En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Je commence lundi 29 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 29 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kinou (30) Posté le 22-03-2011 à 21:31 | Signaler un abus


Apparemment, ce serait une allergie (à quoi je ne sais pas, peut-être au travail? ;) :D J'ai perdu ma voix depuis vendredi dernier, aujourd'hui je peux mieux parler mais les gens que j'ai au téléphone ont quand même du mal à comprendre ce que je leur dis :^> Du coup je ne suis pas allée à ma répétition de chant ce soir et j'en profite pour venir passer un petit moment avec vous. J'espère que vous allez toutes bien. Patricia, ton cake est très appétissant ! A l'occasion, donne-nous ta recette si tu veux bien :P Bon, je vais vous laisser pour cette fois, je vous fais de grosses :-* et vous dis à bientôt, dès que j'ai un petit moment. Je vous fais partager un petit peu de ma vie moi aussi en vous mettant une photo de mes filles, leurs compagnons, mon mari et moi. Je vous :-*


kinou (30) Posté le 22-03-2011 à 21:20 | Signaler un abus

Bonsoir, alors vraiment Doudou, je te remercie de nous avoir communiqué ces 2 liens pour nous faire partager un peu de ta vie : tout d'abord ton petit Léo, il est vraiment CHOU !!!! Qu'est-ce qu'ils sont magnifiques ses premiers pas, et comme il est heureux de venir se jeter dans tes bras ! Il respire le bonheur ton bout de chou, tu peux être fière d'avoir fait un aussi beau petit (et ton futur mari bien sûr) ; et vraiment :-q :-q :-q :-q de nous avoir fait partager ta séance de zumba : tu peux être fière de toi, Fanny, tu as bien le rythme,
cela a l'air bien physique d'ailleurs, et puis tu peux être encore plus fière de toi d'avoir oser te filmer !!!! :-q :-q :-q :-q :-q Tu AVANCES Fanny, d'abord le miroir, maintenant tu te filmes, franchement je me sens très honorée de ce présent que tu me fais :D
Je ne suis pas très présente car j'ai des horaires de folie depuis 1 semaine et demie : je commence à 9H30 mais je termine à 19H, avec beaucoup de stress dans la journée car je cumule mon travail plus celui de mon collègue que je ne maîtrise pas trop : il faut que j'organise les tournées des chauffeurs pour le lendemain, avec tous les aléas que cela peut comporter : cela me plaît mais en même temps me stresse beaucoup :-S Du coup, j'ai repris les 600G que j'avais perdu la semaine dernière :-S Je me paye en prime un rhume depuis mercredi dernier, je croyais que ce n'était rien et puis voilà que depuis dimanche soir je ressemble à un lapin qui a la myxomatose ;)

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 22-03-2011 à 18:52 | Signaler un abus

et voici le lien de 2 séances de zumba fitness, faites aujourd'hui ; voila biz

http://www.dailymotion.com/video/xhrh9x_cours-rapide-de-zumba-pour-perdre-du-poids-apres-accouchement_music

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 22-03-2011 à 18:00 | Signaler un abus

http://www.dailymotion.com/video/xhrhcj_les-1ers-pas-de-mon-doudou-12mois-et-4-jours_people
voici un petit lien, pour vous ;)
patricia : sympa ton cake !!!
bisous a vous toutes, qui avez déserté, disparues...

patricia (Saint-Michel, 02) Posté le 18-03-2011 à 15:28 | Signaler un abus


Bonjour les filles, et bravo kinou pour ton self controle... ;) La jalousie était au rendez vous sans aucun doute !!!
Ce midi j ai fait un cake de polenta aux amandes et aux courgettes... Avec une petite laitue, c était succulent...
Ci joint la photo.. :D

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 17-03-2011 à 14:29 | Signaler un abus

hihi merci kinou !!!!! moi aussi je passe rapidement car bcp de sites a faire aujourd'hui !!!!!
j'espère juste que tout le monde va bien, que vous suivez toute votre petit bonhomme de chemin, mais oubliez nous pas...
:-* :-*

kinou (30) Posté le 17-03-2011 à 07:53 | Signaler un abus


Un petit coucou rapide pour vous souhaiter une excellente journée, et un bon anniversaire à ton petit Léo, Doudou ! Et merci pour la recette de la tarte : je vais l'essayer :P Bises à toutes et à bientôt

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 16-03-2011 à 14:25 | Signaler un abus

coucou alors heu ma tarte, bah en fait, tu mets la pâte feuilleté au four (en la piquant... chose que g oublier lol), puis en attendant, tu mélange dans un saladier : épinards (250g), 2 œufs, 1 oignon, 3cs de crème fraiche allégée et du râpe (moi g mis qu'une petite poignée) ; ensuite, tu mélange avec les épinards ; ta pâte cuite, tu la sors, met 4tranches de saumon fumé au fond, et tu recouvre de la mixture ; 20min au four (par contre, je sais pas le th dsl) ; et voila :)
pour ta "copine" je suis d'accord avec Christelle : jalousie !!!!
bon, effectivement, je vois aujourd'hui que la tarte s'est bel et bien affiché, contrairment a ce qui se montrait lorsque je l'a mettais... ct mes pates-poulet-tagliatelles de courgettes... grrrr
je vous laisse ya ma maman
bisous a toutes !!!!

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 16-03-2011 à 09:29 | Signaler un abus

Bonjour !!!

Kinou, pfff la réflexion de cette "copine" c'est juste de la jalousie car perdre du poids arrivé après 40 ans et plus difficile et donc tu as beaucoup de mérite ! Je ne sais pas pourquoi certaines personnes ne peuvent s'empêcher de faire des réflexions !!

kinou (30) Posté le 16-03-2011 à 07:58 | Signaler un abus

La tête qu'elle a fait !!! @-) Trop drôle :D :D :D :-q :-q :-q Et bien, j'ai été super fière de moi :^> MEME PAS MAL NA !!!
Bon, l'heure tourne, je vais aller me préparer. Je vous souhaite une excellente journée, occupez vous bien de vous, je vous embrasse Doudou, Patricia, Ecureuil, Christelle, et toutes celles qui passeront par là...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE