En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 01-11-2010 à 11:01 | Signaler un abus

Je commence Lundi 8 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 8 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-11-2010 à 23:22 | Signaler un abus

allez les miss oui on va se motiver pour perdre ces kilos positiver a fond dans sa tête son mental ...

avez vous vu ? vos animatrices organisent une rencontre !!! avec notre coach

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=112558#postreponse

bsxbsx

pentax (59) Posté le 05-11-2010 à 18:58 | Signaler un abus

bonjour je suis une mamy de 63 ans mais mon probléme est que je ne mange pas car j'ai jamais faim mais je grossis quand meme,je me suis inscrite en me disant que vous pourrez m'aider,alors je compte sur vous a bientot

newmarie (75) Posté le 05-11-2010 à 14:37 | Signaler un abus

bonkour les filles,
moi, je m'appelle Marie Alice j'ai 32 ans et 2 enfants de 6 et 2 ans. je travaille à mon domicile, je suis accueillante d'enfants (assistante maternelle pour les françaises). cela fait qq mois que je suis inscrite au programme, j'ai perdu kg mais j'ai décidé de reprendre le programme à zéro car je n'ai pas su appliquer tous les points du programme. je souhaite perdre 15kg donc je reprends ici un nouveau départ plein d'espoir et de motivation (pas très grande je l'avoue pour l'instant) mais pour ma santé et mon bien-être, je dois y arriver. le programme est super. Et le forum aide bcp alors .... ensemble nous allons pulvériser les kilos qui empoisonnent nos vies.
désolé les filles mais moi, les photos, je suis pas prête...
allez en route pour une belle aventure.

paresse (10) Posté le 05-11-2010 à 14:12 | Signaler un abus

Naty (67) bon courage a bientot

Naty (67) Posté le 05-11-2010 à 01:51 | Signaler un abus

Bonjour :)

Moi aussi je commence ce lundi 8, j'ai 45a et beaucoup de poids à éliminer ! Alors bon courage à nous tous !!


Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 04-11-2010 à 22:36 | Signaler un abus

bonjour les miss

je suis contente de voir certaines d'entre vous en photo :-q vous êtes superbes :)
oui vous trouverez toute l'aide sur ce forum et surtout n'hésitez pas à poser vos questions

@courage EKATERINA nous sommes là tu vas y arriver ;) ;) ;)
@bibi 14 oui tu iras jusqu'au bout ce programme est different ... écoute les mp3 surtout ils font tellement de bien :)
@jenn ton petit chat est trop craquant trop mimi ... courage ma belle tu trouveras sur ce forum tte la motivation dont tu auras besoin

bises mentalslimées les filles

jenn (87) Posté le 04-11-2010 à 19:27 | Signaler un abus


bonjour, je m' appelle jennifer j' ai 18 ans je commences le programme lundi ,je suis motivé mais ca va etre tres dure j espere moi aussi etre soutenue ....

didi14 (14) Posté le 04-11-2010 à 13:16 | Signaler un abus

Bonjour, je m'appelle Elodie j'ai 28 ans, je commence aussi lundi avec un peu d'appréhension, mais de la motivation, peur d'encore lâcher au bout de quelques temps :-S
Mais je compte sur votre aide pour me motiver :P , et en retour je serais aussi là pour vous !!!!
bonne journée :D

Katérina (75) Posté le 04-11-2010 à 09:54 | Signaler un abus


Bonjour, je m'appelle Ekaterina. Moi aussi je starte le 8 novembre)))) J'ai un peu peur de ne pas être assez forte our suivre bien le programme))) Mais je suis sure que toutes ensembles, nous le ferons))) BON COURAGE!!!! :D

Katérina (75) Posté le 04-11-2010 à 09:53 | Signaler un abus


Bonjour, je m'appelle Ekaterina. Moi aussi je starte le 8 novembre)))) J'ai un peu peur de ne pas être assez forte our suivre bien le programme))) Mais je suis sure que toutes ensembles, nous le ferons))) BON COURAGE!!!! :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE