En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 01-11-2010 à 11:01 | Signaler un abus

Je commence Lundi 8 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 8 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

speedy maman (93) Posté le 11-12-2010 à 13:28 | Signaler un abus

je ne me suis pas pesée mais c'est la cata coté alimentation depuis hier; j'enchaine fête sur fête, je suis épuisée, donc j'ai beaucoup de mal à résister aux tentations ; la période avant Noêl est toujours critique alors je ne m'affole pas trop; le moral est toujours au beau fixe et çac'est le plus important! :D

papillon (67) Posté le 11-12-2010 à 10:04 | Signaler un abus

Salut les filles

Je n'ai rien perdu hier soir mon fils fêtait ses 36 ans alors ma belle fille a préparé un bon appéro avec ce qui va avec et bon dessert, je n'ai pas pu me retenir .je pense que je vais vraiment démarré après les fêtes.

DOMDOM (CHELLES, 60) Posté le 11-12-2010 à 09:30 | Signaler un abus

Coucou les filles et oui me revoilà j avais un peu dèserté le site aujourd'hui -1.600Kg en moins :-q :D depuis deux semaines où je reprenais du poids mais ce matin j ai le moral l'estomac et le coeur en bernent :( :-S c 'est la ST DANIEL lafête de mon epoux je vais lui mettre de jolies fleurs et essayé d avoir la pêche ma 2ème fille rentre du Maroc aujourd'hui j ai hâte d'avoir des nouvelles de son copain Stève bon je vais déjeuner a+ :-*

Mimine (48) Posté le 11-12-2010 à 07:22 | Signaler un abus


COUCOU LES TOUTES BELLES !
Je suis contente ce matin car malgré la cortisone et une poignée de pâtes de fruits hier , j'ai perdu 600grammes. J'espère que c'est le début d'une suite... enfin !
Je n'y croyais pas beaucoup car en ce moment, stress, repas à la va comme j'te peux, ce n'était vraiment pas gagné. Maintenant, va falloir maintenir à défaut de perdre pendant les fêtes. J'espère pareil pour vous !
RENA, j'adore ton look du matin ! Bon courage pour ce samedi qui va être une journée d'enfer avec le boulot ! Je penserai à toi.
Courage Newmarie, doucement mais sûrement dit le vieil adage !
Speedy maman as-tu tenu sur la fin de semaine ?

Bon week-end à toutes, je ne pense pas avoir le temps de repasser. Là, je retourne à l'école car hier soir, panique à bord, j'ai tout laissé en plan pour aller voir mon petit-fils à l'hôpital ! Pour le moment, les analyses sont bonnes mais ils le gardent car il a perdu beaucoup de poids en deux jours pour un petit bonhomme de 19 mois. J'irai le voir tout à l'heure, vers 10 heures. Ma petite belle-fille était plus décomposée que son petit ange hier soir mais une peu rassurée. Je vais aller remonter le moral de tout ce petit monde !!! C'est aussi ça être grand-mère.
Affectueusement vôtre !
Mimine est remontée ce matin ! En avant toute et à bientôt !

newmarie (75) Posté le 10-12-2010 à 14:08 | Signaler un abus

hello rapide
je n'ain tjrs pas atteint mon objectif (rappel; alimentation saine sans boulimie) mais c'est mieux qu'il y a 1 semaine.
je pense que pour l'instant, je n'ai pas envie .... simplement pas envie de faire des efforts... juste me laisser aller mais juste un peu.... on verra dans qq jours ou dans qq semaines...
bonne continuation à toutes

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-12-2010 à 07:12 | Signaler un abus

RenA, géniale ta photo !!! ahhh elle me fait beaucoup rire (je m'y reconnais bien !)

Speedy Maman, J-4 !!!!

RenA (34) Posté le 09-12-2010 à 21:28 | Signaler un abus


Bonsoir les filles! ;)
Pas le temps de poster souvent, mon travail c'est de la folie en ce moment (les volailles!) et j'impatiente d'être en janvier pour redémarrer comme il faut! Mais la motivation est bien là, je vous envoie à vous toutes!!!!
Bises :-* :-* :-* :-*

Mimine (48) Posté le 09-12-2010 à 19:16 | Signaler un abus

Un petit coucou rapide car je rentre à peine et j'ai encore du travail. J'espère que vous avez passé une bonne journée et pas fait trop d'écarts. Bonne soirée et bon vendredi. :D

speedy maman (93) Posté le 09-12-2010 à 18:41 | Signaler un abus

petite passage éclair (au chocolat LOL) y a de l'espoir : 2 jours sans craquer malgré une super pression au boulot: arrêts à la chaine , problème de téléphone... le week end s'annone chargé mais lundi je serais vacances J-5 ! ;)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 09-12-2010 à 07:17 | Signaler un abus

Newmarie, je suis contente que la technique des objectifs à court terme te convienne ! Continue à l'appliquer tu vas y arrriver.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE