En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Je commence lundi 29 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 29 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kinou (30) Posté le 07-04-2011 à 12:39 | Signaler un abus

Bonjour les filles !!! ça y est, Kinou qui rit :D a détrôné Kinou qui pleure :(( !!! Ouf ! ça fait du bien de retrouver la pêche !!! Heureusement, cela ne dure jamais trop longtemps, surtout d'ailleurs depuis que j'ai commencé ce programme : même si je ne pratique pour ainsi dire pas l'EFT et que ça fait longtemps que je n'ai pas écouté les MP3, je trouve que je suis beaucoup plus positive qu'avant :-q Donc, un bon point !!! Je suis contente de voir que vous avez l'air en forme :-q C'est vrai, Patricia, que le retour des beaux jours nous dynamise ! j'ai fait un peu le yoyo côté poids ces derniers 15 jours, + 1 KG, la semaine d'après -1.4KG et cette semaine à nouveau + 1KG X( Il me reste 5 KGS à éliminer pour atteindre mon objectif de départ, et ce sont les plus durs à chasser : mais bon, comme tu le dis Ecureuil, le maître mot est PERSEVERANCE, donc je ne lâche rien, et tant pis si je suis "au pas" depuis 15 jours, le "galop" de ces derniers mois m'a peut-être épuisée qui sait ? ;) Je vous souhaite une bonne fin de journée. Très gros :-*

patricia (Saint-Michel, 02) Posté le 07-04-2011 à 11:18 | Signaler un abus

Bonjour à toutes. Le soleil arrive,, nous voilà donc en pleine forme et ça fait du bien. Pour moi, nouvelle tete en perspective... Couleur et rendez vous chez le coiffeur programmer... Pour la pesée se sera lundi matin... Bon jeudi à vous. :-*

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 07-04-2011 à 10:01 | Signaler un abus

c'est mouaaaaaaaaaaaaaaaa avec une super forme aujourd'hui !!!!! hier, en allant sur le compte, g vu qu'on avait reçu une belle petite somme de la part de la CAF, pour le RSA qu'on avait pas droit jusque la... donc du coup, grace a cette somme, on va pouvoir payer qqs factures qui trainent !!!! en plus, mon doudou est couché depuis 20h30 et n'a eu qu'un bib a 4h45, puis a 8h50 (donc belle nuit reposante !!!!) et le best : vendredi : 92.6kg (sur la balance qui pese plus lourd), et ce matin, 90 tout pile !!!!!! et hier aprem, faim, mais sans + ; disons que gt occupée, donc je n'y ai pas penser ; du coup, je me demande si, avant, j'avais faim parce que j'avais faim (chose que je pensais réellement) ou parce que gt chez moi, a "rien" faire...?
enfin voila, jme sens vraiment bien et ca, ca fait du bien !!!!
hier, g donc pu trouver mon bouquet de fleur pour le mariage ; il sera fait a base d'arômes et de roses rouge foncé ; j'en ai même profiter pour prendre un collier chez le fleuriste !!! hihi comme g dis a mon homme "il coute 18euros pour la journée,mais tu verras il sera TROP BEAU" et il a cru que je le louais !!! mdr ; jlui ai dis non, c'est qu'il y aura de vrai fleurs dessus (bouton d'orchidée) dc après, il finira par fané ; alors il m'a répondu qu'on le mettrait dans un livre pour qu'il fane joliment et qu'on puisse ensuite le mettre sous verre ; pas bête mon homme !!!! lol
allez, groooooooooos bisous a toutes, et VIVE LE CHEVAL !!! mdr :-* :-*

écureuil (92) Posté le 07-04-2011 à 09:33 | Signaler un abus

Et bien voilà, c'est reparti..... on est toutes en selle en effet, mais il y a trois allures à cheval : le pas, le trot et le galop (sans parler du saut d'obstacles). Chacune à son rythme et on arrivera au bout, n'est-ce pas ?
Alors, bonne ballade.

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 06-04-2011 à 11:20 | Signaler un abus

merci écuereuil, c'est exactement ce que j'avais besoin de lire !!!! finalement, j'arrete celui que je viens de commencer pour reprendre qqch de normal ; a midi c "dos de cabillaud + poireaux + pates aux légumes (tomates - épinards) et en dessert yaourt ; si g faim cet aprem, fruit ou EFT ; je voudrais essayer de m'y mettre réellement ; je VEUX réussir a me débarasser de tout ça....
allez, zou, on remonte toutes en selle !!!!!!!!!!

écureuil (92) Posté le 06-04-2011 à 10:22 | Signaler un abus

Mais si, on est par là... le seul problème c'est le temps, celui de lire tous les messages et ensuite de répondre.
A vous toutes : courage mais surtout ne courez qu'un lièvre à la fois : il ne faut pas se disperser, mais, au contraire, toujours revenir aux fondamentaux. Ce n'est pas les régimes qui diffèrent finalement peu les uns des autres, c'est la MOTIVATION et la PERSEVERANCE dans le temps.....
Ca me va bien de dire ça car je suis comme vous. Je baisse les bras régulièrement et, j'essaie de me reprendre les jours suivants.
Essayez l'EFT, les tapotements : quand on fait ça, on ne se précipite pas sur les aliments, au moins pendant quelques secondes et c'est toujours ça de gagner !!
Alors, on s'y remet toutes de bon coeur. D'accord ????

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 06-04-2011 à 09:25 | Signaler un abus

bonjour, vous allez bien ? pas de perte de poids pour moi aujourd'hui ; normal, j'ai pas suivi le plan d'hier soir... pfff j'en ai marre de craquer le soir... X(
bref, pour te répondre patricia je fais un régime basé sur une soupe maison (choux, oignons, tomates, poivrons vert, bouillon de légumes) et ca, c'est chaque jour, à volonté ; puis a cela s'ajoute qqs ingrédients précis mais a une journée seulement ; par exemple, le plus dur est le jour 1 : soupe et QUE fruits (sauf banane) mais le tout a volonté sur la journée ; hier, ct soupe + tous les légumes (de préférence a feuille) a volonté sur la journée, et j'avais droit hier soir a une patate au four avec un peu de beurre ; je pense que je vais finir cette soupe et je ne suis (finalement) pas prête a reprendre ce régime ; jme sens trop frustrée, et la, je sais pas, la fatigue ajoutée, g qu'une envie... pleurer pleurer et pleurer.... je n'arrive pas a trouver qqch qui me fasse tenir, c'est horrible de se sentir si nulle... =(( :-bd :(( :(( :(( ou est passé ma motivation ???? surement partie en vacances avec un soleil pareil...

patricia (Saint-Michel, 02) Posté le 05-04-2011 à 19:18 | Signaler un abus

Un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublis pas. Pour moi il y a des jours avec et des jours sans.... Je n ose meme pas me peser car je fais un jour bien et deux jours mal :^> Aujourd hui fut un jour bien, je vais essayer qu il en soit de meme pour demain ;) . Doudou tu parles de quel régime ?? Et sur quel site ?? Je n ai pas suivi :^> Courage kinou, les beaux jours arrivent, le moral va revenir ;)

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 05-04-2011 à 13:17 | Signaler un abus

bon, voila le tps est passé, et mon repas de midi aussi ; finalement, mon bol de soupe, un artichaut vinaigrette et salade tomates-concombres ; g plsu faim mais je pense que je vais vite avoir faim, alors je vais aller ht qqs carottes pour les croquer comme ca dès que j'aurais faim ; aujourd'hui, pas de laitages, ni de fruits ; juste des élgumes a volonté, sous toutes leurs formes (cru, cruit, surgelé ou conserve) ;
et comme il fait super beau, je pense aller faire une petite ballade d'1h avec mon doudou, avant ou après avoir été voir ma maman qui a repris le travail ce matin en "mi-temps thérapeutique" ; j'espère que ca s'est bien passé ; ca doit pas être facile de reprendre le boulot après 5 mois d'arrêt...
allez, je vous laisse le soleil m'appel (et avant que doudou s'endorme !!!)
:-* :-*

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 05-04-2011 à 13:13 | Signaler un abus

rassures toi kinou, c'est pas grave que tu t'absente qqs temps ; le principal est que tu nous reviennes vite et en pleine forme !!!! ;) même sans les hormones, on a tous nos moment de "galère" comme toi et il faut juste être patiente ; moi, aujourd'hui, le réveil dur dur... ces 2 dernières semaines, chaque soir, j'ai mal au ventre, avec des nausées ; quelque soit le repas, c'est tjs la même chose... et hier soir, je n'y ai pas échappée, jusqu'à 2h ce matin... + levée 3 fois cette nuit (2bib et 1 grooooos pipi) et finalement, Léo et moi avons dormi jusqu'à 10h, mais le temps d'émergé (pour lui comme pour moi) il était finalement 10h30 qd g poser le pied par terre ; Léo lui, était assis dans son lit, a regarder ses livres ct trop mignon :x sinon, j'ai commencer hier mon changement provisoire dont kinou a lu les lignes sur l'autre forum ; et bien, malgré que le repas d'hier soir soit 200% hors sujet du régime, j'affiche qd meme ce matin une perte d'1kg :-q :-q :-q ; alors ca ma booster pour la journée !!! g fait pleins de légumes pour ma journée (endives, concombre, artichaut, poireaux,...) et ce soir, petit paisir : 1patate !!!! je pense que je vais la faire en fricassé avec des poireaux ; mais je ne sais pas trop comment vraiment faire... ai je droit aussi a des carottes ???? jvais regarder ca et me ferais un bon petit repas ce soir !!! hihi ; ce midi, ca va être : concombre, mâche, et bien sur soupe ;




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE