En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 01-11-2010 à 11:01 | Signaler un abus

Je commence Lundi 8 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 8 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

RenA (34) Posté le 29-11-2010 à 20:21 | Signaler un abus


Hello les filles! ;)
Désolé de ne pas donner de mes nouvelles plus régulièrement mais je suis en ce moment dans le travail jusqu'aux oreilles,lol!
Et pire, avant janvier pas d'amélioration en vue, faut dire que je travaille dans la volaille (entre autres) et pour les fêtes ça va être de la folie comme chaque année!
Pour moi - 300 g cette semaine, pas beaucoup mais j'ai ne pas suivie du tout les repas, pas de temps ni de courage le soir pour cuisiner j'ai donc mangé ce que j'ai trouvé sur ma route mais avec modération! :D
Mais j'ai fit de la routine, c'est génial ça! Et les enregistrements aussi, tous les soirs je m'endors avec! Et je ressens la même chose que toi DOMDOM, quand j'écoute je pars dans un autre monde, chaque fois j'entends des mots que je ne connais pas encore! :-O Cette semaine pas d'EFT, je ne me sentais pas de le faire, peut-être une certaine appréhension car avec le décès d'un élève j'ai vécu des émotions brutales, pas de courage de chercher plus profond! Je comprends quel courage te faut pour passer les fêtes MIMINE, n'oublies pas que nous sommes là pour te soutenir et même si je ne poste pas souvent je viens vous lire tous les soirs!
Comme ça fait du bien de dormir un peu plus SPEEDY MAMAN, pendant les weekends je profite aussi car en semaine en manque permanente! Il y aura toujours des moments ou l'envie de craquer est si fort qu'il faut se faire violence pour resister CELINE, courage à toi, demain sera un autre jour!

Mimine (48) Posté le 29-11-2010 à 20:03 | Signaler un abus

Merci pour tes encouragements Newmarie ! :)
Tu as l'air prête pour une semaine de tous les efforts pour faire sourire ta balance. C'est bien ! Ne lâche rien ! :-q
Avec les recettes de peps de chacune, nous devons réussir !
résumons:
Speedy maman : I love moi à se répéter quand on doute. :x
Newmarie : on pulvérise .... les kilos et on visualise c'est du positif ! ;)
DOMDOM : on écoute les messages au casque et on flotte (ça en fait des kilos de perdus ! Ca fait rêver alors on laisse la balance de côté pour garder la sensation positive !) ;)
Nous sommes parées pour une super semaine. Et pour le sport, on ajoute les coups de pelle pour dégager la neige devant la maison ou la voiture. ;) :-q
Et pas de gourmandise avant Noël ! ;) :((
Bonne nuit à toutes et surtout on garde le cap toute la semaine ! :-q
Je m'en vais écouter le message du jour et un peu plus. C'est devenu le meilleur moment de mes journées. Bye :-*

newmarie (75) Posté le 29-11-2010 à 13:35 | Signaler un abus

hello les filles,
et oui nouvelle semaine et nouvelle motivation. bon moi, je n'ai pas bougé au niveau balance. je suis satisfaite parce qu'il y a eut qq extra (en fait pas mal ces derniers temps). ca y est j'ai placardé ma photo dans ma cuisine... et auj, je me sens bien. cela fait plus 1 semaine que je prends les fleurs de bach, je pense qu'elles commencent à faire effet. sinon côté météo en Belgique, pas chaud du tout, -2° pas encore de neige mais cela ne va pas tarder, je pense.
mimine, je suis de tout coeur avec toi. je pense que le manque est ce qu'il y a de plus difficile dans la vie... mais nous, nous sommes là pour te soutenir... je t'embrasse.
domdom, allez tu as l'air d'être une battante. et pour les fêtes c'est normal de faire des extras (pour moi, foie gras oblige, j'adore cela mais je n'en mange qu'à cette période alors...) le tout c'est d'en manger en quantité limitée et de surtout bien respecter le programme les semaines qui précèdent . je sais que nous pouvons y arriver.
celine, qu'est ce qui se passe là... allez ma belle... accroche toi et viens nous raconter ce qui ne va pas on va te rebouster.
papillon, et oui une nouvelle semaine... ensemble, nous allons y arriver...
speedy maman alors ca roule... quel plaisir ce dynamisme.
claudine super et en plus tu nous donnes l'exemple...
j'espère que je n'ai oublié personne...
je vous embrasse toutes et à très vite.
PS: ATTENTION LES FILLES NOUS ALLONS PULVERISER; ELIMINER, ANEANTIR LES KILOS





CLAUDINE Posté le 29-11-2010 à 11:32 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, moins 600 gr pour moi cette semaine, c'est mieux, et toujours pas acheté de chocolats de Noël :-q même pas envie, yes ! ;) hier la neige aussi dans le Morbihan et aujourd'hui la glace, - 6° ce matin @-) ça va glisser mais le soleil brille :)
Bon courage à toutes !

DOMDOM (CHELLES, 60) Posté le 29-11-2010 à 10:13 | Signaler un abus

génial d'écouter au casque les messages :-O @-) on se croira ailleurs complètement déconnecté de son corps on flotte *-:) littéralement dans les airs waouh :-q après on a du mal d 'envoyer des messages j en tremble encore courage :-q a bientôt

DOMDOM (CHELLES, 60) Posté le 29-11-2010 à 09:38 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
ok on va mettre le trubo pour se motiviter et perdre ces foutus KILOS ;) :D c est repartie bon et bien oui il neige dans l Oise à Chelles -2° et ça tombe toujours la descente de mon garage va être du sport elle est très pentue je vais écouter le message 4 et me detendre avant de mettre les après skis pour balayer la neige aller hop bisous a toutes et courage pour celles et ceux qui bossent :-* ;) :D :-q

papillon (67) Posté le 29-11-2010 à 09:19 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Voici une nouvelle semaine qui commence et toutes on est motivé pour repartir du bon pied il le faut moi je n'ai rien perdu +600gr
On a de la neige en Alsace les routes sont glissante -3°

Bonne journée à vous tous

celine (21) Posté le 28-11-2010 à 21:29 | Signaler un abus

bonsoir les filles,je suis de retour j'éspére que tous vas bien pour vous.de mon coté une semaine difficile 'envie de craquer et j'ai du mal à pratiquer l'eft.je commence à manquer de motivation.

Mimine (48) Posté le 28-11-2010 à 20:08 | Signaler un abus

Merci DOMDOM ! Bon courage toi aussi, on en a pour deux mois ! :^>
Bonne semaine et répétons-nous tous les jours la devise de Speedymaman ! :-q :x :)


speedy maman (93) Posté le 28-11-2010 à 17:12 | Signaler un abus


bon, les filles ! on efface tout et on recommence ! demain, lundi démarre plein de bonnes résolutions; ce soir j'enregistre le mp3 qui me manque, je prépare les légumes pour le semaine et je regarde les vidéos en retard. Demain, routine énergétique, EFT, et roule ma poule, c'est reparti pour une nouvelle semaine pleine d'enthousiasme (zavez vu ? j'ai fait la sieste ... je risque d'avoir nettement moins la pêche vendredi, alors... j'en profite . En tout cas, voilà ma nouvelle devise




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE