En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 01-11-2010 à 11:01 | Signaler un abus

Je commence Lundi 8 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 8 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

newmarie (75) Posté le 08-12-2010 à 15:20 | Signaler un abus

hello,
un message rapide... journée assez satisfaisante m^me s'il est n'ai pas vraiment saine mais de boulimie... ;) yes.
sinon je suis quand même montée sur la balance.... je n'y crois pas, rien pris? ca me remotive un peu.
quelle sagesse Céline!

merci pour l'idée de l'objectif à court terme... c'est vrai que c'est plus encourageant...

celine (21) Posté le 08-12-2010 à 10:57 | Signaler un abus

bonjour les filles pour moi j'essai de faire le mieux possible le programme,de mon cote pour les fetes je vais faire attention car jene dois pas reprendre les 5 kilos que j'ai perdu.mon objectif aujourd'hui me détendre et ne pas manger de sucrée.bon courage à vous toutes.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 08-12-2010 à 10:06 | Signaler un abus

Yes Newmarie c'est bien, commence comme ça ! Allez on est toutes avec toi pour cette journée. Si tu sens une compulsion arrivée fonce sur un MP3 ou fais une séance d'EFT.
Tiens nous au courant, on pense à toi !!

newmarie (75) Posté le 07-12-2010 à 14:39 | Signaler un abus

merci pour vos encouragements... alors l'obj de demain.... journée ssaine sans boulimie.... car ce fut le cas auj....

Mimine (48) Posté le 07-12-2010 à 07:59 | Signaler un abus

Un petit coucou rapide pour vous encourager à garder la motivation à faire attention ; le sérieux et la rigueur reviendront après les fêtes. ;)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 07-12-2010 à 07:38 | Signaler un abus

Bonjour les filles !!

L'arivée des fêtes vous préoccupe à ce que je vois. Normal quand on sait les repas gargentuesques qui nous attendent... Un mot d'ordre, enfin deux mots d'ordre : CONVIVIALITE et DECULPABILITE. C'est les fêtes, on a le droit de passer un moment convivial et chaleureux avec sa famille et ses amis et si la convivialité passe par quelques verres de vin et un bon repas et bien tant pis ! On oublie la méthode pendant quelques jours et on s'y remettra après !

Newmarie, pas de découragement possible !!! Non non non. Ton objectif du maillot de bain l'été prochain c'est très bien. Par contre, Speedy Maman a raison, ton objectif est trop loin. Du coup tu ne tires aucun résultat pour le moment et tu te décourages. Il faut te fixer des objectifs à court termes : 1kg en moins la semaine prochaine, pas de dessert samedi, trois jours sans pain ou sans fromage. Des petites choses pour lesquelles tu pourras te féliciter et tu verras que le moral remontera au galop !

RenA (34) Posté le 06-12-2010 à 22:02 | Signaler un abus


Coucou les filles! ;)
Ben, moi aussi j'ai repris 1 kg, pour ce mois de décembre j’arrête le régime car je n'aurais pas le temps de cuisiner et ne veux pas m'alourdir la tête avec des remords, mon mois va être assez difficile déjà sans me faire des reproches! J'essaye quand même de faire un peu attention, ce serait dommage de reprendre ce que j'ai déjà perdu!
Bon courage à vous toutes, gardez votre motivation, petit à petit nous arriverons toutes!!!!
Bises :-* :-*
RenA

speedy maman (93) Posté le 06-12-2010 à 21:14 | Signaler un abus

je vous écris avec mon bol de fitness chocolat devant le nez... :-O je sais , c'est mal mais je viens seulement de rentrer du boulot après une journée méga longue et franchement le poisson courgettes X( ça le faisait pas !

courage newmarie fixes toi des objectifs à plus court terme que tu peux tenir : ne pas reprendre de gateau, attendre le repas suivant, prendre des fitness à la place des chocobn ... :P
chaque petite victoire est bonne pour le moral ! tu vas quand même pas nous lâcher si tôt !
allez : mon objectif pour demain ... manger le poisson prévu pour ce soir LOL :D

celine (21) Posté le 06-12-2010 à 07:42 | Signaler un abus

bonjour les filles je suis en forme pour une bonne journée ,hier j'ai écoutèe l'enregistrement audio il ma fait du bien.je me sent pas trop mal j'ai tout préparé pour que la semaine se passe le mieux possible.bonne journée et restons motivée et newmarie je suis de tout coeur avec toi pour te rebouster pense à tout ce que tu pourrais faire si tu étais comme tu l'imagine .bisous

newmarie (75) Posté le 05-12-2010 à 22:22 | Signaler un abus

au fait trop beau les sculptures de bb.......... j'adoooooooooooooooooooooooore
merci




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE