En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 01-11-2010 à 11:01 | Signaler un abus

Je commence Lundi 8 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 8 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

newmarie (75) Posté le 07-02-2011 à 12:11 | Signaler un abus

désolé...
pour ma part moins 500g cette semaine... contente quand même si je pensais élimner plus...
je pratique plus la méthode de choix que l'EFT traditionnelle... ca me convient mieux.... ici malade.... donc je ne m'attarde pas trop mal à la tête.
bravo céline


et oui ou sont les autres

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 07-02-2011 à 09:10 | Signaler un abus

Céline, bravo pour tes 7 kg !! C'est super :D

celine (21) Posté le 05-02-2011 à 14:15 | Signaler un abus

bonjour les filles dommage vous avez toutes désértés ou en etes vous, moi j'en suis à 7 kilos perdu et je me sent bien et je fait du velo 1 par semaine.comment allez vous bisous.

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-01-2011 à 15:36 | Signaler un abus


Dernier jour
participez au concours et gagnez un week end pour 2 à Avoriaz !!!Je vous accueillerai personnellement ))
N'est ce pas un paysage magnifique ?

Bises mentalslimmées

KEORA (80) Posté le 26-01-2011 à 14:57 | Signaler un abus

NEWMARIE as-tu vu ce que j'ai posté hier pour toi sur "des phrases EFT pour vous aider" ?

J'ai aussi tout regroupé (les leçons, les astuces, etc.) sur mon blog pour retrouver le tout plus facilement. Peux-tu me dire si tu y as accès. Merci

Douce journée à tous :-*

newmarie (75) Posté le 26-01-2011 à 14:45 | Signaler un abus

hello, ca y est ...
j'ai écouté MP3 cette nuit :P
je sais que c'était celui sur l'objectif mais après j'en ai écouté 2 ou 3 autres mais incapable de dire lesquelles... ;)
bisous...
je me suis pesée quand même cela faisait 2 semaines tjrs statut co... 'est pas si mal

newmarie (75) Posté le 25-01-2011 à 13:59 | Signaler un abus

hello, les filles,

bon désolé, je me endormie aussi avant d'écouter le MP3.... mais j'ai fait EFT.... ca n'a pas fonctionné une fois de plus mais grace au forum '' des phrases EFT pour nous aider'' j'ai enfin compris mon problème.... je me sens plus légère....
je vous embrasse.... promis céline ce soir MP3

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 25-01-2011 à 08:55 | Signaler un abus

Avec plaisir Renate ;) :-*

RenA (34) Posté le 24-01-2011 à 20:54 | Signaler un abus


Bonsoir les filles! ;)
Tout d'abord mille mercis pour votre courrier VALERIE et CHRISTELLE, cela ma fait un énorme plaisir, j'adore les surprises! :-q :-*
Depuis quelques jours je fais ma troisième couche de maladie cet hiver, "juste" un grand rhume avec des maux de tête mais je me sens complètement KO! Et pas possible de m’arrêter pour me reposer, cette semaine je dois assurer le remplacement d'un collègue au travail!
Pas de enregistrements non plus pendant une petite semaine (c'est la première fois que ça m'arrive :( :^> ), je me suis régulièrement endormi avant de mettre mon MP3 en route! Mais j'ai repris avant hier soir et hier j'ai réussi d'écouter 3 enregistrements complets, ça ma fait du bien! Ce soir je continue, faut pas se laisser abattre, lol!!!! :D :D
Dimanche je me suis pesée mais j'ai ne pas noté mon poids, j'ai repris 1.1kg mais c'est ne pas mon poids juste, je suis gonflée avec mes médicaments, les anti-inflammatoires me font de la rétention d'eau. Je verrais bien qu'est ce la balance me dit dimanche prochain!
Comme je vois vous avez aussi des difficultés de perdre en cette saison, je pense que c'est ce temps froid qui nous donne envie de manger et de nous faire plaisir avec des petits douceurs! J'avoue que ma motivation est moins forte qu'au début mais je sais qu'elle va revenir avec le beau temps! En tout cas je vous souhaite bon courage à toutes, gardez lz cap car bientôt ça va redémarrer pour du bon! On les aura ces kilos!!!!
Bonne soirée :-*

speedy maman (93) Posté le 24-01-2011 à 19:04 | Signaler un abus

J1 : objectif atteint 1MP3, 1 ronde EFT en prime :D :D :D

après le week end désastreux , je repars; mais je crois que je fais un blocage à 75 kg ! chaque fois que je m'approche de la barre fatidique, une grosse crise de boulimie week end ière vient remettre le compteur à zéro.
bon allez, je vais essayer d'y réfléchir; à demain




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE