En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Je commence lundi 29 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 29 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 01-03-2011 à 07:30 | Signaler un abus

Doudou, ne pense pas au passé. Oui tu as laissé le programme mais c'est pcq tu ne te sentais pas prête, donc pas de culpabilité ou de colère contre toi. Comme je te l'ai déjà dit, tu es trop dure avec toi-même.
Maintenant, ce qu'il te reste à faire pour "exploser comme un feu d'artifice" c'est reprendre petit à petit ce programme et perdre 5kg pour ton mariage qui est dans 3 mois. 5 kilos en 3 mois c(est tout à fait faisable, même si tu ne suis pas les plans de repas à la lettre.
Penses-y Doudou ;)
Et embrasse ton petit homme pour nous :-* C'est dingue qu'il ne l'ai pas mis sous antibio tout de suite ! Le pauvre bout de chou malade non stop c'est ne pas marrant pour lui et pour toi.

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 28-02-2011 à 08:50 | Signaler un abus

...du 4ème mois, donc je me demande combien de kilos aurais je perdus si je l'avais fais correctement... comment je me sentirais avec ces kilos en moins... est ce que je pourrais rentrer dans certains de mes "vieux" vêtements ??? bref, autant de Q° qui restent sans réponse.... :(( du coup, je ressens une grande et profonde colère après moi... le mariage est dans 3 mois, et je n'ai (finalement) rien fais pour être belle et bien dans mon corps ce jour la... vous allez me dire "il reste encore trois mois, et en 3mois, tu peux encore perdre qqs kilos", mais sincèrement, je vois pas comment, ni combien je pourrais perdre... la zumba, je m'y met plus, g pleins de douleurs partout, j'espère que c'est pas mon homme qui ma refiler sa grippe !!!!! X( >:)
enfin voila... ce soir, je pense que si je m'endors pas aussitôt sous la couette, je vais écouter à nouveau les enregistrements audio ; eux aussi ca fait un moment que je ne les ai pas écouter... pourtant, je sais qu'ils sont efficaces avec moi :-q
qd j'ai fais les magasins avec ma mère, g eu souvent la boule au ventre de voir tant de jolies choses pour les "maigres" et des trucs si "vieillo" pour les grdes tailles... g même dit à ma mère "pfff, qu'est ce que je donnerais pas pour faire a nvo mon petit 95B" !!!! il y avait des femmes à côtés qui m'ont regarder d'un air "pffff moi je fais même pas 85A" lol mais bon, elle était maigre, et c'est pas ce que je cherche non plus, loin de la même !!!!
allez, bonne jrnée :-* :-*

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 28-02-2011 à 08:42 | Signaler un abus

merci pour vos encouragements, et merci Mya d'être passée nous faire un petit coucou ; comme l'ont dit les filles : j'espère que tes soucis ne sont pas trop important... :(
ma fin de semaine a été dur dur avec Léo qui avait tjs ses 40 de fièvre chaque nuit... alors samedi, g appeler le médecin de garde, et il a ENCORE une otite à l'oreille gauche, et un début d'otite à la droite... je lui ai expliquer que ca faisait un moment qu'il m'en faisait comme ca, et que cette fois, je voulais des antibiotiques ; comme je l'expliquais a la marraine de Léo, depuis Novembre, il n'a été bien deux jours de suite !!!! entre gastro, pédiatrie, urgence, et otite (sans parler rhume, toux...), donc cette fois ci, je dis STOP !!!!
côté poids, ce matin je suis a 91.8, mais la balance me dit "+ muscles" ... :-S je vois pas comment j'aurais pu prendre 800g de muscle dans le wkd, alors que j'ai rien fais (à part presque 3h de magasins à vitesse lente avec ma mère)... du coup, je me pose des Q° sur la "sincérité" de cette balance... pourtant, au niveau du poids, elle donne quasi le même résultat que les 2 balances (aiguilles et à piles) de chez mes parents... :( j'aimerais reprendre l'autre balance, celle qui me donne environ 85-86kg, mais cela ne serait il pas (par la suite) de la triche ???? :^>
ce matin, j'ai lu le mail de JMG :( cela faisait longtemps que je ne les avais pas lu... :^> et j'ai eu le =(( car si je l'avais suivi correctement, je serais déjà au début...

kinou (30) Posté le 27-02-2011 à 16:31 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, comme ça fait plaisir de te lire Mya ! Je m'inquiétais pour toi, et d'après ce que je lis, tu as effectivement des soucis : j'espère, comme Christelle, que ce n'est pas trop grave? Merci à ton amie de t'avoir permis de nous faire un petit coucou, et j'espère que tu pourras te connecter à nouveau... Sache que nous sommes là si tu as besoin d'écoute :D :x Doudou, tu vois que tous les efforts que tu as faits depuis ces derniers mois ne sont pas passés inaperçus du côté de ton homme et que cela l'a même fait se remettre en question lui aussi : C'est GENIAL, car comme le dit Christelle, à deux, c'est plus motivant et ce sera plus facile ! Mon mari aussi, en voyant que j'avais bien minci, m'a dit : "il faudrait peut-être que je m'y mette moi aussi?" J'ai appris une chose SUPER IMPORTANTE en suivant ce programme, c'est de NE PAS CULPABILISER les jours où je suis moins motivée, alors Doudou, essaye de faire comme moi, tu verras, cela change tout, et "A CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE" : sois super fière de tous les progrès que tu fais chaque jour, et ne rabâche pas les petits échecs, mais dis-toi "demain, je les vaincrai!" JE SUIS SURE QUE TU VAS Y ARRIVER, à condition de ne pas te mettre trop de pression! Allez, courage à toutes :-q ! Je vous embrasse bien fort et vous dis à bientôt :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 25-02-2011 à 07:01 | Signaler un abus

Doudou, la tu l'as coincé ton homme :-q lol ! A 2 ça va être plus facile !!! Garde ta pêche ma belle ! Tu sais, ça fait bientôt quelques semaines que tu as la motivation alors ne pense pas au jour où elle va te quitter mais profites-en simplement ! :-*

Mya !!! De retour :D On s'inquiétait pour toi !
J'espère qu'il ne se passe rien de grave. :x

mya (77) Posté le 24-02-2011 à 21:36 | Signaler un abus

coucou les filles ;)
vous me manquez tellement,je n'ai plus d'ordinateur et je traverse pas mal d'épreuves donc je me coupes du monde et là j'en profites de passage chez une amie
merci de demander de mes news,mais vous savez je n'ai pas pu vous lire entièrement à mon grand regret
bon courage,ne lachez rien,gardez confiance en vous :D
Christelle désolée je peux pas consulter ma boite mail,sinon t'inquiète pas c'est pas intrusive du tout
Doudou,Maggytoune,Kinou,Ecureuil,Valérie,Lalynette,Patricia et toutes les autres que j'oublie je pense à vous :-* :-* :-*

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 24-02-2011 à 11:39 | Signaler un abus

Christelle : oui, ce sont les paroles de Katy Perry ; j'aime bcp ce qu'elle fait, et comme le dit Kinou, je me retrouve dans cette chanson, j'ai envie (et besoin) de briller, de m'enflammer ;) pour le bien de ma sant et de mon moral !!!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 24-02-2011 à 11:37 | Signaler un abus

... qu'il avait pris plus de poids qu'il ne le pensait ; il me dit "oh regarde, j'ai le dessin de seins qui se dessine" il souriait mais jaune !!!! j'ai vite compris qu'il commençait à avoir les boules ; dc du coup, on sera deux a vouloir faire qqch, donc peut être plus facile par la suite (même s'il n'a pas autant de kilos a perdre que moi, mais je suis sure qu'il en a au moins 10 !!!)
enfin voila, je suis a nvo remotivée, mais pour combien de temps ????? :-S
et vous, vous en êtes ou ??????
bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 24-02-2011 à 11:35 | Signaler un abus

coucou les filles, vous allez bien ? moi, ca peut aller, j'ai eu une petite nuit car mon doudou est ENCORE mal fichu... température, et il chouine tout le temps... mon homme pense que c'est une dent, mais la gencive n'a pas l'air gonflée, donc on sait pas trop... déjà, la température descend doucement, mais a 9h ce matin, il était qd même à 39.3°C :( :(
sinon, ca va, je me sens pas trop mal, et jme prend en main, étape par étape ; j'ai commencer par enlever le draps de mon miroir ; truc tout bête, mais comment voir une différence si je refuse de regarder ce a quoi je ressemble aujourd'hui ???? donc mon reflet est la 1ere chose que je vois au réveil, et la dernière en me couchant ; ensuite, je résiste aux tentations (multiples) de grignoter ; après avoir terminer les twix en début de semaine, g REFUSÉE d'acheter autre chose aux courses hier (pourtant, mon homme a proposer, mon ventre disait OUIIIIIIIIII mais j'ai su dire NON :-q ) ; ensuite si tout se passe bien, peut être (je dis bien peut être) mon entretien de lundi va se trouver concluant et je débuterais donc mardi en école maternelle a 20min de chez moi ; et je compte reprendre dès lundi ma zumba fitness ; coté météo, je peut pas me permettre d'aller chercher mon homme au boulot avec le petit (dommage), mais brouillard + pluie, c'est pas top pour lui ; coté repas, ca devrais aller mieux le mois prochain (je sais c'est ce que je dis chaque mois, mais la, il y a une différence : ) car mon homme a découvert...

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-02-2011 à 07:22 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Doudou, c'est la chanson de Katy Perry ? Très belles paroles...

Kinou, je n'ai aucune nouvelle de Mya. Je lui avais envoyé un email car je m'inquiétais mais je n'ai pas eu de réponse. Je n'ai pas insisté car je ne veux paraître intrusive !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE