En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 01-11-2010 à 11:01 | Signaler un abus

Je commence Lundi 8 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 8 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mimine (48) Posté le 08-01-2011 à 10:57 | Signaler un abus


Bon repos dominicales à toutes et toutes et résistez aux galettes si vous le pouvez ! :^>
La semaine a été chargée en anniversaires, chocolats et galettes. Même une bouchée par-ci par-là pour faire plaisir, ça chiffre sur la balance. Pas de perte depuis Noël ! :(
Encore une semaine identique à venir et après, je pourrai rester maître de ma consommation... j'espère ! Car je prends de mauvaises habitudes trop délicieuses. :P
Bon courage à vous ! ;)

speedy maman (93) Posté le 08-01-2011 à 09:20 | Signaler un abus

mais non Céline , on ne laisse pas tomber, mais comme rena le temps me manque (et le courage avouons le ) pour aller mettre un message tous les jours.Pour ma part, j'ai réussi à ne rien prendre pendant les fêtes, par contre, le bilan de cette semaine =0 pas de prise pas de perte. Mais j'avoue, je suis un peu négligente coté EFT . Bon, soyons positive, la situation coté boulot devrait se stabiliser et je devrai pouvoir recommencer sérieusement. j'ai également commandé mes fleurs de Bach... à suivre !

RenA (34) Posté le 07-01-2011 à 23:49 | Signaler un abus


suite :
Un compliment pour vous CHRISTELLE et VALERIE, ça fait plaisir de vous retrouver aussi souvent sur les forum, je vois que vous vous occupez vraiment de nous de nos doutes et difficultés! (J'ai fait un autre régime avant le mentalslim et pendant 6 mois j'ai ne jamais eu contact avec une seule animatrice, leurs messages étaient pratiquement inexistants!)
Une très bonne nuit et des douces rêves à vous toutes et encore tous mes voeux pour cette nouvelle année, je vous souhaite une santé en fer (veillez à ne pas en manquer!!!, hi hi hi ;) et que tous vos rêves se réaliseront! Et surtout la motivation nécessaire pour arriver à vos objectifs de poids! :D :D :D
Gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*

RenA



Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:35 | Signaler un abus

coucou celine nous sommes là .... tellment de choses à faire pour toutes en ce debut d'année

bravo rena pour tes resultats EFT je suis vraiment trop contente ;) ;) ;) ;) ;)

bises les filles et bon week end

RenA (34) Posté le 07-01-2011 à 23:26 | Signaler un abus


Bonsoir les filles! ;)
Pas de panique CELINE, je suis toujours là et vu mon poids ce sera encore pour bien longtemps, lol! :D :D
Question reprise j'ai même fait mieux que toi, environ 5 kg!!!!!!!!! Mais sur tout le mois de décembre, je savais à l'avance que je n'aurais pas la possibilité de faire des repas, par manque de courage de préparer le soir mais aussi par manque de temps pour manger, j'ai avalé que pizzas, quiches, pain chocolats etc sur le pouce et j'ai accepté d'avance de reprendre du poids! Du coup j'ai vraiment profité de tout ce qui est déconseillé X( ! Mais je voulais recommencer le lundi 3. janvier et c'est chose fait, ce matin il y avait 1.5kg de perdu déjà et je suis bien décidée de continuer,
Actuellement je suis malade, j'ai une grosse sinusite et mon doc ma mis sous antibiotiques et cortisone depuis 4 jours, ça commence d'aller mieux! Mais je continue à travailler et le soir en rentrant (souvent tard!) je suis fatigué, je lis les messages mais le courage me manque pour écrire surtout que je suis sur une dizaine de forum différents dont la moitié depuis 9 mois déjà et j'ai plein d'amies! Quand je peux je laisse donc un mot par-ci par-là mais il m'est impossible de poster tous les jours, cela ne m'empêche pas de penser à vous toutes et de suivre vos progrès! :-q
Pour moi l'EFT fonctionne bien, je pratique que peu mais avec des résultats impressionnants, et les MP3 comme les fleurs de bach m'ont rendu beaucoup plus calme et sereine!

celine (21) Posté le 07-01-2011 à 21:58 | Signaler un abus

bonsoir à toutes, je viens régulièrement et je constate qu'il y à de moins en moins de connéxion par à rapport au début quand nous avons commencé et j'en suis bien triste ou est passé réna et d'autres encore .j'éspére que vous n'avez pas laissez tomber moi je me sens bien seule j'aurais besoins d'etre rebouster en ce moment j'ai des pulsions à cause du stress.j'éspère avoir de vos nouvelles bientot.bisous céline.

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-01-2011 à 22:14 | Signaler un abus

bonsoir celine

oui ne t'inquiete pas ça nous arrive toutes mais notre inconscient écoute ... tu sais quoi au bout de 5 mns je dors même mais je retiens toujours l'essentiel ... la bande continue de rourner et mon cerveau enregistre lol enfin je pense en tous les cas ça e fait un bien fou !!!!

bonne nuit ma belle

celine (21) Posté le 06-01-2011 à 15:48 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes, ravi de te revoir newmarie ,de mon cote j'ai pris 3 kilos pendant les fetes et j'en perdu 1 donc encore 2 à supprimer j'ai repris lundi aussi mais c'est un peu difficile j 'ai dun mal à déconecter quand j'écoute les enregistrements je pense completemeent à autre chose et je n'écoute pas ce que dit jean michel.avez vous des conseeille et cela vous arrive t'il aussi.et left qu'en pensez vous?

newmarie (75) Posté le 06-01-2011 à 14:21 | Signaler un abus

hello,
après un petit temps d'absence me revoilà...
avant toute chose bonne et heureuse année.... que tous vos voeux les plus chers se réalisent.
pour ma part les fêtes sont bien passées mais avec bcp d'éxcés.résultat plus 1, 5kg... depuis lundi j'essaie de me raisonner et de revenir dans une alimentation saine mais c'est une vrai cata... je grignote en fait non, je mange mais tout le temps... auj, j'ai réussi à tenir le coup jusqu'à maintenant....
sinon ma résolution pour cette année ''' vivre heureuse'' je sais c'est pas assez précis... donc pour cette année 2011 je souhaite éliminer les 15kg qui m'empoisonne la vie pour être bienn dans ma tête et dans mon corps''... on verra pour une autre quand celle ci sera atteinte...
je vous embrasse et à bientôt...
et on oublie l'épiphanie hein pas de galette des rois.... surtout pas celle à la frangipane ;)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 05-01-2011 à 07:39 | Signaler un abus

Bonne année à toi aussi Domdom :-*

Comment allez-vous les filles ???




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE