En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Je commence lundi 29 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 29 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 10-03-2011 à 10:45 | Signaler un abus


et ca ca sera notre déco centrale sur les tables des invités :)

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 10-03-2011 à 10:36 | Signaler un abus


et la, c'est le détail en haut de la pince ; maintenant, j'attend rdv chez coiffeur pour savoir quelle coiffure m'irait le mieux :P

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 10-03-2011 à 10:35 | Signaler un abus


petit cadeau : voila mon voile amélioré par ma maman (car c'est elle qui me l'a fait :-q :-q :x )

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 10-03-2011 à 10:32 | Signaler un abus

hihi oh oui kinou, surveilles moi !!!! lol ; non mais ok pour le congélateur, je vais y penser aux prochains pains que j'achèterais ; mais en fait, tu le sors du congèle et aussitôt au grille pain ? et ca décongèle sans cramer ????
sinon, NON je ne ferais pas 2 fois la même erreur !!! et puis, si je décongèle le pain au fur et a mesure, je sortirais juste la quantité demander au menu, et comme ca, pas de tentations d'en manger + :P mais j'avoue que le pain blanc, depuis ma plus tendre enfance c'est MON PÉCHÉ MIGNON !!!! :^> apparemment, je tiens ça de la mère de mon grd père paternelle ; on picorait toutes les 2 les miettes restée sur la table !!!! moi en tant que bébé et elle en tant que personne âgée hihi (gène bizarre qd même !!! lol)
bon voila, ma vaisselle est faite, mon doudou est propre, reste plus que l'aspi, ranger les jouets à Léo et le linge, pour la since, ca attendra le soleil ;) . En même temps, je dois ménager mon dos aujourd'hui, (retour de ma sciatique X( :(( ) donc tout doux... je vais essayer de faire 5 min de zumba mais a rythme plus lent que leur vidéo car sinon, j'aurais vite mal et je risquerais de me bloquer, et c'est pas mon but, sachant que samedi soir je vais danser !!!!! on est a une soirée ca av etre sympa :-q la dernière fois que j'y suis allée, ct lorsque gt enceinte, et g danser comme une folle alors que gt a 1mois de l'accouchement hihi
et toi kinou, ou en es tu du programme ? de la perte de poids ? ou stagnes tu ?
:-* :-* a to

kinou (30) Posté le 09-03-2011 à 20:49 | Signaler un abus

Doudou, je le congèle ! Parfois, ce n'est pas évident de détacher les tranches mais avec un couteau un peu pointu, j'arrive bien à l'insérer entre les tranches pour les détacher, mais attention aux doigts quand même ;) Décongelé au grille-pain, c'est un délice :P Je me régale tous les matins :-q Bon, tu as craqué après manger... Déjà, tu t'es rendue compte que tu avais mangé machinalement en regardant la télé, sans même t'en rendre compte : donc, tu sais ce qui te reste à faire la prochaine fois : c'est de tout ranger avant d'allumer la télé ;) Et même si tu as repris quelques centaines de grammes demain, ce n'est pas grave, tu ne referas plus la même erreur n'est-ce pas ? :) Allez, Doudou, tu restes MOTIVEE ! Je te surveille ... :D gros :-* et à bientôt

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 09-03-2011 à 14:45 | Signaler un abus

bon finalement, ce midi ... :( 2 tranches de saumon fumé avec un peu de pain-beurre, 2CS de semoule, qqs concombre nature, 1kiri et une salade de fruits ; ca pourrait être bien si après le repas, j'avais rangé le pain aussitôt... car j'ai manger et manger le pain sans m'en rendre compte... scotché devant la tv a penser au mariage, et qd je m'en suis rendu compte, jme suis disputé et g tout rangé... j'espère que tout ce pain blanc ne va pas me porter préjudice sur la balance... aussi, j'ai une question a vous posée : comment faites vous pour garder le pain, enfin, pour le conserver ???? samedi en faisant mes courses, g ht 2 boules de pain tranchées (pain de son et pain complet) et ce midi, g tout mis a la poubelle car moisi... pourtant, l'un était a peine entamé et l'autre tjs fermer... ca me fait mal de jeter la nourriture comme ça =(( :(( donc si vous auriez des astuces, ca me plairait bien ....
sur ce, bonne journée :-* :-*

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 09-03-2011 à 10:45 | Signaler un abus

ce midi : sardine, steak haché a l'ail avc des lentilles maison, fromage blanc et 1 orange ; les lentilles ne me disent rien, alors je dois trouver un compromis (enfin, une équivalence) ; bon il n'y a rien dans la liste ... les lentilles n'ont meme ps l'air de faire parti du programme classique :^> je n'ai pas tenu compte de ce tableau pour établir mes menus, j'aurais dû :(
bon allez, je vous laisse kinou et christelle, et celles qui se font très (trop) discrete ;)
:-* :-*

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 09-03-2011 à 10:41 | Signaler un abus

merci kinou, tu es tjs la pour me dire des choses gentilles qui me font pleurer !!! si si je t'assure, je suis en larmes :^> ; pour la robe, j'avais pas trop peur de ne pas rentrer dedans, mais j'avais peur qu'elle ne m'aille pas, dans le sens ou sur moi, elle ne ressemblerais pas a ce que je pouvais m'être imaginer jusqu'à l'essai de lundi ... mais je suis contente qu'elle vous plaise aussi ; si vous habiteriez plus près, je vous aurais tous inviter au mariage !!!!!
sinon, mes 2 premiers jours se passent (pour le moment) mieux que la 1ere fois, avc, en 2 jours, une petite baisse qui se situe entre -500g et - 600g ; avc une petite "faute" hier après midi avc un biscuit et demi (les petit gâteau fourré au choco) ; je les ai ht pour mon fils, mais le 1er il n'a manger que la moitié, sur la route, g dc manger l'autre moitié (gt parti a pieds) ; et le soir, mon homme a craquer sur 1 gâteau en attendant le repas, et g craquer aussi en le voyant ; mais ZÉRO culpabilité, je me suis dis "ok, tu te fais plaisir, avant de manger, mais tu stop a 1" et c'est ce que j'ai fais ; bon, ca m'a encore + ouvert l'appétit, alors du coup, on a manger dès 19h !!!! lol de vrais petits vieux (mes grds parents mangent a cette heure ci lol) ; mais voila, je me sens bien qd meme ; c'est le principal non ????


kinou (30) Posté le 08-03-2011 à 13:05 | Signaler un abus

Doudou, si tu savais comme je suis ravie que tu nous aies fait ce merveilleux cadeau de nous laisser te voir dans ta robe de mariée !!! :-q :-q :-q :D :D Tu es très belle !!!! Par contre, j'espère que tu t'es bien "enguirlandée" pour la pression que tu t'es mise depuis ces 4 derniers mois en étant convaincue que tu ne rentrerais pas dedans ;) Il faut que cela te serve pour l'avenir : SOIS MOINS DURE AVEC TOI MEME ! Je suis contente que tu reprennes le programme, j'ai fait la curieuse et suis allée te voir sur le forum du 7 mars : je retrouve la Doudou du début, pleine de "punch", ça fait plaisir ! Je te souhaite PLEINE REUSSITE, et de toute façon, il ne peut en être autrement, JE SUIS SURE QUE TU VAS REUSSIR !!!! :D Je t'embrasse très fort et te dis à bientôt, sur ce forum ou ailleurs... :-* :-* :-* à ceux et celles qui passeront par là.

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 08-03-2011 à 10:47 | Signaler un abus

@Christelle : et oui Christelle, j'ai fais irruption dans le forum du "je commence le 7 mars" ; et oui, il me faut tout recommencer a zéro, et coté repas, je suis contente de mon planning, je dois juste le suivre maintenant ; pour le sport, je vais essayer le footing, comme je l'ai dit a JC, mais comme c'est pour moi une corvée, va me falloir du temps pour m'y habituer et aimer ca (qui sait, ca arrivera peut etre un jour, comme ca lui ai arrivé :P ) ; aussi j'ai décider de reprendre la zumba aujourd'hui ; comme mon repas a un temps de "mijotage" je le ferais pdt ce tps la, en espérant que mon petit doudou dorme...
@cécille : merci pour ton invitation, je t'envoie un mail tout a l'heure pour te répondre :)
QUESTION : comment puis je accéder aux blogs de mes ami(e)s ???? moi j'ai décider de maintenir le mien a jour, tous les jours, et peut être mes ami(e)s aussi, alors j'aimerais aller sur les leurs pour leur laisser un petit mot (comme sur AJ.com, ou je ne vais plus d'ailleurs....)
et aussi comme je l'ai dit a christelle en mail privé, j'ai uns souci ds ma boite mail perso ; je reçoit un msg comme quoi qqun a écrit dans un forum, mais je ne sais pas qui, ni dans quel forum, et lorsque je clique sur le lien, ca m'ouvre un onglet et me redonne la même page que mon opérateur ou j'ai d'écrit que g reçu un mail de je ne sais pas qui je ne sais pas dans quel forum...
j'espère qu'ici ca va pour tout le monde... mya, kinou, écureuil, lalynette,.... et les autres...
:-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE