En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 01-11-2010 à 11:01 | Signaler un abus

Je commence Lundi 8 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 8 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mimine (48) Posté le 15-12-2010 à 19:46 | Signaler un abus

Bonsoir les filles !
Merci Christelle, je n'y manquerai pas.
Semaine de folie, des journées de 16 à 18 heures. Vivement les vacances car je commence à me traîner et à stresser pour tout et rien de peur de ne pas réussir à être dans les temps, d'autant que je collectionne les maladresses dans ces moments-là.
L'intermaide est terminé.
Je vous embrasse et bonne fin de semaine.

DOMDOM (CHELLES, 60) Posté le 15-12-2010 à 08:25 | Signaler un abus

Merçi Speed maman mais aujourd hui cela va être un peu chaud pour sortir j ai-10° et la pente du garage est gelée :-S j ai mis trop de sel de neige l an passé et le beton en a souffert :^> je vais ça en fin de semaine pour l instant j ai de l eucalyptus bon pour la respiration courage pour les bosseurs et bosseuses :D a + :-*

speedy maman (93) Posté le 13-12-2010 à 22:01 | Signaler un abus

perso, j'ai une naturopathe qui fait les fleurs de bach. sinon on en trouve dans les magasins bio et sur le net ! il suffit de rechercher fleurs de Bach; les prix sont compétitifs et l'avantage c'est que tu peux faire tes propres mélanges en fonction des résultats aux tests. Après, la difficulté, c'est de ne pas oublier le flacon sur la table de la cuisine ;)

newmarie (75) Posté le 13-12-2010 à 10:39 | Signaler un abus

mimine quel pêche d'enfer... contente que le petit loulou aille mieux
céline, mes pensées étaient avec toi... en effet les réveils sont difficiles... et pour les problèmes auditifs... j'espère que cela n'arrivera pas ou se guérirra. personnellement, après avoir fait de nombreuses otites bb et enfants, je suis devenue sourde. on ne l'a remarqué qu'à l'âge de 6 ans... j'ai mis de nombreux yoyo... 16 fois en tout... et je me suis retrouvée à 16 ans avec une audition presque parfaite... bon bien sur, ton petit gars n'a probablement pas les même prob que moi... mais je suis sure que cela peut s'arranger...
domdom que dire... tiens bon, la vie nous met tout le temps à l'épreuve et nous les rapelle... c'est injuste je sais... mais il y a d'autres bon côté (enfants, le forum, les amis, ...) je t'envoie plein de pensées positives. pour les fleurs de bach... en pharmacie parfois ils ont de stock, sinon, ils commandent et on peut même les avoir le jour mêm (enfin en belgique) ;)
sinon ppour WE de fou fou fou... côté alimentation ca va... normal... cote balance statu co depuis 3 semaines... auj, fatiguée et mes petits loups qui sont malades.... on attends le médecin....
allez biz biz et à bientot

DOMDOM (CHELLES, 60) Posté le 13-12-2010 à 09:13 | Signaler un abus

Merçi les filles pour votre soutien mais j ai une question où trouver les FLEURS DE BACH car là je planvche j ai bien un Delbar mais vais-je trouver ces produits chez eux????? merçi de votre réponse je dois aller couper et rentrer du bois ce matin malgré le -3° bien couverte cela me fait ma gym matinale alors bon courage pour les travailleurs et travailleuses a+ tard :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 13-12-2010 à 07:43 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Il y a de bonnes nouvelles ici dis-donc !
Mimine, Dom Dom, Celine et Nicky BRAVO les filles !

Speedy Maman, je crois que tu as tout dit en disant "le moral est toujours au beau et c'est l'important" ! Je suis d'accord avec toi à 300 % !

Céline, contente que ton bout de chou aille mieux et Mimine embrasse bien fort ton petit fils !

speedy maman (93) Posté le 12-12-2010 à 18:38 | Signaler un abus

journée sage avant le grand retour de la semaine en folie ....mon objectif est double : ne pas passer mes nerfs sur mon téléphone (en panne de puis 4 jours ) ni sur le frigo :P alors, j'ai acheté des pommes . A demain peut être

nicky (06) Posté le 12-12-2010 à 11:59 | Signaler un abus

bonjour à toutes......Voila une revenante ,mais la période des fêtes m'est difficile ! 9 petits enfants et papi et mamie seront seuls pour Noêl.Ils habitent pres,mais leurs convictions religieuses font qu'ils ne fêtent pas Noêl.....Bonjour l'angoisse.Toutefois,alors que je commençais à ne plus y croire : -3,4 kgs...Voila qui fait plaisir.


Mimine (48) Posté le 12-12-2010 à 06:54 | Signaler un abus

Céline, je suis contente que ton petit gars soit rentré et que l'intervention se soit bien passée. L'audition reviendra sûrement après. Ma fille avait presque tout récupéré après quelques semaines. Maintenant il te faut retrouver de la sérénité pour toi et pour ton petit bonhomme. :)
Mon petit-fils aussi est sorti hier, très amaigri mais avec une pêche f'enfant : il faut courir pour suivre son rythme. Il a eu vite fait de dire au revoir au personnel pédiatrique et il a filé vers la sortie aussi vite que ses petites jambes le lui permettaient (des fois qu'on le rattrape pour lui faire d'autres misères). :((
Maintenant, il faut lui faire reprendre lepoids qu'il a perdu et sa maman aussi alors que la mami doit en perdre : c'est l'ironie de la vie ;) Passez un bon dimanche au calme. :-q :x

DOMDOM, je suis de tout coeur avec toi. Nos êtres aimés ne nous quittent jamais que par le corps. Ils sont en nous pour toute notre vie. Courage :) :-q :x

Speedy maman et Papillon profitez-en (avec modération), ça contrariera la balance mais c'est sûr, vous serez au top pour attaquer la nouvelle année avec rigueur et constance après la galette. En attendant, passez un bon dimanche. :-q

A lundi !

celine (21) Posté le 11-12-2010 à 17:23 | Signaler un abus

bonsoir à toutes ,l'opération de mon fils jeudi c'est bien passé le réveil à etait trés difficile mais nous sommes rentrés.nous attendons les prochains résultats car il y aura peut etre des problèmes auditif.bref pour le moment il récupére tranquillement et moi aussi.sinon je suis contente j'ai perdu 600g cette semaine j'en suis à 5 kilos 600.je suis motivée et j'éspère vous la faire partager j'attend de vos nouvelles.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE