En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 18-10-2010 à 13:14 | Signaler un abus

Je commence Lundi 25 octobre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 25 octobre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cathy (97) Posté le 04-04-2011 à 20:43 | Signaler un abus

slt les filles,cmt allé de mon coté ma balance varie toujour du bon coté :-q :-q :-q je suis a la moitié de mon objectif ces ta dire -24kg et il me reste encore 15kg a perdre en tout cas je suis trés contente moi ki étais déja preske a la taille 52 et maintenant rentré dans mon pantacourt taille44 sa me fait super plaisir plu la honte d'allé faire du shopping et demandé taille 52 on n'end n'a pas ;) ;) et bien moi osi mon abonnement se termine le 25met jpense pas renouvellé vu ke je sais déja tous kil fo faire et je me servais mème plu des repas kon nous disait,j'allais ke sur le forum pour vous lire B-) B-) et bien vous dit a bientot et bon courage les filles tené bon sa vos le coup :-* :-* :-*

YVANE (44) Posté le 04-04-2011 à 16:45 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Pour le moment la balance ne me fait pas trop souffrir -700
Ce n'est pas mal mais je fais très attention à ce que je mange enfin on a rien sans rien!!
Je vois que vous allez toutes bien c'est le principale
Je vous lis même si je ne répond pas toujours
Je vous souhaite une bonne semaine
yvane

Irisée (91) Posté le 04-04-2011 à 10:57 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
bon, ben je crois que je vais me retrouver toute seule parès le 25 avril. Ce n'est pas grave, il reste encore quelques jours et cela aura été sympa de faire ce petit bout de chemin avec vous.
Aujourd'hui temps gris mais j'ai le moral, je me sens bien, comme libérée. C'est progressif et j'en commence à ressentir les effets. Plus besoin pour l'instant de manger autant et je suis moins attirée par les aliments sucrés ou trop gras. Pourvu que ça continue. le nettoyage se fait en profondeur et je le sens.
J'aurai du faire cette séance plus tôt mais peut-être que je n'étais pas prête à le faire avant non plus.
Beaucoup de travail aujourd'hui alors je vais y aller.A plus tard. Bonne semaine et bonne journée.
Irisée

Angélique (56) Posté le 03-04-2011 à 19:31 | Signaler un abus

Bon dimanche à vous toutes ! ;)

Meilleures pensées et comme vous le savez gros soucis , en ce moment donc j'ai délaissé le forum et l'écoute des MP3.

Je vous souhaite bon courage pour cette nouvelle semaine qui démarre et plein de bonnes choses à Irisée, :-q :-q :-q :-q suite à ton rendez-vous "riche en émotions" .Encore quelques jours en votre compagnie jusqu'au 24avril Pâques, en fait.

Angélique :x


Irisée (91) Posté le 03-04-2011 à 14:16 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
petite pause après matinée de brocante-vide-grenier, j'ai bien fait au moins 4 km à pied si ce n'est plus ! :D

J'ai réussi à trouver des DVD, des puzzles pour les enfants donc j'en suis ressortie satisfaite. Le temps n'était pas trop de la partie mais la pluie nous a laissé tranquille le temps qu'on fasse notre grand tour : ce sont surtout les personnes qui tiennent les stands qui trinquent.

Et vous, comment allez-vous en ce premier WE d'avril ? Dans une semaine déjà les vacances et bientôt Pâques.
Le temps passe trop vite.
Bonne journée à toutes.
Irisée

Irisée (91) Posté le 02-04-2011 à 11:37 | Signaler un abus

Hello à toutes,
comment allez-vous ? Il fait super beau dehors, grand ciel bleu et super soleil et je travaille, enfermée toute la journée.
Pas de chance !
J'en profiterai peut-être un peu en début de soirée !
Sinon je me suis pesée ce matin, c'était pas la joi mais au moins j'ai affronté dame balance. J'en suis à 70.5 kg. je suis revenue au début et j'ai même pris en plus. Mais bon je suis très motivée pour les éliminer.
Je me suis prévue une séance d'eft ce soir, de toute façon il faut que je travaille pendant trois semaines sur des phrases (ou moins c'est selon ce que je ressentirai) pour enlever complètement toute émotion.
Voilà les nouvelles du jour. Demain je vais arpenter une brocante-vide-grenier. J'adore le faire et je m'en réjouis à l'avance.
Bon, je retourne me plonger dans le boulot. Bonne journée et bon WE.
Irisée

Irisée (91) Posté le 01-04-2011 à 14:27 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
eh oui, GTG, c'était bien aujourd'hui mon rdv et j'en suis super contente. Mon seul regret : ne pas y avoir été plus tôt.
Ca c'est très bien passé dans le sens où il a vu que j'étais en inversion psychologique et que je pouvais toujours essayer de maigrir, cela ne marcherait pas. Je pensais l'avoir levée en février mais non elle était bien encore là. Normalement maintenant c'est bon, j'ai des rondes à faire encore mais je pense qu'on a touché au coeur du problème et c'était assez riche en émotions.
Maintenant je suis remontée à bloc même si je me sens un peu fatiguée. J'essaie de me reposer avant d'aller attaquer le reste de la journée.

Il me reste encore un mois d'abonnement mais je vais poursuivre ensuite encore jusqu'à temps que je me sois débarrassée de tous mes kilos en trop. Vous me verrez donc sur ce forum et comme j'ai repris du poil de la bête attendez-vous à être inondé de messages. ;)

Bon, je vais buller un peu dans le canapé. Bonne journée à toutes.

Irisée


GTG (91) Posté le 01-04-2011 à 13:30 | Signaler un abus

Petit coucou a Irisee qui a du aller voir JMG aujourd'hui!!
A bientot!

Irisée (91) Posté le 30-03-2011 à 09:08 | Signaler un abus

Bonjour,
comment allez-vous aujourd'hui ? Moi ça va même si le ciel est gris dehors et que j'ai l'impression qu'il va pleuvoir avant la fin de la journée !
J'ai hâte d'être à vendredi plus que quelques jours à patienter.
Sinon c'est le quotidien mais je le trouve plus supportable que les autres années à la même époque. Certainement un effet mentalslim ;)
Bonne journée à toutes.
Irisée

Irisée (91) Posté le 28-03-2011 à 20:30 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
je vois que vous vous accrochez et c'est très bien. Moi aussi même si je ne viens pas trop sur le forum en ce moment, je cogite beaucoup sans trouver vraiment de réponses à mes questions mais j'espère être éclairée rapidement.
Je suis fatiguée alors gros dodo mais je pense à vous.
Bonne soirée.
Irisée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE