En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Christelle, Responsable du programme Posté le 09-08-2010 à 08:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 9 août 2010

Je m'appelle Christelle et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 9 août 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Christelle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

PATCHOULY (63) Posté le 18-02-2011 à 10:01 | Signaler un abus

:) ben oui apparement nous sommes deux rescapées du fofo !!!!!
pas grave , elles doivent d autres occupations , elles vont revenir avec les beaux jours , tu sais quand on commence a essyer les fringues et que............................. ça coinçes !!!! :D
repose toi et prend soins de ton bras !!!
bonne journée
bisous

brig0521 (59) Posté le 17-02-2011 à 11:48 | Signaler un abus

Bonjour :)
tant mieux si ct super, je commence a croire Patchouly que nous sommes plus que deux ;) les autres sont où ??? :-O là je suis en congès pour quelques jours suite à mon intervention de mardi ils m'ont enlevé les brochesd e mon bras !! suite à ma chute de septembre, donc voilà c'est fait je suis tranquille...je te souhaite une bonne journée et à bientôt pour d'autres nouvelles ;)

PATCHOULY (63) Posté le 16-02-2011 à 07:52 | Signaler un abus

;) :D coucou
le concert etait super !!!! le seul bémol c est en voyant l age moyen du public on s apperçoit que l on vieillis !!!! :( et lui aussi !!! ;) mais bon c est ainsi SARDOUq c est mon carburant quand ça va pas je prend a forte doses et hop c est repartie !!!!
allez bonne journée a toutes !!!!

brig0521 (59) Posté le 12-02-2011 à 20:37 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes !!!
;) ça diminue encore -800grs je sais c'est pas énorme :( mais bon c'est mieux que rien, cet après midi vu que le temps était à peu près beau, je suis allée faire de la marche.....mon abonnement est terminé donc maintenant attention de ne pas replonger :-O mardi je rentre de nouveau en clinique, on me retire les broches que j'ai depuis 5 mois déjà, toujours en séances kiné, je sors le jour même puis ensuite 5 jours sans travailler X( ben oui c'est comme ça il faut que je m'arrête !!! j'avais pensé que non, je me voyais déjà retravailler mercredi ..... :(( donc voilà bon week-end à toutes
BON CONCERT PATCHOULY :D

PATCHOULY (63) Posté le 12-02-2011 à 17:24 | Signaler un abus

;) ben tout depend comment on le porte et comment on l accepte j ai connue des minettes qui avec 3kg de trop faisait une deprime et d autres qui assument tres bien leur kilos , apres c est sur il faut penser a la "santé" mais bon !!!! bonne continuation a toutes !!!!!! vous avez vue deja les magazine nous mettent des regimes en première page ça commence !!!!! :) :)
bon week end , ici ce soir concert de Michel SARDOU au ZENITH !!!! :-q :-q

brig0521 (59) Posté le 03-02-2011 à 07:52 | Signaler un abus

Bonjour

Oh le poids de depart assez lourd quand même X( (118) pour 1.70cm, là je me sens nettement mieux :D , mais je persiste encore je n'abandonne pas , j'y crois encore, quelques kilos de moins seraient les bienvenus ;) et pourtant comme j'ai déjà dit je ne suis pas à la lettre tous les menus,donc voilà je termine le programme dans une semaine maintenant....j'espère sinon que toutes les filles du 9 Aout vont bien car plus beaucoup de news, bonne journée à bientôt

PATCHOULY (63) Posté le 26-01-2011 à 11:09 | Signaler un abus

:) tant mieux pour toi BRIG , tout depend aussi le poids de depart , !!!! ;) enfin on verra bien la suite !!
j ai jusqu au mois d aout pour y parvenir aux 7kg mini qui reste a eliminer !!!!!!!!!!!!

Caramel (02) Posté le 25-01-2011 à 13:45 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Il y en a qui ont de la chance, flute alors!!!!! et bien tant mieux pour toi brigo, moi, je commence à me démotiver, il faut que je reprenne du poil de la bête. Je pense que je ne me concentre + assez sur l'EFT. j'ai encore 5 ou 6 kg à perdre et je n'y arrive plus!!! les enregistrements et le rituel énergétique est tjrs présent le matin, mais en cours de journée, je ne prends pas de tps pour faire mon EFT et je crois que c'est ça qui me bloque....

Voilà, alors bonne journée et à bientôt à toutes

bizzzzzzz :(( :((


brig0521 (59) Posté le 24-01-2011 à 07:57 | Signaler un abus

Bonjour je ne veux paq encore plus te mettre en rage mais moi j'ai encore perdu un kilo !!!!! et pourtant je précise que je ne suis pas à la lettre tous les conseils bonne journée quand même ;) :)

PATCHOULY (63) Posté le 23-01-2011 à 07:54 | Signaler un abus

:( bonjour , rien en moins , même en plus grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pourtant j ai l impression de faire ce qu il faut , je me sens gonflée , moche vieille rien ne va plus grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ras le bol !!!! X( :((




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE