En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 18-10-2010 à 13:14 | Signaler un abus

Je commence Lundi 25 octobre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 25 octobre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Irisée (91) Posté le 13-04-2011 à 10:40 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
hier ce fut une journée de folie, à courir partout et beaucoup de travail. En plus, je suis enrhumée depuis dimanche et du coup ça me crève.
Aujourd'hui ce n'est pas trop àa non plus mais j'ai le moral et je continue mes rondes eft à tour de bras ;)
Et vous comment allez-vous ?
Angélique, ça va ? Tu réussis à tenir le coup. Tu travailles ou pas cette semaine ? Est-ce que tu as le temps d'aller marcher un peu ?
Bonne journée à toutes, j'essaierai de repasser plus tard.

irisée

Angélique (56) Posté le 11-04-2011 à 20:22 | Signaler un abus

Coucou Irisée ,

Tu es super et tu fais tout à la perfection! :-q :-q :-q :-q

Jour 1 du régime hyperprotéiné pour moi car il y avait urgence et ça va , c'est le petit déjeuner le plus difficile car en phase starter pas de pain grillé... :-S :P

Je vous souhaite tellement de réussir là ou j'ai échoué . :x

Bien à vous

Angélique ;)

Irisée (91) Posté le 11-04-2011 à 10:57 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
avec ce beau soleil, on est sorti hier et du coup j'ai été très occupée.
Yvane, félicitations pour ta perte de poids. Lentement mais sûrement.
Angélique, fais attention avec ton régime protéiné. Pense à manger aussi des légumes, ils remplissent bien l'estomac et grignoter des radis ou des tomates cerises au long de la journée, ne devrait pas nuire à ton estomac. des petites salades de concombre avec yaourt et herbes aromatiques c'est pas mal aussi. En plus il fait chaud pour l'instant et beau donc n'hésite pas. Courage.
Sinon je me tapote, je me tapote à longueur de journée. je crois que j'ai jamais autant fait d'eft que cette semaine ! :D Toujours les mêmes phrases mais il faut scier le tronc et après ça ira mieux. Je commence tout doucement à en ressentir des effets donc je persévère et reste très motivée.
Bon, je dois retourner travailler. Bonne journée à toutes.
Irisée

Angélique (56) Posté le 11-04-2011 à 06:43 | Signaler un abus

Bonne semaine à toutes, :D

Pour réparer les dégâts je démarre pour 15 jours un régime hyperprotéiné , j'en suis à l'heure du petit déjeuner et oui j'ai faim!
Mais je ne peux plus retarder cette diète car je suis devenue obèse . :(( X( >:) :-S :-O

Je tiendrai jusqu'à Pâques et là pas d'extras comme à Noël qui m'avaient ruiné tous mes efforts ( j'étais à moins 6) là je suis à plus 7,5...Pâques sera une poignée de crevettes grises et saumon brocolis plus 1activia 0% . :-q :-q :-q

Voilà les news et j'ai bien besoin d'encouragements même si je sais que c'est juste un starter d'amincissement.

Angélique ;) :x

YVANE (44) Posté le 10-04-2011 à 10:11 | Signaler un abus

Bonjour les filles
un beau weekendqui s'annonce, c'est super pour le moral
Moral qui va bien pour le moment, balance positive -500 cette semaine,
Pas encore atteint mon objectif mais je le vois au bout
Moi aussi j'imprime les menus et je pioche dedans et je trouve que cela m'aide beaucoup
L'EFT j'ai encore du mal bien que le lise le livre mais je continue
Profitez bien du soleil car la semaine prochaine, ce n'est plus pareil
Bon dimanche à vous toutes
yvane

Irisée (91) Posté le 09-04-2011 à 11:52 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
très très beau temps aujourd'hui qui donne envie de salade et de fruits. :D
Mais trop de soleil d'un coup n'est pas bon, du coup je fais attention.
Sinon ras, et vous ?

Irisée

Irisée (91) Posté le 08-04-2011 à 20:26 | Signaler un abus

Bonjour,
train-train quotidien mais je ne travaillais pas aujourd'hui du coup j'ai gardé ma fille et me suis reposée un peu.
Maintenant je suis d'attaque pour une petite séance d'eft, je sens qu'il faut que je travaille encore et je m'y mets très sérieusement.
Je me suis inscrite sur les défis minceur mais j'ai du mal à suivre.
J'ai imprimé les menus de la semaine et je vais piocher dedans pour préparer mes courses de demain mais avec le temps prévu ce WE (grand soleil) je sens que ça va être axé sur les salades composées.
Voilà les dernières nouvelles du jour. Bonne fin de semaine à toutes.
Irisée

Irisée (91) Posté le 06-04-2011 à 10:05 | Signaler un abus

Hello à toutes,
ciel bleu et soleil aujourd'hui, ça fait du bien. Pas grand chose de nouveau à raconter.
Courage Angélique avec tous tes soucis.
Bonne journée.
Irisée

Angélique (56) Posté le 05-04-2011 à 19:26 | Signaler un abus

Cathy, c'est FOR MI DA BLE ! Mille bravos à toi la super slimette du 44 bravo!!!Bravo!!!Bravo!!! :-q :-q :-q :-q

Yvanne doucement mais sûrement ça aussi c'est bien !Quant à Irisée la voix de la sagesse tu sembles vraiment épanouie maintenant et les kilos vont s'éliminer progressivement.

Ma pomme a bien trop de soucis en ce moment pour faire attention à ce programme pourtant si subtil et si bien conçu.

J'en ai demandé l'arrêt au 16/04/2010 .

Bien à vous toutes ensemble!

Angélqiue :x

Irisée (91) Posté le 05-04-2011 à 13:50 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Yvane, c'est très bien d'éliminer doucement mais sûrement ! Continue comme ça sur ta lancée.
Cathy, c'est super que tu ais pu arriver à la moitié de ton chemin à parcourir. Je suis certaine que tu as effectivement toutes les clés en mains pour réussir à faire la deuxième moitié et à consolider après ton résultat.

Moi, je suis toujours dans de drôles de sensations de liberté et de légèreté comme si j'avais un poids en moins. Cela me motive pour aller à fond dans le programme et maintenant quand je mange je me pose moins de questions dans le choix des aliments et surtout j'ai diminué les quantités.
J'espère en tout cas que cela se verra sur la balance mais sincèrement je pense que oui.
Bon je dois retourner travailler, bonne journée à toutes.
Irisée





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE