En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 01-11-2010 à 11:01 | Signaler un abus

Je commence Lundi 8 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 8 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

celine (21) Posté le 19-11-2010 à 11:15 | Signaler un abus

pourquoi de plus en plus de mal?Parce que je n'ai pas le réflèxe de pratiquer l'eft quand sa ne vas pas ou que j'ai envie de craquer en fait pour le moment c'est ma motivation qui fait son action mais jusqu'à quand.apr contre les enregistrements audio c'est un bonheur.

Mimine (48) Posté le 19-11-2010 à 05:48 | Signaler un abus

Merci Valérie ! Bonne journée !

Volonté et courage pour lutter contre les petites envies les filles : vendredi, c le meilleur jour pour s'accrocher, après c le W-E et la décompression de la semaine. Je le sens bien ce vendredi. En avant toute ! ;) :-q :-q :x

didi14 (bourguebus, 14) Posté le 18-11-2010 à 23:10 | Signaler un abus

merci Valérie pour ton soutien ;)

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 18-11-2010 à 21:56 | Signaler un abus

@mimine : bravo oui tous les mp3 nous calment ... respire bien surtout c'est important

@celine : pourquoi de plus en plus mal avec l'eft ? les phrases les tapotements ??? dis moi celine ...

@speedymaman : oui vite au lit enregistrement MP3 pour destresser et hop la nuit est regeneratrice ... demain est un autre jour

@claudine : bravo pour l'eft et le chocolat

@rena : yes on veut des photos .... mets les dans rencontres mentalslim yessss

@newmarie : "même si j'i envie de sucre je m'aime et je m'accepte completement " et tu fais ta ronde eft ... j'ai envie de sucré ... j'ai une p ... envie de sucré ... ( le coach a dit que plus on dit de sgros mots plus ça marche lol ) j'ai trop envie de sucré ... bon sang comme j'ai envie de sucré et tu tapotes et tapotes allez goooooo :-q :-q :-q :-q :-q

@didi : meme si j'ai fait un ecart je m'aime et je m'accepte completement :-q

Mimine (48) Posté le 18-11-2010 à 21:41 | Signaler un abus

Trop fatiguée pour m'étendre sur mes états d'âme ce soir. Je vais me coucher en écoutant un enregistrement de l'EFT. Cela fait trois soir que je fais ainsi et je passe de meilleures nuits. Alors à vos écouteurs et bonne nuit à toutes. ;)

celine (21) Posté le 18-11-2010 à 21:06 | Signaler un abus

bonsoir à toute j'èspère que vous allez bien.De mon côtè je vais plûtot pas mal j'ai de en plus de mal avec l'eft,sinon depuis 2 jours je m'endors le soir avec l'enregistrement audio et quel bonheur.Vous en êtes ou dans la fixation de votre objéctif?moi j'ai un peu de mal à le dèfinir mise à part un nombre de kilos à perdre sa ne vas pas plus loin car j'ai un peu peur des dècèption.De mon côtè j'ai essayè les fleurs de back et c'est plutôt concluent.bonne soirèe et bon courage pour demain.

speedy maman (93) Posté le 18-11-2010 à 20:34 | Signaler un abus

:( journée off pour moi; boulot par dessus la tête, sandwich à la place du repas X( , et pour couronner le tout les enfants me font tourner en bourrique ! >:) vite au lit avant de vider le frigo !!! mais promis demain je me reprends ;)

DESFORGES CLAUDINE Posté le 18-11-2010 à 19:37 | Signaler un abus

les grandes idées se rencontrent Réna, je viens d'écouter le dernier enregistrement sur mon "dictaphone", le son n'est pas terrible et je pensais que demain j'irai certainement m'acheter un MP3, on peut aussi se faire plaisir !
perso, ça fait maintenant près de 10 jours que je n'ai pas mangé un morceau de chocolat, même pas envie! il est vrai que j'arrivais à saturation + l' EFT c'est OK !!! on verra dimanche si la balance est raccord....... tiens, il faut que je lui mette des piles neuves, j'y vais de ce pas, bonne soirée à toutes. MOTIVÉES, MOTIVÉES.

RenA (34) Posté le 18-11-2010 à 19:18 | Signaler un abus


Coucou à toutes! ;)
Aujourd'hui pas de fringales, je me sens zen aussi surtout que j'ai eu une rencontre avec une fille d'un autre forum, c'est très motivant! Moi je vais suivre votre conseil et prendre les fleurs de Bach, j'ai déjà fait le questionnaire et mon seul problème est que je peux au moins en prendre 30 sur les 38 proposés, dur de faire le bon choix!
Pour mieux pouvoir écouter les enregistrement j'ai acheté un petit mp3, ça va me permettre de m'allonger sur mon lit et ce sera beaucoup plus facile pour me laisser aller!
Bonne soirée à vous toutes

newmarie (75) Posté le 18-11-2010 à 17:26 | Signaler un abus

oui les fleurs de bach c'est super moi ca fait des années que j'utilise....
bon sinon, j'ai tjrs des envies de sucré.... comment m'en débarrasser? il parrait qu'à force de lutter on les enraye.... mais qu'est ce que c'est dur parfois... :P .
sinon, la journée s'est bien passée. comme j'ai mal dormi, je suis un peu fatiguée ici mais ca va je suis zen.
mais j'ai mal partout, le cours de yoga était hard mardi et la zumba mercredi... oulala dur dur les muscles... mais c'est pour mon bien...voilà. demain, dernier jour de la semaine... samedi souper chez des amis, dimanche j'espère rien.... profiter de mes enfants... je vous raconterai cela.
à demain ou plus tard




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE