En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 18-10-2010 à 13:14 | Signaler un abus

Je commence Lundi 25 octobre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 25 octobre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Irisée (91) Posté le 27-04-2011 à 12:31 | Signaler un abus

Hello,
j'ai regretté de ne pas pouvoir participer au tchat vendredi mais j'emmenais mon petit chez le coiffeur à 18h. Il en est ressorti avec beaucoup moins de cheveux sur le crâne et il a apprécié. Moi aussi d'ailleurs.
Et malheureusement je ne pourrai pas participer à la rencontre nationale mais ce n'est pas grave, j'attendrai une autre occasion.
Le beau temps, c'est très sympa, aujourd'hui encore il fait beau, j'espère que ça va durer un petit bout de temps.
Bon, il faut que je retourne travailler un peu alors à plus tard.
Irisée

GTG (91) Posté le 27-04-2011 à 08:41 | Signaler un abus

Hello!
Irisee, c'est super, tu tiens bien le coup, c'est genial.
Angelique, comment ca se passe avec tes valisettes?
J'espere que vous profitez toutes du beua temps. C'est vraiment tres agreable!
De mon cote, j'ai repris le sport serieusement, je me suis reconciliee avec mon elliptique et mes halteres.
Pour les repas, je pense que je vais me remettre a ceux de la version 1 de Mentalslim, au moins pour un temps. Je continue l'EFT aussi...
J'ai participe au tchat, vendredi dernier. C'etait tres sympa.
Allez-vous participer a la rencontre nationale en Juin?

A bientot!

Irisée (91) Posté le 26-04-2011 à 16:11 | Signaler un abus

Hello à toutes et à Angélique !
Comment vas-tu ? Tu arrives à suivre les repas de tes mallettes ?
Aujourd'hui journée de repos encore, je ne reprends le travail que demain. Petite séance chez l'esthéticienne et ensuite chez le coiffeur, j'ai l'impression d'avoir fait peau neuve ; :D
Hier, j'ai fait une tarte amande-groseilles qui n'était pas très réussie, trop de pâte à tarte pour peu de garniture. D'habitude, je l'aurai congelé en attendant une grande faim ou une petite faim d'ailleurs. Mais là je me suis dit que ce n'était pas la peine de la garder pour qu'elle me fasse grossir alors qu'elle n'était pas très bonne. Eh bien,... je l'ai jeté. Il en restait les 3/4 mais je n'ai eu aucun regret et j'étais même épatée d'avoir eu cette idée car il y a peu encore cela ne me serait pas venu à l'esprit, j'aurai eu l'impression de gaspiller de la nourriture et de me sentir obliger de la manger quand même. Un petit changement que je trouve caractéristique du bien-être que peut nous apporter cette méthode mentalslim.
Je continue donc mes rondes eft de plus belle, j'ai trouvé de nouveaux points à travailler en profondeur et comme je me sens mieux armée maintenant au niveau de la pratique, cela devrait aller plus vite que les premiers mois.
Bon, je dois aller récupérer les enfants. Bonne fin de journée à toutes.
Irisée

Angélique (56) Posté le 26-04-2011 à 05:35 | Signaler un abus

Hello Irisée ,

Tiens bon pour tes menus cela en vaut la peine car tu fournis tant d'efforts à tous niveaux.Je crois qu'Ana devait cesser le programme? comme moi et je ne sais pas si ,elle aussi, reçoit toujours des mails quotidiens?GTG, quoi de neuf?
Cathy es-tu toujours là avec tous tes kilos éliminés ?

Pour la sinusite, Irisée c'est très fatiguant ,en fait, alors dors bien et bon courage pour le travail.

Angélique ;)



Irisée (91) Posté le 25-04-2011 à 17:00 | Signaler un abus

Hello,
petite forme depuis trois jours. j'ai fait une sinusite qui s'est transformée en bronchite et je suis un peu lessivée du coup. Je fais le minimum et je me repose un maximum.
Je refais attention à mes repas et je sens que ça va mais je ne crie pas trop vite victoire. On verra à la fin de la semaine.
J'espère que vous passez un bon WE.
Comment ça va Angélique aujourd'hui ?
Et GTG, Ananasplit, et toutes celles que je n'ai pas citées ?
Bonne fin d'après-midi.
Irisée

Angélique (56) Posté le 24-04-2011 à 17:20 | Signaler un abus

Suite: demain c'est ici endives au gratin mais là , je ne suivrai pas le mouvement , endives à l'eau!

Rebonsoir à vous !

Angélique :D

Angélique (56) Posté le 24-04-2011 à 16:55 | Signaler un abus

Coucou Irisée et Gtg avec mes meilleures pensées , belle journée en Bretagne , du repos et....un bon repas , cela va de soi!

A demain !

Angélique ;)

Angélique (56) Posté le 23-04-2011 à 18:56 | Signaler un abus

Irisée , Gtg bonsoir à vous, avez-vous visionné la vidéo "chocolat EFT de Jean-Michel sur son blog?

Meilleures pensées à vous deux et à vos familles , bonnes fêtes encore!

Angélique ;)

Angélique (56) Posté le 23-04-2011 à 06:26 | Signaler un abus

Joyeuses Pâques à toi Irisée et bravo pour ce "pas d'écart" !Tu es bien persévérante et cela est formidable tu vas réussir ton enjeu minceur .J'avais une grand-mère adorable et généreuse fine cuisinière également .Ta recette est son trésor donc régalez-vous bien!

Je te souhaite un bon week-end pascal de repos! ;) :-q

Angélique :x

Irisée (91) Posté le 22-04-2011 à 17:36 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
ça y est, famille partie, le calme est revenu à la maison, mais ça fait bizarre et la semaine est passée trop vite. Juste arrivée, déjà repartie ! :((

Je sens que ça va mieux niveau comportement alimentaire, en fait je ne pensais pas qu'il fallait refaire des phrases eft régulièrement , les répéter tous les jours. Et maintenant la pratique rentre et c'est une autre sensation nouvelle mais très agréable.
Je me mettrai enfin à faire attention à mon alimentation demain.
Pour Pâques, je ne fais rien de spécial. Il y aura des chocolats, même pour moi mais je sens qu'il va m'attendre sagement et ma spécialité de Pâques c'est en fait un pâté dans lequel je mets des oeufs. Recette héritée de feu ma grand-mère. Je le ferai demain dans une terrine. Sinon pas de repas en particulier, je n'invite personne et nous ne sommes pas invités. Donc aucune raison de faire des écarts.
J'espère que vous avez passé une bonne semaine et que vous passerez un bon WE !
Bonne fin de journée.
Irisée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE