quelques excés !!!!!

brig0521 (59) Posté le 01-01-2011 à 09:20 | Signaler un abus

Bonjour les filles du 9 Aout tout dabors je voulais vous souhaiter une très bonne année 2011, que cette nouvelle année vous apporte joie bonheur santé.....et que tous vos voeux se réalisent




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE