En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Je commence lundi 29 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 29 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (75) Posté le 17-12-2010 à 19:33 | Signaler un abus

Bravo Kinou tu flottes ds tes vêtements c'est bon signe !
Je vois que nous sommes 3 gardoises sur ce forum ! 2 "vraies" et moi Nîmoise exilée à Paris !!
Vous habitez quelle ville les filles ? Je propose aux copines du forum de venir faire la féria à Nîmes pour la pentecôte, on fêtera nos kilos perdus en buvant... de la sangria !! MDR mais why not après tout ?!!
Ce midi, grand pot de départ en retraite je vous dis pas le carnage niveau régime, mais j'ai bien brûlé tout ça en bossant et en montant les marches entre mon étage et celui de mon chef... heu pas sûr que ça compense mais c pas grave !
Bon week end à toutes :) :-*

kinou (30) Posté le 17-12-2010 à 17:40 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, et bien moi non plus je n'ai pas été très présente sur le forum depuis quelques jours, effectivement comme Maggytoune, je suis un peu débordée avec les fêtes qui approchent, entre boulot et cadeaux à chercher... Au moins, je suis occupée par autre chose que l'envie de grignoter! Moi aussi, je ressens un changement car je n'ai pas faim, j'arrive à contrôler de mieux en mieux mon envie de sucré. Je ne pratique pas l'EFT tous les jours, mais j'écoute par contre mes enregistrements : je m'endors souvent d'ailleurs, preuve que cela me détend bien ;) Je fais comme toi Martine, quand je fais un "écart" dû aux invitations difficiles à refuser par ces temps de festivités, je "compense" au repas suivant en mangeant du fromage blanc 0%. Je commence à flotter dans certains vêtements : on verra bien demain à la pesée. En tout cas, je suis moi aussi très contente de vous lire. Bises à toutes et à bientôt

Martine (75) Posté le 16-12-2010 à 22:00 | Signaler un abus

Bonsoir les filles, j'ai un boulot monstre pas possible de venir en journée papoter ici, en tout cas Nadou je suis admirative devant les gens comme toi qui s'occupent de personnes âgées, chapeau.
On vient de me faire mon infiltration et j'ai très mal au pied, ce sera pas pour tout de suite le sport... bravo pour la Wii !! mais il faut respecter les signaux du corps et de tes pieds... ça fait un peu trop pour eux ! moins longtemps peut-être, ou en plusieurs fois ? Pour tes vertèbres Doudou, sache que mon chiropracteur a évité à une amie une opération de sa hernie discale... ce n'est peut être pas définitif pour toi ! Maggytoune il semble que l'EFT fasse de l'effet sur ton moral même si tu ne perds pas de poids, super ! Mya tiens le coup, en ce moment même si je ne m'y mets pas je me dis que stabiliser c'est déjà pas mal, ne plus grossir surtout, ensuite on entamera la vraie descente.. au paradis ! Patricia des bêtises j'en fais aussi, mais alors dans ce cas j'allège le repas suivant, ce que je ne faisais pas auparavant, du coup ça me "profite" moins !
C'était la pensée du soir.. bonsoir ! :-* :-*

nadou (30) Posté le 16-12-2010 à 21:47 | Signaler un abus

coucou

Moi aussi je suis contente de vous lire ça m'a trop manqué toutes ensembles nous sommes unies dans le méme combat perdre ses kilos rebelles et surtout le plus important se sentir mieux dans sa peau ; doudou 1 petit bout de 9 mois donne pas mal de travail car a cet age là il découvre tout .Mya tu as raison il faut continuer et surtout se sentir jolie avoir envie de se faire plaisir et surtout faire des choses que pour soie .Magitoune vas y court saute et vole car je sais que nous sommes toutes belles au dela du poids .A bientot les nénettes

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 16-12-2010 à 11:12 | Signaler un abus

coucou vous allez bien ? moi ca va :-q
hier, j'ai fais un peu moins ; enfin, g fait un peu + de 30 min de wii, mais juste yoga et gym (et le jeu de la bataille de boule de neige en mode expert) mais je vous avouerais que ct... chiant !!! lol a partir du moment ou je ne transpire pas, g pas la sensation que ca fasse qqch a mon corps... du coup, j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps...
nadou, vu ton boulot, c'est normal que tu sois "moins courageuse" que moi !!!! tu bouges déjà 10 fois + que moi !!! moi, je ss au chômage, je n'ai qu'a m'occuper de ma maison et de mon fils de 9 mois, et dc le tps de me sportivé un peu lol
pour ce qui est des basket et de la wii, je ne sais pas trop g peur d'abimer la balance car deja la mienne grince bcp depuis que je l'ai acheter....
oups je dois vous laisser mon petit mec touche a tout !!!!!
:-* et bonne journée a toutes :)

Maggytoune (22) Posté le 16-12-2010 à 10:01 | Signaler un abus

Coucou nadou
Contente que tu te sois remise de ta gastro... En même temps ca peut se comprendre que tu n'aies pas envie de faire de sport en rentrant, tu en fais déjà suffisament dans la journée...
Doudou, tu devrais quand même mettre des baskets surtout si tu as des problèmes de dos...
Pas très présente encore cette semaine, mais je vous lis quand même tous les jours. Avec les fêtes qui arrivent c'est un peu la course... mais ca va faire du bien de se retrouver en famille.
Je sais pas vous, mais moi plus ca va et plus je me sens mieux dans ma peau même si je n'ai pas perdu beaucoup de poids, j'ai envie de me faire jolie pour les fêtes. Serait-ce l'EFT qui commence à faire son effet?
Bonne journée les filles

mya (77) Posté le 16-12-2010 à 00:23 | Signaler un abus

Ah voilà tu commençais à me manquer Nadou j'espère que tu vas mieux maintenant.Comme tu vois on essaie de continuer notre route tant bien que mal en étant déterminer de trouver enfin le bonheur,le plaisir de se voir dans son miroir,de s'habiler,de faire les boutiques et de poser ses achats sans cacher la taille.bONNE soirée à toutes

nadou (30) Posté le 15-12-2010 à 21:33 | Signaler un abus

salut a toutes et a tous


bienvenue à valochette ,un petit moment que je n'était pas venue car j'était malade une bonne gastro , contente de vous retrouver et de vous lire ;doudou tu es déja plus courageuse que moi avec mon boulot d'aide soignante en maison de retraite je rentre je suis trop fatiguée pour faire du sport je marche 5h30 au boulot sur 7h30 + je soulève du poids, je piétine et je suis debout toute la journée ect.....mon plus grand plaisir c'est de lire sa me détend et ça me permet d'évacuer le stress de ma journée de boulot
martine contente de voir que tu ne lache pas l'affaire et mya oui on y arrivera car on est des best of the best
Alors on se motive bizzzzzz

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 15-12-2010 à 12:55 | Signaler un abus

merci pour vos conseils les filles sur la wii ; c'est vrai que je ressens des petites "aiguilles" a la plante des pieds lorsque je fais le jogging, mais je continue qd même, en diminuant le rythme ; pour moi, c'est vraiment important de faire ca tous les jours, c'est qd même ma seule activité physique, puisque comme Martine, "vieille avant l'age" des que je sors un peu... mais g décider que ca devait changer ; comme vous, j'ai des pbs de dos (mes 3 derniers disques sont écrasées par les vertèbres, suite a 2 années d'haltérophilie...), et depuis ma prise de poids, ce sont mes articulations (chevilles et genoux) qui souffrent, mais avant ce régime, même si je me disais "stop, régime, sport" il me manquait un déclic ; et avec ce régime, l'envie d'y croire, de me surpasser, de me prouver que je peut y arriver pour moi mes deux hommes, bah voila, j'y arrive ; certes, ca va pas aussi vite que je ne le souhaiterais, puisque je ne le suis pas a la lettre, mais je me dis que c'est déjà un bon départ :) et j'avoue être assez fière de moi ; maintenant, ca ne fait que 3 jours que je fais le sport, dc je dois maintenir les efforts, mais je me sens suffisamment motivée pour continuer :)
je ne sais plus si je l'ai déjà dis, mais g ressorti un pantalon que j'aimais bcp ds lequel je ne rentre plus pour me motiver a aller de l'avant dans le régime ; chq matin, je le voit, la dans le placard, et je me dis "ah, vivement que je mette mon petit cul dedans !!!"lol
allez, :-* & courage ;)

mya (77) Posté le 14-12-2010 à 21:58 | Signaler un abus

Sacrée Martine tu as raison ça devrait nous encourager mais manger pour moi c'est comme fumer ou(autre addiction)on sait que l'on peut en mourir,avoir un cancer mais on fume.A défaut de fumer je mange,j'ai des pblm de dos,de genoux,hypertension mais rien n'y fait donc c'est pour ça que je me dis qu'il faut que je persévère comme vous toutes on va y arriver à cet idéal




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE