En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Je commence lundi 29 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 29 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kinou (30) Posté le 14-03-2011 à 08:16 | Signaler un abus

Un petit coucou avant d'entamer une semaine qui promet d'être "chargée" : je remplace un collègue qui est en vacances, je vais donc finir vers 18 H tous les jours, donc je risque de ne pas avoir le temps de venir sur le forum, mais promis, j'essaierai le matin, étant donné que j'ai décalé mes horaires et que je commence plus tard ;) bravo Doudou pour avoir anéanti ce premier kilo et demi et ces cms : TU VAS LES VAINCRE CES FOUTUS KILOS, PARCE QUE "C'EST TOI QUI DECIDES" (comme c'est dit dans la pub) :D Pour moi, agréable surprise aussi samedi matin à la pesée : -600G ! Moi qui étais persuadée ne rien avoir éliminé vu que j'ai mangé en plus grande quantité, le résultat me convient :D Ce soir, en sortant du boulot, je file à mon cours de country et de line dance qui reprend comme c'est la fin des vacances : YOUPI :-q :-q :-q Je vais éliminer et me défouler avec les copines :D :P Je trouve ton idée de grignoter des concombres super, moi aussi je fais ça avec des radis, j'essaie de toujours en avoir dans le frigo, surtout que mon mari a décidé lui aussi de perdre ses kilos superflus :-q :-q Il est trop mimi, il m'a dit qu'il fallait qu'il retrouve la ligne maintenant qu'il avait une "pin-up" pour ne pas se la faire "piquer" :^> C'est trop attendrissant de voir qu'après 28 ans de mariage, il puisse avoir "peur" de ne plus me plaire, et c'est un réel bonheur de lire l'admiration dans ses yeux depuis que j'ai commencé ce programme : il ne croyait pas au fond de lui que j'allai

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 14-03-2011 à 07:58 | Signaler un abus

Moi je suis toujours là Doudou :D lol et je te félicite pour ton repas !

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 13-03-2011 à 16:50 | Signaler un abus

je me sens de plus en seule sur ce forum... :^> :((

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 11-03-2011 à 15:10 | Signaler un abus


HUMMMM à midi je me suis régalée !!!! pdt que je faisais a manger, et comme j'avais très très faim, j'ai piocher des rondelles de concombres, puis le repas prêt, je me suis installée devant une belle assiette de spaghettis (complet) avec des tomates pelées, un soupçon de crème légère (a 3%) et un peu de comté râpé par mes soins, avec ceci, 2 tranches de saumon, un petit bout de pain, et un yaourt au bifidus aromatisé citron :-q :-q :-q :-q fière de moi, car j'ai qd même fait un steak frites pour mon homme et mon beau frère !!!! et MÊME PAS g gouter une frite !!!! j'avoue, ca n'a pas été facile, mais j'ai tenue !!!!
allez, je vous laisse, je vais allez rhabiller mon doudou et partir faire le tour du bâtiment avec Léo qui "marche" :P
:-* :-*

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 11-03-2011 à 10:03 | Signaler un abus

qu'aujourd'hui...), et le BEST : -1.5kg !!!!! :-q :-q :-q donc super ravie :D
sinon, hier soir, rdv 18h30 avec l'abbé ; une fois de plus, on a bien ris, on a soulever certains pb de mon homme, j'espère qu'il aura compris le message... sinon, g aussi pleurer car on a parler du poids, de MON poids... il a été mignon, je lui ai dit que pdt ma grossesse j'avais pris 30kg, et il me sort "vous avez bcp maigri" (sur de lui) g rigoler et jlui dit "ben non, aujourd'hui je suis a mon poids de sortie de la maternité" lol alors on a parler régime, qu'il avait fait en Afrique (-25kg), puis il ma parler de celui de sa mère (qu'il devrait me donner prochainement lol)...
pour les doigts de fée de ma maman, bah viiiii elle est couturière de formation et couturière repasseuse de métier dans une boite ici mais pour de GRAND couturier (Dior, CC, YSL,...) mais bon, c'est vrai que le voile, quand elle m'a dit ce qu'elle voyait, j'avais un peu peur... mais j'adore le résultat !!!!
pour la coiffure j'en ai AUCUNE idée... je regarde sur le net, une seule coiffure a attiré mon attention, mais pas réalisable sur mes cheveux bcp plus court, et sur le fait aussi que j'ai pas de frange... donc je continue de chercher... si vous avez des idées, hésitez pas !!!!
merci écureuil, je regarderais dehors alors, je vous surveillerais ;)
allez, je vous laisse je vais allez faire un tour sur l'autre forum
:-* :-* :-* :-* a vous

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 11-03-2011 à 09:54 | Signaler un abus

c'est clair que je suis ravie pour elle, et meme bien plus encore !!!! presque 12 kg c'est génial !!!! je t'envie hihi ; moi, cette fois ci, j'arrive pas (contrairement au mois de novembre) a écouter les MP3 chaque jour... cette semaine, je n'ai écouter que les 3 premiers en une seule fois (car je me suis endormie)... je sais qu'il faut que je le fasse, car ca m'aide a tenir le cap, a respirer profondément, a me détendre, et ca, je sais que ca me fait du bien :-q le pb c'est que le soir, je regarde la tv ds le lit et je m'endors comme ca, jusqu'au réveil de Léo... peut être que c'est a s on réveil que je devrais l'écouter, car je sais qu'après, il s'endort pour plusieurs heures... cette nuit a été dure... on s'est couchés a minuit, et Léo s'est réveillé a minuit... puis il n'a pas cesser de chouiner, de pleurer jusqu'à 1h45 ou il a vomis son bib sur l'oreiller... je l'ai donc changé, et recouché ; g nettoyer l'oreiller et la taie a l'eau (la, c'est dans la machine) et a mon retour, je lui ai redonner un petit biberon, et il s'est endormi jusqu'à 5h pour le bib, puis lever 8h... inutile de dire que je suis fatiguée, mais ca m'a pas empêcher de faire ma vaisselle, mon aspi, la since, le linge, aérer les chambres, et prendre mes mensurations et me peser :D :D :D
plutot contente, depuis lundi : -1cm de taille, -1cm de hanche, -0.5cm de poignet, +1 cuisse >:) , +2cm de biceps (la je comprends pas... je pense l'avoir mal mesurer lundi car la fois d'avant gt au meme chiffr

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 11-03-2011 à 07:15 | Signaler un abus

Doudou, prend des photos de l'essai coiffure, on veut voir :P Ouuh j'aime tellement ses préparatifs !! vivement le mien !!! Lool en attendant, Doudou je vis par procuration loool !
Alors Doudou, chignon ? bouclette ? Dis-nous tout :P

Kinou, oui tu as raison de nous faire part de ton expérience ! Tu n'as que de bons conseils à donner à Doudou ! Et je sais que Doudou est une fille adorable et qu'elle sera ravie pour toi !

kinou (30) Posté le 10-03-2011 à 20:20 | Signaler un abus


en plus j'ai les hormones qui s'affolent (j'ai bientôt 51 ans et je pense que je commence ma pré-ménopause), alors bouffées de chaleur, constipation, sensibilité à fleur de peau... mais bon, j'ai décidé de m'attaquer à un problème à la fois, et pour l'instant c'est l'anéantissement des kilos en trop (mon endocrinologue va être contente, depuis le temps qu'elle me dit qu'il faut que je perde 12 KG!)
Les enregistrements audio me font du bien mais certains me font pleurer à chaudes larmes, car ils ravivent des douleurs du passé et me font me rendre compte qu'elles ne sont toujours pas cicatrisées... Je me suis jurée que lorsque j'aurai atteint mon objectif poids, je m'occuperai du mental, et je me pencherai à fond sur la technique EFT et les enregistrements audio. Mais je ne peux faire qu'une chose à la fois, autrement je m'éparpille et je ne tiens pas le cap ! Voilà Doudou, j'espère que mon petit discours t'aura encore plus motivée : ÇA MARCHE VRAIMENT !!! Il faut se laisser le temps, petit à petit on s'habitue à moins de quantité, par exemple j'ai réussi depuis plusieurs années à me passer de sucre dans les boissons ou dans les yaourts en réduisant petit à petit (si tu prends 2 sucres, tu n'en mets qu'1 et demi pendant le temps qu'il te faut à t'habituer à ce nouveau goût, puis tu réduis encore de moitié, etc. Même mon mari qui adore le sucre est arrivé comme ça à s'en passer dans les boissons chaudes. Je vous souhaite un bon week-end les filles. Je vous :-* bien fort!

kinou (30) Posté le 10-03-2011 à 20:05 | Signaler un abus

Doudou, super joli ton voile, assorti à ton étole, ta maman a des doigts de fée à ce que je vois :-q Si cela peut te consoler, moi aussi j'ADORE le pain :P :P et c'est pour cela que j'étais super ravie de voir que j'avais droit à 2 tartines beurrées au petit déjeuner, car dans les autres régimes que j'ai pu suivre, le pain m'était interdit et fatalement je craquais souvent :(( Tu me demandes où j'en suis du programme, et bien, j'avais beaucoup de scrupules à te parler de mes victoires quand je te voyais si mal dans ta peau, mais Christelle m'a dit qu'au contraire cela pourrait te motiver encore plus, alors je me décide : j'ai perdu 11.700 KG depuis le 29 novembre, parce que je ne GRIGNOTE PLUS entre les repas :-q Il m'arrive malgré tout de "craquer" quand les émotions sont trop fortes, mais j'essaye de ne pas culpabiliser, et sans faire les tapotements, j'ai de plus en plus le réflexe de me parler en me disant par exemple "même si j'ai craqué, je m'accepte totalement et même si j'ai craqué, de toute façon je ne vais pas grossir"; je crois qu'en fait, j'ai bien assimilé le fait que je n'ai pas besoin de manger autant que mon mari, que je dois manger quand j'ai faim et pas quand je m'ennuie... Je ne te dis pas que c'est facile tous les jours, cette semaine par exemple je pense que je n'aurai pas éliminé beaucoup car j'ai mangé en plus grande quantité que les autres semaines... En fait, j'ai un métabolisme très bas depuis qu'on m'a enlevé pratiquement toute la thyroïde,

écureuil (92) Posté le 10-03-2011 à 17:14 | Signaler un abus

On se fera petites souris pour assister à cette belle cérémonie, super bien préparée.
Bon courage, tu tiens le bon bout.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE