En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 01-11-2010 à 11:01 | Signaler un abus

Je commence Lundi 8 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 8 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

newmarie (75) Posté le 07-03-2011 à 15:00 | Signaler un abus

de mes nouvelles... mais il n'y plus grand mouvement sur ce forum....
depuis que j'ai arrêté .... de me prendre la tête avec ma perte de poids et le fait que je n'arrivais pas à suivre le programme...
moins 1,3kg sur la balance. je pratique de temps en temps l'EFT, j'écoute les MP3 mais surtout je me donne d'autres priorité... je n'achéte plus de crasses mais je fais des petits déssert moi même... j'essaie de ne plus gastiller.... je bouge un max dans ma maison.... ménage ménage (en fait, j'ai arrêté de m'énerver sur mes hommes je me dis que je bouge c'est bon pour moi et ils y contribuent ...non non je ne suis pas fataliste)

je vous envoie pleins d'ondes positives....
bisous à plus

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 24-02-2011 à 07:53 | Signaler un abus

NEwmarie si c'est devenue une obsession alors oui peut-être as-tu raison d'arrêter et de te laisser du temps. La cure des FDB est une très bonne idée.
On sera là si tu veux revenir ;)

Mimine (48) Posté le 23-02-2011 à 19:17 | Signaler un abus

Alors bonne chance et bon courage Newmarie !
Je comprends que ce soit difficile et je prierai pour toi. :x

newmarie (75) Posté le 23-02-2011 à 13:00 | Signaler un abus

j'arrête le programme....
je vous souhaite bonne continuation et en vous souhaitant... bcp de succès.... je ne sais pas si j'arriverai à me passer du forum alors je viendrai surement vous faire un petit salut...
mais je suis obscédée par ma perte de poids et je n'arrive pas à me prendre en main.... je reprends une cure de fleurs de bach et on verra plus tard... je veux juste être heureuse, bien avec moi même et le programme je le trouve super mais je me fruste plus qu'autre chose à tenter encore et encore alors STO¨P .... pour l'instant mais je ne perds pas espoir d'éliminer c'est 10 ou 15kg de trop...
bisous à tous toutes

speedy maman (93) Posté le 14-02-2011 à 10:08 | Signaler un abus

bon, me revoilà... c'est le premier jour des vacances et il est plus que temps ! reprise sérieuse (j'ai déja dit ça , non ?) mais cette fois je suis plus sereine, moins stressée :-S alors, on y croit ! bilan samedi !!! ;)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 14-02-2011 à 07:38 | Signaler un abus

YEssssssssss Newmarie !!!!!! Bravo !

Celine, oui si tu ne reçois plus rie, fais moi signe ;)

Un bonjour à Rena !

newmarie (75) Posté le 13-02-2011 à 11:09 | Signaler un abus

salut céline...
c'est normale de recevoir moins de mail... 2 par semaine environ puisque maintenant nous avons reçu tous les éléments les plus importantes de la méthode...mais si tu ne recois vraiment plus rien... non ce n'est pas normale...
bisous
cette semaine fructueuse moins 1,5kg... pourvu que ca dure je me sens bien

celine (21) Posté le 12-02-2011 à 08:35 | Signaler un abus

bonjour les filles je m'inquiéte un peu je ne reçois plus les emails de jean michel et pour vous qu'en est t'il?

newmarie (75) Posté le 09-02-2011 à 15:19 | Signaler un abus

contente de te revoir.... allez courage.... ensemble nous allon y arriver

RenA (34) Posté le 08-02-2011 à 22:22 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes! ;)
Si je ne suis pas venue depuis 2 semaines c'est parce que j'ai eu un problème de connexion, suite à un changement d’opérateur on ma coupé tout, j'ai passé 12 soirées sans internet ni télé ou téléphone à la maison, blocage complète! Tous les soirs j'ai joué aux cartes à l'ordinateur pour m'empêcher de penser - et j'ai bouffé n'importe quoi, chocolat, bonbons, gâteaux.....tout est passé!
Je ne me suis pas pesée mais c'est sur que j'ai repris du poids, pas possible autrement! Aujourd'hui j'ai recommencé d'être sérieuse, ce soir je vais écouter les enregistrements et peut-être tapoter aussi, je ressens fortement le besoin!
Bravo CELINE pour tes 7 kg éliminés, c'est SUPER!!!! Et toi aussi NEWMARIE, ça commence enfin à baisser tout doucement, c'est génial! Bonne continuation à toutes, je vous fais des gros :-* :-* :-* :-*

Renate




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE