En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 01-11-2010 à 11:01 | Signaler un abus

Je commence Lundi 8 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 8 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

newmarie (75) Posté le 11-11-2010 à 10:29 | Signaler un abus

hello,
grasse matinée aujourd'hui cela faisait bien longtemps, en effet mon mari devait patir ce matin aider qq un et il a pris les garçons. waouh le pied au lit jusque 9.30.
sinon moi aussi j'ai triché je suis montée sur la balance. ben oui, hier invit surprise mais dans un endroit ou rien de très diététique alors j'ai pris des carbonnades flamandes et des frites bon je n'en ai mangé que la moitier et pas de dessert mais c'est quand même dommage. je me suis donnée à fond dans mon cours de Zumba et puis me voilà encoore emmenée dans un truc que je ne veux pas. mais ca va je me sens bien. ha oui, la balance tout a fait positif moins 1,3kg mais bon les 2 derniers kilos pris sont récents donc plus facile à perdre. voilà je me sens bien. même si j'ai tjrs bcp de difficulté à faire ma liste de souvenir.. Est ce que inconsciemment je ne veux pas me souvenir? mais je travaille quand même l'EFT c'est ce que je ne faisais pas régulièrement lors des mois précedents alors ici je m'applique à suivre le programme au mieux dans son entièreté.
''un jour peut-être'' ; oui la méthode fonctionne, j'en suis convaincu mais il faut s'investir et après tout c'est normal nous le méritons et oui nous sommes belle, intelligente et sympa
''Papillon'' comme toi j'ai suivi le programme dans les mêmes périodes. je le reprends car je ne m'appliquai pas et donc ne perdait pas comme je le souhaitais. pour les enregistrements idem je m'endors alors je le fais le soir quand je suis dans mon lit



Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 11-11-2010 à 09:36 | Signaler un abus

Mimine que se passe t il ? courage je suis là nous sommes là .. il ne faut pas baisser les bras non :) :) :) :) nous sommes là pour t'aider te motiver et surtout viens vers nous ...
Ne pourrais tu pas venir à cette rencontre ?
bises positives rien que pour toi

Mimine (48) Posté le 11-11-2010 à 08:59 | Signaler un abus

:(( Trop de larmes et de déception à commencer par ma peur de ne pas réussir quel que soit le domaine ou le projet que j'entreprends. J'ai si souvent entendu ma mère me répéter "t'es une bonne à rien, tu ne feras jamais rien de bien..." que dès qu'un problème surgit, un doute ou un mot dévalorisant, je perds tous mes moyens. Et ma santé n'arrange rien ou c l'inverse. Je me sens prise dans un cercle infernal dont je n'arrive pas à sortir malgré mes efforts les jours positifs. Depuis deux jours je pleure car chaque geste me coûte en douleur et en maladresse. Ce n'est pas une vie. Je lutte pour travailler, garder le sourire malgré les souffrances physiques d'abord et mes jours de congés sont de véritables calvaires mentalement car je suis épuisée et je dois refaire le plein dans le sommeil surtout pour repartir travailler et tenir jusqu'au prochain moment de repos que je pourrai prendre. Alors je n'ai plus de vie sociale, plus de temps pour faire des choses plaisantes, même plus la force de faire un peu, rien qu'un peu de ménage ou regarder la télé, lire, coudre, marcher... Je me déçois. Je ne suis pas de nature à m'apitoyer sur moi, mon entourage le fait à ma place. Moi, j'essaie de trouver la force dans la nourriture. Mais l'effet n'est qu'à moitié positif. Les kilos s'ajoutent et la déception et la culpabilité aussi. En m'inscrivant à ce programme, je me suis rendue compte que le chemin sera long, difficile, car il me faut remettre en question tout mon passé et ma famille..

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 11-11-2010 à 08:29 | Signaler un abus


Venez nombreuses !

RenA (34) Posté le 10-11-2010 à 22:14 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes! ;)
Après ma misère d'hier une bonne journée aujourd'hui, pas des fringales non plus et ma balance commence à descendre!!(oui, j'ai triché :^> :^> ) Hier soir pas d'EFT mais je recommence tout à l'heure, après les réflexions sur mes émotions enfoncées je me rends bien compte qu'il y à un très gros travail à faire, dans la vie de tous les jours je fonctionne comme toi NEWMARIE et je veux changer au plus vite possible!
Comme SPEEDY MAMAN ta déjà répondu UN JOUR PEUT-ÊTRE nous sommes toutes belles et intelligentes et si dans notre entourage ça se voit pas il faut leur proposer des lunettes, lol!!!!! :D :D :D
Une très bonne soirée à vous toutes, plein de courage pour demain........
Bises :-* :-*

Rena

speedy maman (93) Posté le 10-11-2010 à 20:21 | Signaler un abus

hello les filles ! bien sur Un jour peut être, que tu es une fille belle et intelligente ! depuis quand la beauté se mesure t elle au nombre de cm du tour de taille... je te conseilles Monnet ! quand à l'intelligence ... si tous les prix Nobel étaient des canons, ça se saurait. Vous avez vu, c'est bien l'autosuggestion !!! C'est quand même triste d'en arriver là. A quand le jour où nous serons vraiment appréciées pour nos qualités...

bisous à toutes

papillon (67) Posté le 10-11-2010 à 19:29 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

Je m'appelle Tina j'ai 58 ans ,j'ai 12 kg à perdre et j'ai repris la méthode lundi. j'avais commencé MENTAL SLIM le 1er mars et j'ai arrêté en août après avoir perdu 13 kg.A ce jour je n'ai pas repris de poids et je pense que ça marchera de nouveau pour perdre le reste.Je grignote souvent quand je m'ennuie et que je suis stressé.J e fais de la marche et du vélo d'appart.mais j'aime pas écouté l'enregistrement car la plupart du temps je m'endors il faut que je bouge je ne peut pas resté assisse.

Bonne soirée

un jour peut-être. (29) Posté le 10-11-2010 à 13:48 | Signaler un abus

salut, je suis sophie, et comme vous j'ai commencée Lundi. Je tente ce programme pour voir si ça fonctionne sur moi. Les 2 1er jours se sont parfaitement bien passés, mais aujourd'hui mon cerveau me fait un peu de résistence: je n'ai qu'envie de manger...

J'ai près de 40 kgs à perdre, mais d'après l'autosuggestion je pèse 50 kgs, je suis une chouette fille, belle et intelligente,lol.

Bon courage à tous et à toutes.
Bonne journée.

newmarie (75) Posté le 10-11-2010 à 11:05 | Signaler un abus

hello les filles.
comme vous moi aussi je compense par la nourriture.quand? pq? surtout quand je suis énervée, fatiguée. pq parce que je ne décode pas bien mes émotions, parce que je ne prends pas le temps de m'écouter... en fait je ne sais pas trop.
lors hier j'ai fait une entorse au programme et oui déjà. biscuit et crème dessert au chocolat.
sinon, j'ai fait la ronde et j'ai tapoté sans trop ressentir mais je l'ai fait... faut que ca devienne une habitude.
hier cours de yoga c fait du bien, j'ai bien dormi avec un petit réveil à 1H du mat mais avec le mp je me suis vite rendormie.
allez auj est un autre jour....
grosses bises

RenA (34) Posté le 09-11-2010 à 22:14 | Signaler un abus


Bonsoir! ;)
Journée morose pour moi, j'étais prise par une grosse déprime (surmenage et fatigue) et j'ai craqué pour 2 petits pots dessert, ce soir ça va un peu mieux et j'ai fait un repas ultra light!
Demain ça ira mieux, je fais une ronde EFT avant dormir et j'écoute le "lâcher prise", ça me fait du bien!
Bonne nuit à vous toutes et plein de courage pour demain :-q :-q :-q
Rena




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE