En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 01-11-2010 à 11:01 | Signaler un abus

Je commence Lundi 8 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 8 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

newmarie (75) Posté le 24-01-2011 à 12:53 | Signaler un abus

hello les filles
toujours pas de reprise en mains.... je n'y arrive pas mais j'ai trouvé un super forum qui aide dans l'EFT.... j'essaie de m'y mettre.... pour le reste je verrai bien la suite... j'ai repris aussi une cure de fleur de bach. ca me calme bcp mais pour l'instant pas de résultat sur les grignotages... là aussi je suppose un peu de patience.... bonne semaine à vous toutes.

céline ok je te suis avec l'objectif

celine (21) Posté le 24-01-2011 à 11:52 | Signaler un abus

salut les filles je vois que vous etes partante pour l'objectif de la semaine sur ecoutons le mp3 au moins une fois dans la journée et oui la gastro est chez moi aussi j'ai etait malade tout le week end sinon grace à ça j 'ai perdu 1 kilos. merci gastro bon courage à demain et ecoutons bien le mp3 ce matin j'ai fait du vélo 3 quart d'heure.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 24-01-2011 à 09:20 | Signaler un abus

Ca tuera les microbes Speedy Maman ;)

speedy maman (93) Posté le 22-01-2011 à 19:44 | Signaler un abus

journée catastrophe, +400g, les enfants ont la grippe, je suis vannée,vidée et du coup je mange comme eux, rien que du gras et du sucré ! bon allez, je me reprend ! ;)

DOMDOM (CHELLES, 60) Posté le 22-01-2011 à 09:49 | Signaler un abus

Bonjour les filles, et oui me revoilà pas le moral j ai pris 900gr X( :-bd par rapport à15jours car j ai oublié la semaine dernière les 65.7 sont de retour :^> quel poisse :(( je vais jamais y arriver à ce régime là c'est le moment de le dire en + le 21 n'était pas mon jour le moral en berne et pour courronner le tout j ai la pourista je vais peut-être les perdre ces fichus kilos >:) :-bd
bon et pour vous j espère que c est mieux que moi bien je vous laisse bisous :-*

RenA (34) Posté le 21-01-2011 à 22:39 | Signaler un abus


Bonsoir les filles! ;)
Bonne idée CELINE, je suis la première pour avouer que j'ai ne pas écouté depuis 3 ou 4 jours, pas une minute de libre! Mais je suis tout a fait d'accord pour que nous lançons le défi - et ce soir je vais me coucher avec mon MP3, lol! :D :D
J'avais pris aussi des fleurs de bach qui m'ont bien aidé de retrouver le calme SPEEDY MAMAN mais après quelques semaines j'ai ne plus ressenti le besoin (il paraît que c'est normal!) et j'ai arrêté, quand j'aurais un peu de temps je vais refaire le questionnaire pour voir ce qu'il me faut maintenant!
Bon courage NEWMARIE, moi aussi j'ai des moments ou je craque grave mais là ça fait 3 jours que je suis très sérieuse, je verrais bien ce que me dira la balance dimanche matin! C'est bien que tu fais du vélo et je suis sure que pour la nourriture tu arriveras aussi!
Bon courage à toutes pour le saut sur la balance, j'espère que les kilos vont tomber en masse!!!!
Bonne soirée et gros :-* :-* :-* :-*

RenA


speedy maman (93) Posté le 21-01-2011 à 18:26 | Signaler un abus

bonne idée Céline , moi je suis partante , il faut que j'arrive à tenir sur la durée, alors ça me parait une bonne idée

celine (21) Posté le 20-01-2011 à 11:18 | Signaler un abus

il feut tenir bon les filles dejà un premier pas newmarie de faire du vélo c'est super .speedy maman c'est quoi les fleurs de bach que tu prends .les filles nous avons toutes le meme probleme avec le poids pour des causes différentesje vous propose que chaque semaine on se fixe un objectif commmun se sera plus motivant et nous pourrons plus se motiver les unes les autres par exemple semaine prochaine chacune se fixe d'écouter le mp3 au moins 1 fois par jour et les autres sont là pour la rappeler à l'ordre quand nous faisons le bilan le soir je ne sais pas si cela est une bonne idée qui est partant.

speedy maman (93) Posté le 19-01-2011 à 19:57 | Signaler un abus

pardon, je mélange les forums, mais comme je retrouve les mêmes personnes sur les 2.... ;)

speedy maman (93) Posté le 19-01-2011 à 19:56 | Signaler un abus

coucou, les grignotteuses ! je n'y aurai pas cru mais les fleurs de Bach sont pour moi miraculeuses ! Je ne grignotte quasiment plus, et le mieux, c'est que je n'en ai même pas envie. Je ne suis pas en ce moment dans une situation de stress trop intense, donc ça doit aider, mais quand même , c'est le pied!!! :D :D :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE