En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 01-11-2010 à 11:01 | Signaler un abus

Je commence Lundi 8 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 8 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mel (29) Posté le 18-11-2010 à 08:38 | Signaler un abus

bonjour tout le monde .je vois que vous craquer toutes pour différentes raisons ESSAYER LES FLEURS DE BACH elles vont vous redonner la pèche et ce n'est pas de la poudre a perlin pinpin .Je les utilises depuis un petit moment ça m'aide beaucoup moralement a bientot

didi14 (bourguebus, 14) Posté le 17-11-2010 à 23:05 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !!!!

Aujourd'hui un écart des céréales aux chocolats je travaillais pas et vue le temps normand :(
En plus demain je passe au tribunal pour la garde de mon fils :-S je suis stressée , malgré les séances d' EFT
Alors je me motive et je vous envoi aussi mon soutien et surtout il ne faut pas culpabiliser :)
Bonne nuit ;)

RenA (34) Posté le 17-11-2010 à 22:19 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes! ;)

Pour moi ça va à peu prés aujourd'hui, pas de fringales! J'ai par contre un sérieux problème avec mon métier, je dois goûter certains préparations, c'est inévitable mais souvent bien gras! Et c'est surtout entre les repas, c'est ne pas bon de couper ainsi la digestion, je le sais mais je ne peux pas faire autrement, il n y à personne d'autre qui pourrait tester les plats pour moi!
Dans la semaine j'avais aussi une journée "sucre" et hier repas-dégustation sur mon lieu de travail, cette semaine risque d'être moins bonne que la première mais je me dis que j'ai tout mon temps, les kilos ont mis 50 ans pour s'installer et je peux faire doucement pour les éliminer (mais pas 50 ans quand même, lol!!!!)
Bon courage à vous toutes, demain sera un autre jour et on va attaquer avec plein de motivation!!!!!!! :-q

Bonne nuit, bises :-* :-*

Rena

newmarie (75) Posté le 17-11-2010 à 21:19 | Signaler un abus

holala.. c'est une épidémie. moi aussi très énervée et j'ai craqué et j'ai pas su m'arrêter. bon bien sur c'est mieux qu'avant moins en quantité et pris à intervalle régulier avant c'était tout à la suite et des quantités faramineuses. tanpis, on oublie ce sera mieux demain.... et oui même moi qui donne des conseils pour résister parfois je n'y arrive pas...
ce soir EFT, même si j'ai craqué je m'aime et je m'accepte totalement....
allez bonne nuit et à demain plein d'énergie positive

speedy maman (93) Posté le 17-11-2010 à 20:40 | Signaler un abus

mais qu'est ce que c'est que ce moral en berne ! eh les filles X( reprenons nous !! on est là pour y arriver ! et tant pis si on se fait plaisir une fois de temps en temps . Pour moi aujourd'hui, c'était resto avec les collègues directrices ; on ne se voit qu'une fois par mois et encore, alors j'ai pris sans culpabiliser 1 mini crème brûlée et une bouchée au chocolat avec mon café. C'était super bon et me revoilà gonflée à bloc pour repartir demain super sérieuse !

j'ai moi aussi régulièrement des envies de sucre quand je suis fatiguée ou l'après midi à la maison. Je n'ai pas de recette miracle mais je sais qu'il faut résister car 1 "petit beurre en appelle un autre et ainsi de suite... Alors quand ça me prend j'essaie de m'occuper l'esprit loin de ma cuisine (ménage dans les chambre ou jardinage) et le plus souvent ça me permet de passer le cap;
ALLEZ,A DEMAIN AVEC MEILLEUR MORAL :D

papillon (67) Posté le 17-11-2010 à 19:16 | Signaler un abus

Hello

DomDom ne t'en fait pas pour les biscuits que tu as mangé moi je suis pareil dès que quelque chose ne va pas je commence à grignoté. Je sais s'est très dure quand on a perdu quelqu'un de très cher et que la date anniversaire approche.On va y arrivé à perdre ses kilos doucement mais sûrement.Cet après midi j'ai marché j'ai fait le tour du village 45 mn il faisait froid. Je n'ai pas encore écouté l'enregistrement je vais dîner maintenant et je vous souhaite à tous une bonne soirée

Mimine (48) Posté le 17-11-2010 à 19:07 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes. Raisonnable toute la journée mais ce soir, j'ai envie de manger : je suis fatiguée :-S et je stresse pour la journée de demain. Il doit y avoir des mises au point entre adultes :( , les enfants ne pensent qu'à Noël et aux jeux de guerre. Il faut gronder et c'est pénible X( . J'ai mal partout ce soir :(( . Alors je vous souhaite une bonne nuit et bon courage pour ne pas craquer.
:-*

DOMDOM (CHELLES, 60) Posté le 17-11-2010 à 10:18 | Signaler un abus

bonjour les filles
moi aussi j ai fait desECARTS :( même de gros écarts hier j ai mangé 16petits beurres :^> et oui j en avais besoin on approche du mois de décembre et pour moi ce n est pas un bon souvenir janvier sera pire surtout le 22 cette date je la hais au + profond de moi elle me fait encore souffrir après 8ans :(( et le poids que j ai pris en ai la cause manger était une consolation à ma souffrance mais je sais que mon mari n aurai pas apprécier de me voir comme ça alors aujourd'hui je vais être raisonnable :D etje vais positiver car ja i déjà perdu 1kg7 ;) la semaine dernière alors il faut que je continue + de grignotage ho les coeur le morale en hausse il faut que je bouge a+ les filles et courage on les aura ces fichus KILOS :-* :-*

Severine (38) Posté le 17-11-2010 à 09:41 | Signaler un abus

Bonjour,

Hier j'ai encore fait un petit écart, j'ai mangé un muffin avec mon thé pendant l'après midi...
Mais tout le reste de la journée, j'ai suivi à la lettre les menus.
Je ne sais pas encore pourquoi mais j'ai besoin d'un petit réconfort l'après midi en même temps que le thé. C'est quand même bizarre de réagir comme ça...
En tout cas je me sens mieux dans mes habits, même si lors des mensurations rien n'avait bougé, je me sens très à l'aise dans mes pantalons, et j'avais un soutien gorge qui me serré un peu, aujourd'hui je l'ai mis et je le supporte désormais sans problème !!
Alors c'est vrai que ça me motive !!!
Bonne journée à tout le monde

didi14 (bourguebus, 14) Posté le 17-11-2010 à 08:27 | Signaler un abus

Salut les filles !

Hier, comme vous pas d'écart, et comme toi speedy maman le soir est plus dur , mais faut tenir bon !
Bonne journée à toute :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE