En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 01-11-2010 à 11:01 | Signaler un abus

Je commence Lundi 8 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 8 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

celine (21) Posté le 08-11-2010 à 20:33 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,jai effectué ma première journée aujourd hui .au niveau des repas c etait trés satisfaisant je suis bien motivée j éspère qu il en ai de meme pour vous .a demain pour une autre journée


Mimine (48) Posté le 08-11-2010 à 20:06 | Signaler un abus

Je commence aujourd'hui mais le moral est si bas que je me demande si c'est une bonne idée. On verra demain. Ca ira peut-être mieux. Bonne soirée à toutes et tous.
Gwendy

Petite Fleur (10) Posté le 08-11-2010 à 15:39 | Signaler un abus

Bonjour,
Je commence aujourd'hui et je suis pleine d'énergie pour réussir ce régime! Bon courage à vous toutes

newmarie (75) Posté le 08-11-2010 à 13:40 | Signaler un abus

bonjour
comme vous le dites si bien... Top départ pour une vie pleine de bonheur et de légèreté.
RDV demain pour le bilan de la 1er journée.
toutes ensemble les filles sur la route du succès

ROMANA VALERIE (31) Posté le 08-11-2010 à 12:06 | Signaler un abus

BONJOUR je m'appelle Valerie j'ai 41ans et je voudrais pedre mes 20KG EN TROP j'ai fait beaucoup de regime et bien sur j'ai tout repris je suis motiver ce que j'espere aussi s'est de ne pas les reprendres je souhaite a toutes les personnes qui commence ou qui on commencer une bonne reussite a bientot

Severine (38) Posté le 08-11-2010 à 11:06 | Signaler un abus

Bonjour,

Ca y est on est le jour J !! C'est le départ d'une nouvelle vie qui commence, enfin j'espère... Je m'appelle Séverine, j'ai 28 ans et 15 kilos à bannir de ma vie. Ca fait trop longtemps qu'ils me suivent de partout. Je pense avoir trouver une solution à tous ces problèmes autant physiquement que psychologiquement. Il me reste à vous souhaiter tout le courage possible avec d'excellents résultats. A très bientôt.

jenny (84) Posté le 08-11-2010 à 10:12 | Signaler un abus

bonjour,je suis jenny j habite l isle sur la sorgue (84) jai 31 ans 2 enfants de 10 et 5 ans .jai fait beaucoup de regime avec certains succes mais jai repris du poids je dois en perdre 15 pour atteindre mon objectifs j espere tenir . allez courage on va toutes y arrivé on a toutes une part de volonté en nous avec beaucoup d amour de nos proche et nous memes on y arriveras .et c est parti bisous les filles.

stella98 (29) Posté le 08-11-2010 à 09:55 | Signaler un abus

Bonjour, je commence mon régime aujourd'hui. J'ai 7 kg a perdre. Je fait yoyo depuis 10 ans et connaît bientôt tout les régimes. J'ai fait dernièrement le weight watchers et j'ai perdu 9 kilo mais maintenant je n'ai plus envi de calculer et peser se que je mange. C'est pour cela que je commence ici. Alors je souhaite beaucoup de courage à toutes et tous. Bonne journée

Katérina (75) Posté le 08-11-2010 à 09:21 | Signaler un abus

Les filles!!!! On est forte!!!! On va y arriver ensemble))))

Lysia Posté le 08-11-2010 à 08:26 | Signaler un abus

Bonne journée pleine d'énergie, d'espoir et de bonheur ! on va y arriver !
biz à toutes !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE