En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Je commence lundi 29 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 29 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 19-01-2011 à 13:03 | Signaler un abus

lundi, lorsque je me suis pesée, gt a 91 ( :-bd j'avais repris) et ce matin, gt un peu en dessous (90.5 :-q ) ; finalement, je pense que le tapis va peut etre m'aider indirectement ; mais je ne réussi tjs pas a m'imaginer ce que je "serais" ;
hier soir, g écouter les audios (conviction saine et le passé) et lorsque je me suis réveillée, gt sur l'audio qui parle du cardiaque ; en ce moment, je ne sais pas pk, je n'ai plus envie de lire les mails que l'on reçois... pourtant, avant, gt a fond et je les attendais chq jours ; depuis peu, plus rien..; je les reçois, et je les classes directement ds le dossier "jmg"... je ne prend meme pas le tps d'ouvrir le mail... par contre, je suis tjs a l'affut d'un nvel enregistrement audio...
merci Kinou pour ton aide, je m'en vais de ce pas faire un tour sur le forum ; ca va peut etre m'aider ;) dc merci :-* :-*
allez, je vous laisse les filles, je vais voir sur le forum puis préparer mes repas avec les recettes du site pour débuter en février comme il se doit, sur les chapeaux de roues, ca serait cooooooooooooooooooooool lol
:-* :-* :-* :-*

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 19-01-2011 à 12:59 | Signaler un abus

bonjour vous allez bien ? alors mon rdv d'hier a été... dur moralement... heureusement, son mari m'avait prévenu, et j'avais pensé a prendre des mouchoirs ; c'est dingue comme parfois, on pense avoir accepter, voir oublier des choses, qui finalement, ne le sont pas... au final, 1h30 d'entretien, et je suis ressortie avec 2 fiole ; la première : bouton d'or (de bach) et la 2nde tourmaline verte (élixir de cristaux) ; les deux doivent m'aider sur plusieurs plan (si j'ai bien compris), tel que le poids, retrouver confiance en moi, ca doit même m'aider sur le transit lol ; alors g commencer hier soir ; elle m'a demander de noter mes ressentis sur un papier, pdt 3 semaines ; elle m'a aussi prévenu qu'il arrivait (sur certaines "patiente" que, sans raison apparente, je me mette a pleurer, doucement, ou en sanglot, sans réussir a contrôler ; elle m'a dit que ct normal, que ct les émotions qui sortaient... me connaissant, je pense que c'est ainsi qu'elles sortiront, car je sais que chez moi, pleurer me fait un bien fou, me libère des angoisses et du stress ; donc affaire a suivre ;


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 19-01-2011 à 07:38 | Signaler un abus

Alors Doudou ton rdv ???

Kinou, tu sais quand tu dis "On dirait qu'en étant mieux dans ma tête, j'attire le bonheur autour de moi" et bien OUI et 1000 OUI !!!
C'est le phénomène qui s'appelle la loi de l'attraction. Cette loi se base sur le fait que chacune de nos pensées émet des ondes et que ces ondes influent sur ton environnement, donc les ondes positives entrainent des évènements positifs ;) Tu peux voir ça dans le livre (ou le film) qui s'appelle Le Secret !
De toutes façons l'essentiel est que tu te sentes bien dans ta tête. C'est la base de tout !

Lalynette (75) Posté le 18-01-2011 à 18:47 | Signaler un abus

Bon ben voilà les filles, 600 g en moins et seulement de la graisse (ma balance le calcule !) et plus envie de prendre des plats cuisinés, en rangeant mieux ma cuisine j'ai eu envie de cuisiner et je respecte mieux le plan de repas ! Par contre le soir je ne tiens pas si je ne prends pas de féculents et pour Doudou le coach m'a répondu en me disant que je pouvais en manger le soir mais qu'il fallait choisir entre pain et autres féculents. Et malgré ça je commence à mincir !
Voilà je voulais que vous en ayez la primeur ! :^> :x :-*
Portez vous bien les filles !

kinou (30) Posté le 18-01-2011 à 16:38 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ! Doudou, j'ai découvert un forum qui aide à formuler des phrases EFT : c'est dans" Moral et motivation". Franchement, ça aide bien et puis comme ça on voit qu'on est pas toutes seules à avoir du mal à formuler ses phrases... J'espère que tu ne vas pas attraper la gastro de ton homme, et que Léo aussi sera épargné. Je n'entends que ça autour de moi, et les cas de grippe aussi ! Pour l'instant, je suis passée à travers, à part un petit dérangement intestinal hier mais sans gravité et vite passé... J'espère que ton rendez-vous avec la conseillère en fleurs de Bach se sera bien passé et qu'elle aura bien pu déterminer les fleurs qui peuvent t'aider. Super aussi, ton rendez-vous chez le coiffeur pour ton futur mariage ! Profites-bien de ton après-midi ! Christelle, merci pour tes encouragements, cela fait chaud au coeur ! Oui, je pense sincèrement que je suis sur la bonne voie, et au-delà du fait que je fonds physiquement, c'est surtout le bien-être mental qui me tient compagnie de plus en plus souvent qui me comble de joie ! On dirait qu'en étant mieux dans ma tête, j'attire le bonheur autour de moi (une de mes belle-soeurs avec qui nous sommes brouillés depuis 13 ans vient de répondre aux voeux de bonne année que j'avais postés sur son mur Facebook : je n'en reviens pas :D ). Je vous embrasse toutes :-* :-* :-*

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 18-01-2011 à 11:40 | Signaler un abus

...car ca n'aura pas du tout les même effets, et puis, si g envie de marcher, je prend la poussette et c'est partie... alors l'image que je me faisais de moi avec cette machine est tombée en miette... et je ne réussie pas a m'imaginer avec un simple tapis de marche...
cet aprem, g rdv a 14h pour les fleurs de bach ; j'espère que mon homme ira un ptit peu mieux pr garder le petit, sinon, je l'emmènerai vite fait chez mes parents (ma mère étant tjs en arrêt, j'en profiterais) ; ensuite, a 17h, g rdv avec le coiffeur pour le mariage ; commencer a parler de ce que j'imagine, de ce qu'il serait capable de faire avec la nature de mes cheveux,...
bon je vais vous laissez, je vous souhaite a totues une bonne journée et vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-*

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 18-01-2011 à 11:30 | Signaler un abus

coucou les filles ca va ? alors moi, disons que je suis... fatiguée... mon homme a choper LA ...????? gastro youpi hourra... :-S :( :-bd du coup, de 3h30 a 10h, il n'a cessé de se lever courir aux toilettes ... au départ, comme g la phobie de vomir, j'ai mis mes écouteurs sur les oreilles, et jme suis détendu au max (car cette peur que g me stress tellement que g mes jambes qui se raidissent, le cœur qui bat a mille a l'heure, et forcément, les nausées qui accompagnent...) du coup, g réussi a bien me détendre dès la 1ere piste audio :-q :-q :-q et j'ai ensuite écouter la 2nde, l'EFT que g pratiquer (et oui, a 4h du matin !!!!) avec une phrase comme "même si g peur de vomir,..." du coup, jme suis sentie moins brassée dès le 1er essai :-q du coup, a réessayer :) je réfléchie un peu sur les phrases que je pourrais faire ; car contrairement a la plupart des gens que g rencontré, je ne grignote ps lorsque je m'ennuie ou que je me sens pas bien ; moi je grignote parce que g faim... mais bon, il y a tellement d'autres pb que j'ai que je pense pouvoir trouver rapidement mes phrases lol
ensuite, le dossier AB CIRCLE PRO ; ceci est un appareil que l'on voit sur toutes les chaines du tv achat et autre genre ; on se met a genou dessus, et on tourne ; cela fait autant d'effet que si on courait + abdos, sauf que ca brule les graisses + vite ; mais pas de bol... son père s'en sert, dc elle ne px me le prêter, mais "a la place" elle me donne un tapis de marche... je suis déçue ca

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-01-2011 à 07:26 | Signaler un abus

Bonjour les filles !!

Doudou pour répondre à ta question. Je grignotais lorsque je m'ennuyais donc j'utilisais la phrases
"Même si je m'ennuie et que je comble avec la nourriture,..." Ce qu'il faut faire c'est une séance d'EFT et t'occuper vite à quelque chose : sport, Wii, un MP3, peu importe mais il faut que ton esprit s'évade !
Tu nous diras pour le AB circle Pro, je ne connais pas du tout !

Kinou, tu es vraiment sur la bonne voie car en plus de l'élimination des kilos et bien tu utilises l'EFT et les MP3, il n'y aucune raison que ces kilos te résistent !!

kinou (30) Posté le 17-01-2011 à 13:45 | Signaler un abus

mais bon, j'essaye d'apprivoiser la technique ! La session d'aujourd'hui est un petit plus pour pratiquer, et je pense que je vais acheter le livre "l'EFT pour les nuls". Maggytoune, je t'espère en pleine forme, pas trop fatiguée par la reprise de ton travail ? Mya, j'espère que tu vas vite te rétablir et revenir nous faire un petit coucou bientôt. Le bonjour aussi à toutes celles qui viennent moins souvent... Je vous souhaite une bonne fin de journée. :-* :-* :-*

kinou (30) Posté le 17-01-2011 à 13:41 | Signaler un abus

Hé, bonjour les filles !!! contente de vous lire ! Lalynette, tu dis que tes bonnes résolutions ne sont pas TOUJOURS tenues, cela veut dire que DE TEMPS EN TEMPS tu arrives à les tenir , c'est un bon point ça ! Tu te mets à cuisiner au lieu de manger des plats tout prêts qui sont en général beaucoup trop salés et qui contiennent souvent du sucre et des épaississants : encore un bon point ça ! Pas de croissant hier matin : LE BONUS ! Allez, si tu as encore d'autres exemples, je me sens d'humeur à positiver toutes tes phrases : TU AVANCES PETIT A PETIT MAIS TU AVANCES QUAND MEME !!! Doudou, qu'est-ce que c'est l'AB CIRCLE PRO? Je vois que tu es à fond dans le sport, c'est super je trouve, et même si tu reprends tout à zéro en février, ne lâche pas maintenant quand même : tu as constaté que tu avais quand même fondu depuis la naissance de Léo, et même certains de tes proches l'ont remarqué, donc rien n'est perdu ! Peut-être ne manges-tu pas assez si tu ressens la faim? j'ai lu il y a quelques années le livre "Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus" et je suis bien d'accord avec toi sur le fait que tout le monde devrait le lire ou voir le film, car c'est criant de vérité ! Merci Christelle de nous faire partager ton expérience, cela motive ! Pour moi, tout va bien pour l'instant au niveau perte de poids, avec des jours faciles à vivre et des jours moins évidents, mais pour l'instant je gère avec les enregistrements audios et je m'essaye à l'EFT : pas toujours évident...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE