En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Je commence lundi 29 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 29 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 31-01-2011 à 07:27 | Signaler un abus

Doudou, quelle triste nouvelle :(
Tu ne dois abandonner. Laisse toi le temps de réfléchir, stoppe tout quelques temps mais garde-nous sous la main ;) Quand tu auras envie de revenir, nous serons là.

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 29-01-2011 à 11:01 | Signaler un abus

:(( :(( :(( :(( :(( :(( et voila, retour à la case départ... 91 kg... :-bd =(( :-bd :-bd :-bd :(( :(( :(( j'abandonne tout espoir d'y arriver.... trop marre de me sentir mal et de voir ce put*** de poids qui bouge pas, voir même qui grimpe... j'ai plus la force de me battre... je pense que je vais vous abandonner les filles ; je vous souhaite a toutes un excellent parcours, et chassez vos kilos qui vous gênent !!! ayez suffisamment de force, pas comme moi...
je vous fais a toutes de grooooooooooos :-* :-* :-* :-* et merci d'avoir été la pour moi ; je passerais de tps en tps sur le forum pour prendre de vos nouvelles et vous en donner (si elles sont bonnes, j'voudrais pas vous saper le moral...)
:-* :-* :-* :-* vous allez me manquer :(( :((

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 27-01-2011 à 18:25 | Signaler un abus

mais bon, je m'en fait pas trop, je suis a nvo motivée, le fait de m'occuper des préparatifs, ca me fait oublier le poids, mais je suis consciente que lorsque je regarde ma robe, je me dis "pfff ca va donner quoi ...?" j'ai un peu peur du fait de l'avoir jamais essayée... et si elle ne m'allait pas...? c'est vrai, une robe posée devant soi et sur soi sont 2 choses différentes....
sinon, rien de plus a raconter, je fais mon petit bonhomme de chemin, doucement, mais surement comme on dit :)
bisous les filles, merci a celles qui m'ont envoyer des mail sur ma messagerie ;
christelle : je ne peut tjs pas lire les commentaires que l'ont me laisse... kinou m'en a apparemment envoyer un aujourd'hui, mais g tjs d'écrit " ZERO COMMENTAIRE".... par contre, j'ai recu ce wkd la réponse du coach (celle que tu m'avais copier-coller ya qqs tps)... purée le retard, heureusement que gt pas au bord du suicide ce jour la !!!!!! :P
:-* :-* a vous toutes et vives les qqs grammes en moins !!! c'est tjs ca de gagné (ou perdu ca dépend comment on voit la chose lol) :-* :-* :-* :-*

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 27-01-2011 à 18:22 | Signaler un abus

bonjour les filles, vous allez bien ? moi, ca va ; demain, j'ai décidée de me peser, vu que Mon jour de pesée est le vendredi. bah oui, le wkd, on est tjs invités qqs part, alors je préfère passer un bon wkd lol ; bon, ca se voit que je n'ai plus lu les mails et conseils de JMG car je ne sais pas du tout de quoi parle pascale... :-S :^>
j'ai fini par avoir mon tapis de marche (magnétique) avec qqs jours de retard (je devais l'avoir vendredi, et je l'ai finalement eu mardi aprem...) je l'ai essayer le soir même ; le fait qu'il soit magnétique va me faire faire plus d'efforts, dc plutôt bien :-q
et côté repas, bah la, je ne peut vraiment rien faire jusqu'à la prochaine paie... même pour le chien, on a plus rien, alors on se contente de lui donner des pâtes et du riz... seul mon fils a de quoi finir le mois tranquille, et comme il est a nvo mal fichu (rhume encore !!!!! X( ) bah il mange pas bcp.... du coup, nous bah boite, surgelés, on mange pas mal de steack... mais bon, on savait que janvier serait difficile, puisqu'il a eu sa paie de janvier AVANT NOEL au lieu du 5 ... du coup, faut tenir qqs semaines de + ...

Pascale (50) Posté le 27-01-2011 à 16:41 | Signaler un abus

bonjour a vous toutes
après les weekend je fait plus ;; moins de kg résultat le poid du départ est le même.deux mois égale zéro kg de perdu :P
mais pour le moment je ne suis pas malade et ma fille dit que je suis de meilleur humeur
je n'ai pas compris les mouvements de terre et ciel on met les mains devant et on les rejoins après les avoir fait passe au dessus de notre tète ça ok mais après il faut les séparer une en haut et une en bas ou les deux mains tendu vers le bas?
'(je sais que le deuil est douloureux je pense a toi ,courage)

kinou (30) Posté le 26-01-2011 à 15:32 | Signaler un abus

un petit coucou rapide pour vous dire que je pense à vous mais "petit passage à vide" après mon week-end en famille : besoin de "digérer" tout ça :-S . Félicitations Patricia pour ta perte de kilos ! Contente de te lire Maggytoune, ne t'en fais pas : 1 KG ce sera vite reperdu ! Martine, essaye d'être moins dure avec toi-même : réjouis-toi des petits challenges que tu emportes et que tes échecs t'aident à mieux rebondir (je sais, plus facile à dire qu'à faire ;) Je pense à toi en tout cas! Doudou, je m'inquiète pour toi : je t'ai envoyé un message, mais je ne sais pas si cela a fonctionné, vu les bugs que beaucoup rencontrent sur le site ! J'espère que tu vas mieux : courage, tu es SUPER, N'EN DOUTES PAS ! Mya, j'ai essayé aussi de te contacter via une invitation, mais je ne sais si cela a fonctionné. Si tu n'as pas envie de parler, mets-nous juste un petit coucou pour nous rassurer ;). Bises à vous toutes qui passerez sur ce forum

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 25-01-2011 à 08:51 | Signaler un abus

Doudou, tu sais bien comment sont les hommes : ils parlent sans réfléchir (pour la plupart car il y a des exceptions !) et ne se rendent pas compte de combien leur remarque peuvent nous affecter. Nous ne fonctionnons pas de la même façon... Si t'as besoin de parler, on est là.

Pour tes gouttes, mélange-les avec de l'eau. Pour les Fleurs de Bach, je sais qu'il faut TOUJOURS les mélanger avec de l'eau, je pense que c'est pour cela que tu as eu mal à l'estomac.

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 24-01-2011 à 16:03 | Signaler un abus

un petit message rapide pour vous dire que je ne vous oublie pas, mais le wkd a été plutôt chargé, et hier, j'ai bcp pleurée... mon homme m'a dit une phrase qui ne passe pas ; du coup, je remet mon couple en question, mais aussi le mariage... les élixirs j'ai arrêter ce wkd, car dès que j'ai commencer, j'ai, dès le lendemain, eu des crampes d'estomac, et dès que j'ai arrêter, ca s'est arrêter aussi... donc hasard ou non ? je ne sais pas ; mais avec ce qui s'est passé ce wkd, je pense que je vais a nvo en reprendre dès demain matin, ou dès ce soir au coucher ; du coup, Christelle : non, je n'ai pas encore eu les bienfaits de ces élixirs ; de plus, sur les deux qu'on m'a prescrit, il y en a une c'est du fleurs de bach, mais l'autre, c'est un élixir de cristaux ; et je les prend pures ; très alcoolisé !!!! peut être pour cela que j'ai eu mal au ventre... j'ai lu sur la notice qu'on pouvait les diluer dans un peu d'eau, donc je vais voir cela ;
je vous laisse, je vous souhaite a toutes une bonne semaine, je ne sais pas si j'aurais le moral de passer par la cette semaine... :-* :-* et bravo a celles qui ont perdus, et courage a celle qui prennent ou stagnent ; moi je monte pas sur la balance, trop peur
:(

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 24-01-2011 à 09:19 | Signaler un abus

et bien Bravo pour ces 3 kg Patricia :-q

Doudou, Kinou, Maggytoune, comment allez-vous ??

patricia (Saint-Michel, 02) Posté le 22-01-2011 à 11:47 | Signaler un abus

Je vous remercie toutes pour vos gentils messages... J essaie de reprendre le programe depuis mercredi et j ai éliminé 3 kilos... Pourtant je mange, mais pas tout ce qui est noté sur le plan du jour...Enfin, je ne m en plainds pas.. ;) . A bientot.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE