En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 01-11-2010 à 11:01 | Signaler un abus

Je commence Lundi 8 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 8 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

speedy maman (93) Posté le 02-12-2010 à 17:38 | Signaler un abus


Courage Céline ! j'ai connu cela avec mon fils ainé (asthme / reflux / otites séreuses à répétition) pendant presque 4 ans nous avons galéré : abonnement chez le médecin et le kiné, carte de fidélité à la pharmacie sans oublier le passage obligatoire par végétations yoyos, fibroscopie... j'ai cru qu'on ne s'en sortirait jamais . Pourtant c'est maintenant un grand bébé de 15 ans 1/2 et 1 m 80 qui ne va chez le médecin que lorsqu'il s'est (encore) blessé au rugby ! Si j'avais su ça il y a 13 ans, j'aurai sans doute été beaucoup moins inquiète !

allez , pour toutes les mamans (et les autres) quelques scultures de Camille Allen que, perso, j'aime beaucoup !

a+

celine (21) Posté le 02-12-2010 à 15:46 | Signaler un abus

bonjour à toutes et merci pour votre soutien,hier était une grosse journée mon fils à une fragilitèe au niveaux des bronches et c'est pour cela qu'il fait toujours des bronchites à l'avenir il aura certainement un traitement.bref pour le moment la prèocupation des médecins et de s'occuper des otites sereuses se sont les plus mauvaises si elles sont trop à répétitions.donc jeudi prochains il l'opère pour enlever les végétations et mettre des aèrateurs au oreilles.(les yoyos pour dire plus simple)ils èspèrent que cela vas l'aider car c'est sans certitude mais il j'ai confiance.je suis pas trop mal moralement mais je suis èpuisé je fait le programme avec quelques ècart mais très lègé mais sinon les enregistrements m'aide beaucoup surtout pour dormir malgrè que notre sommeil sois perturbè car Armand à besoin de nous.J'éspère que pour vous toutes tous se passe pour le mieux et j'éspère avoir de vos nouvelles prochaine en èspèrant que votre motivation et vos sourire sera prèsent n'est ce pas Réna.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 02-12-2010 à 09:37 | Signaler un abus

Bonjour, bonjour !

Après 3 semaines d'absence, je m'aperçois que vos morals sont toujours d'acier et bien bravo les filles !!!

Céline, comment va ton petit bout ? Donne nous des nouvelles.

Je vois que les craquages font leur retour, normal la fin d'année est propice à cela ;) C'est pas grave, surtout on ne se décourage pas à cause d'un petit extra ! Le mot craquage n'est pas jolin appelons cela un petit extra ou un petit plaisir car oui, après tout, nous y avons droit aussi ! Cependant, cela doit rester exceptionnel ( si c'est trop courant on ne l'apprécie plus :P ) donc on profite de ce moment d'extase gustative et on ne culpabilise pas !!!!

papillon (67) Posté le 01-12-2010 à 16:44 | Signaler un abus

Salut à tous

Aujourd'hui j'ai craqué pour un morceau de cake, nous avions les petits enfants à gardé aujourd'hui et comme ma petite fille Sarah veut toujours servir à table elle a aussi préparé le café après le mangé et coupé le gâteau.Il fait bien froid et j'ai pas envie de mettre le nez dehors donc je vais m'installé sur le vélo d'appart.et pédalé.

Bonne soirée les amies

Mimine (48) Posté le 01-12-2010 à 13:15 | Signaler un abus

Courage Céline, j'ai connu ce problème avec ma fille mais il existe des solutions pour soulager ton petit ; mais évite de stresser car ton enfant le sent et il souffre pour toi.
Merci RENA pour ton soutien.Ca fait du bien moralement de pourvoir partager ce qui nous pèse et de trouver ces quelques mots d'encouragement de chacune. Tu as l'air de pétiller comme du champagne ! Ne change pas surtout ! Avec les fêtes, tu vas avoir beaucoup de travail et c'est tant mieux.

Trop de neige pour circuler aujourd'hui, toutes les réunions annulées, c'est le top.Une journée pour ranger la maison et me reposer. Et puis il faut préparer les bricolages de Noël, pas de quoi m'ennuyer.
Bonne journée !


celine (21) Posté le 30-11-2010 à 22:22 | Signaler un abus

bonsoir à toutes j'éspère que vous allez bien.pour moi ça pourrait aller mieux ce soir j'ai craquè sur du nutella mais je suis stréssé car j'ai mon 2ème garçon de 2 ans et demi qui est constament malade et demain nous faisons prise de sang+radio des poumons+orl car tout le temps des otites serreuse bref!je limite les dégats mais je comble par la noouriture.bonne soirèe à vous moi je suis à force de passer des mauvaises nuit.

speedy maman (93) Posté le 30-11-2010 à 20:48 | Signaler un abus


J'ai toujours pas récupéré mon portable ! obligée de ruser pour accéder à l'ordi familial, c'est un comble ! le mardi c'est zen, j'ai mon cours de Yoga . Moi aussi je m'endors avec les enregistrements, le seul problème, c'est que du coup, je n'ai pas la moindre idée de ce que ça dit: je me suis toujours endormie avant la fin ! Zut ! ma fille vient de se rendre compte que je devant l'écran ... Tu fais quoi ?????

Plein de bonnes ondes positives à toutes

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-11-2010 à 17:03 | Signaler un abus

coucou Rena tu es excellente j'adore !!!!

CLAUDINE Posté le 30-11-2010 à 15:31 | Signaler un abus

En tout cas, Réna, ne perds pas ton sourire en même temps que tes kilos ;) pour le chocolat, je n'ai aucune envie d'en manger donc pas un semblant de début de privation ! mais j'en goûterai, c'est sûr, à Noël, du bon chocolat belge :P
bises à toutes :-*

RenA (34) Posté le 29-11-2010 à 21:01 | Signaler un abus


C'est ne pas beaucoup 600 g PAPILLON, avec un peu de sérieux tu vas vite les reperdre! Je t'envoie plein de motivation! :-q
Pour ne pas craquer c'est bien la solution la plus facile de ne pas en acheter de chocolat CLAUDINE mais au moment des fêtes même il va en avoir un peu partout, à mon avis il vaut peut-être mieux de se faire un petit plaisir de temps en temps que de laisser grandir cet envie au point que ça devient insurmontable! De toute façon nous sommes toutes devant ce même problème, c'est sur que c'est ne pas la saison recommandée pour un régime!
Et je vois que tu as retrouvé le moral NEWMARIE, c'est bien comme ça car c'est bien notre état d'âme qui nous fait avancer dans notre recherche vers la minceur et le bien-être!
Samedi j'ai fait une rencontre avec des filles du forum de mon ancien régime, nous étions 8 et je me suis régalé de les revoir, il n y avait qu'une seule que je n'avais pas encore vu! Et je peux vous dire qu'il n y à rien de mieux pour booster le moral, je trouve bien dommage d'ailleurs que j'ai ne pas encore trouvé des filles de ma région sur mentalslim! Mais pour l'instant j'ai ne pas vraiment cherché, pour faire d'autres rdv il faut que j'attends l'année prochaine! Mais si vous voyez une occasion qui se présente je vous conseille de sauter dessus, lol, ça fait du bien!
Nous avons pris des photos, je vais vous en mettre une de moi!
Bonne semaine à vous toutes, que ces maudits kilos tombent!!!
Bises :-* :-*
Rena





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE