En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Je commence lundi 29 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 29 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kinou (30) Posté le 16-03-2011 à 07:55 | Signaler un abus

Bonjour les filles, super contente de te retrouver Patricia, et c'est super que tu aies décidé de prendre soin de toi, cela te fera également du bien au moral ;) :-q Doudou, heureusement qu'il n'est que 7H30 et que je viens juste de déjeuner, car ta tarte est vraiment appétissante :P :P Tu mets du saumon fumé ou naturel ? Dis-nous tout svp : j'ai acheté justement des épinards et je me demandais comment les cuisiner car mon mari n'en a pas trop envie :-S Sinon, je me suis levée pleine d'énergie ce matin : comme je ne commence qu'à 9H30, j'ai préparé le repas de mon mari pour demain midi, car ce soir je vais à mon cours de country de 19H à 21H et j'ai fait une lessive, que je suis obligée d'étendre dedans vu la pluie qui n'arrête pas de tomber depuis 2 jours :-S Mais c'est bon pour la nature, donc on se réjouit pour elle ;) Hier, je suis allée à ma visite trimestrielle de contrôle chez mon endocrino, et elle a été agréablement surprise de voir mon poids, elle m'a félicitée et cela m'a fait super plaisir :^> Par contre, j'ai rencontré une copine que je n'avais pas vu depuis un moment et elle m'a dit "tu as beaucoup trop maigri, tu as vraiment mauvaise mine, arrivé à un certain âge, il ne faut pas perdre trop de poids car la peau se relâche..." Et bien vous savez quoi ? Moi qui auparavant aurait répondu à sa "pique" du tac au tac, je l'ai regardé bien en face en lui décochant mon plus grand sourire :D et je lui ai répondu : "toi par contre, tu es resplendissante"...

patricia (Saint-Michel, 02) Posté le 15-03-2011 à 15:37 | Signaler un abus

Oh doudou, tu me donnes faim... ;) Ce midi j avais pensé faire comme toi, prendre une photo de mon petit plat de gratin de courgettes que j ai réalisé et manger avec plaisir... Mais je ne l ai pas fait... Donc se sera pour la prochaine fois... C est sympa de réaliser certaines recettes dans des plats ou cocottes individuelles.. Enfin, moi ça me plait, j ai l impression de jouer à la dinette. :D En tout cas bravo doudou pour tes réalisations... Merci Christelle pour ton petit mot... Je vous souhaite à toutes une excellente apres midi, voir soirée... ;)

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 15-03-2011 à 14:21 | Signaler un abus


encore un essai

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 15-03-2011 à 14:16 | Signaler un abus

bon bah ya un beug ca veux pas mettre ma tarte :(( :((

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 15-03-2011 à 14:15 | Signaler un abus


et voici ma magnifique tarte saumon-épinards :D :-q c'est la 1ere fois que je réussie alors je suis super fière de moi !!! hihi
et hummm qu'elle était bonne !!!!
:-* :-* ensoleillé !!!!


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 15-03-2011 à 08:01 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !!

Kinou, adorable ce que ton mari t'a dit et je suis sûre que cela te motive encore plus :P Tu peux être fière du chemin parcouru, bravo à toi !

Patricia, Ecureuil j'espère que vous allez bien. Comme cela se passe pour vous ??

Patricia, si tu as décidé de tout reprendre en main, viens nous voir plus souvent, on va s'entraider !

Ecureuil, le soleil revient, les tenues pus légères aussi mais il nous reste encore du temps pour éliminer les quelques kilos en trop :P

écureuil (92) Posté le 14-03-2011 à 17:09 | Signaler un abus

C'est super pour tout le monde : j'ai l'impression que le soleil donne des ailes et le moral revient en force.
Continuons sur cette bonne voie et courage à toutes.

patricia (Saint-Michel, 02) Posté le 14-03-2011 à 14:03 | Signaler un abus

Coucou les filles. Contente de voir que vous ne désertez pas le forum.... Ce n est pas mon cas... :^>
Je vais essayer de revenir plus régulièrement, comme j ai décidé de reprendre soin de moi... ;)
Je vous souhaite à toute une excellente semaine..

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 14-03-2011 à 13:38 | Signaler un abus


voivi mon repas de midi ; poulet au curry et aux tagliatelle de courgettes, avec 2cs de pâtes aux curry ; ni entrée, ni dessert, mais la je vais aller manger mon dessert (yaourt) car envie de finir le repas sur un laitage frais ; il y a juste eu une petite pause le temps de changer et coucher mon fils, débarrasser et faire la vaisselle ;
si vous voulez la recette, je vous la donne, c'est bon mais long (environ 1h de prépa et cuisson) mais ca vaut le coup !!!!
:-* :-*

kinou (30) Posté le 14-03-2011 à 08:19 | Signaler un abus

(suite) que j'allais tenir le cap, vu les nombreux régimes que j'ai fait depuis toutes ces années :^> bon, je vais arrêter là mon bavardage car il faut que j'aille me préparer. Bonne journée et :-* à toutes celles qui passeront par là ;) A bientôt !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE