En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 01-11-2010 à 11:01 | Signaler un abus

Je commence Lundi 8 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 8 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

newmarie (75) Posté le 18-01-2011 à 14:48 | Signaler un abus

un petit coucou...
comme je te comprends nicky. c'est une vrai cata.... chaque jour je me dis .... allez je vais y arriver je tiens jusqu'à midi et puis c'est la boulimie euh non hyperphagie.... j'ai quand même fait 1/2 h de vélo d'appart hier.... au secours.... je veux sortir de cette galère mais je n'y arrive pas.... ca me donne envie de pleurer... :((
que faire....? j'aimerai bien me lancer dans l EFT mais je n'arrive pas à prendre du temps pour le pratiquer... je m'accroche mais c'est très difficile.
allez je vous embrasse.... courage nicky... rena aussi. merci céline et tiens bon

nicky (06) Posté le 18-01-2011 à 13:34 | Signaler un abus

newmarie (75) je suis exactement dans ta situation ,c'est à dire que je n'y crois plus.J'avais perdu 4,7kg et après les fêtes (que je n'ai pas fêté) j'avais un moral déplorable et je n'ai cessé de grignoter........J'ai tout repris et je ne lis même plus les courriers de JM.Je n'ai pas envie de m'y remettre ,et pourtant diabétique,au bout de 6 semaines d'application mes examens sanguins étaient trés bons (diabète ,cholestérol)
Je suis honteuse d'être aussi faible! Le jour je suis OK ! ET LE SOIR OU LA NUIT JE BOULOTTE,on dirait qu'à ce moment de compulsion irrésistible je suis mon propre énnemi......Qui est passé par ce stade ? et qui pourrait me conseiller.Cela me désespère.....

celine (21) Posté le 17-01-2011 à 22:35 | Signaler un abus

pour commencer new marie je suis de tout coeur avec toi j'ai fait du vélo samedi et crois moi je n'ai q une envie c'est de remonter dessus tellement ça ma fait du bien.sinon coté régime ça va mais mon mari a ramener une pizza pour se soir pas cool j'en ai pris qu une part.réna courage il faut s y remettre et speedy maman courage et vive les fleurs de bach bisous à toutes.

RenA (34) Posté le 17-01-2011 à 22:26 | Signaler un abus


Salut les filles! ;)
Après la première semaine positive la roue à déjà tourné, j'ai repris 1.2kg! C'est normal, vendredi soir j'étais invité à un anniversaire ou j'ai mangé rôti de magret de canard au foie gras frais, un tas des bonnes choses autour et le gâteau à la fin....et samedi midi la galette frangipane en entreprise, normal don d'avoir repris! Cette semaine je vais essayer de faire mieux!
Bon courage à vous toutes, excellent de faire du vélo CELINE et NEWMARIE!!!!
Passez une bonne semaine plein de motivation, gros :-* :-* :-* :-* :-*
RenA

newmarie (75) Posté le 17-01-2011 à 10:35 | Signaler un abus

hello les filles...
pour moi encore un petit plus mais je me reprends en main... au programme soupe et vélo(on vient d'en acheter un ... un d'appart)... j'aurai grand besoin de votre aide

speedy maman (93) Posté le 16-01-2011 à 19:57 | Signaler un abus

pour moi non plus rien de perdu mais l'effet fleurs de bach commence à se faire sentir: je reste zen et prête à entammer une nouvelle semaine

Mimine (48) Posté le 15-01-2011 à 19:26 | Signaler un abus


Bonsoir tout le monde. J'espère que vous êtes passés entre les virus >:) et autres microbes agressifs X( de cette période et que vous avez fait plaisir :D à votre balance de matin malgré les délicieuses galettes. :-q ;)
Tes photos sont magnifique Speedy maman. Où peut'on admirer ces merveilles ?
Je vous quitte déjà car je suis épuisée, la semaine a été longue et chargée, je viens de rentrer et je crois que je vais aller me coucher avec une tasse de soupe.
Bon dimanche ensoleillé B-) .

celine (21) Posté le 15-01-2011 à 11:37 | Signaler un abus

salut tout le monde plus motivée que jamais j'ai fait 45 min de vélo ce matin en écoutant le mp3 sur l'activitée physique pou moi rien perdu ce matin tant pis.bisous en éspérant avoir de vos nouvelles bientot et new marie je suis avec toi et courage et viens écrire ça ne peut que te faire du bien .

newmarie (75) Posté le 12-01-2011 à 15:07 | Signaler un abus

hello, les filles
je suis contente que vous ayez repris les bonnes habitudes et j'espère que cette année sera une réussite pour vous toutes...
pour ma part, je ne viens plus car j'ai perdu ma motivation.... tous les jours je pense à éliminer ces fameux kilos, tous les jours je me dis aller tu vas y arriver et puis c'est une vrai cata... grignotage perpétuel.... je n'y arrive pas... alors pour pas vous donner de mauvaises ondes. je me tais mais je pense bien à vous...
voilà pas grand chose à dire... oh si coté poids plus 3kg. faut que ca s'arrête mais je n'y arrive pas.... et le programme .... rien , je ne m'applique à rien... donc pas étonnant que je n'y arrive pas.... et moi qui aime tant cuisiner.... en ce moment je considère cela comme une corvée alors.... :( :((
je vous laisse bonne continuation à toutes et a bientôt

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 12-01-2011 à 07:20 | Signaler un abus

Speedy Maman, c'est pas bien grave le craquage aux Léonidas... et c'est bon en plus :P
La prochaine fois, essaye un MP3 ou une ronde EFT !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE