En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Je commence lundi 29 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 29 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Maggytoune (22) Posté le 11-12-2010 à 08:29 | Signaler un abus

Merci les filles pour votre soutien. Ca fait du bien d'en parler.
Aujourd'hui jour de pesée pour moi aussi et très agréable surprise: j'ai éliminé 1,4 kg depuis samedi dernier. Moi qui n'y croyait pas... Et j'ai même dégonflé j'ai perdu 1 ou 2 cm tour de taille, tour de hanche et cuisse... Donc je suis super contente, moi qui pensait encore avoir grossi.
Kinou c'est clair qu'il ne faut pas culpabiliser, c'est important de se faire plaisir aussi pour ne pas se sentir frustrée, donc vous avez bien eu raison de faire ce petit resto avec ton mari et si c'était bon tant mieux...
Mya non ce que tu dis n'est pas barbant. Tout le monde a ses petits bobos, soucis ... et pouvoir les partager c'est important. Ca fait du bien de se sentir épaulée, d'ailleurs merci pour ton soutien et oui pas de souci pour faire un bisous à ma puce. Tu nous tiens au courant.

kinou (30) Posté le 11-12-2010 à 07:31 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, cette semaine, j'ai moins perdu que la semaine 1 (-600g) mais je suis allée au restaurant hier soir avec mon mari dans le cadre d'un coffret smartbox que nos filles nous avaient offert pour notre anniversaire, donc je pense que j'ai certainement dû prendre quelques grammes. J'essaie de ne pas culpabiliser et je vais essayer de beaucoup moins manger aujourd'hui pour compenser. Je pense que je ne vais pas résister à la tentation de me peser lundi matin pour "voir". En tout cas, je me suis régalée : très bon restaurant, "la palette gourmande" à Nîmes. Maggytoune, toutes les mamans du monde sont passées par les mêmes sentiments que toi au moment de reprendre le boulot : n'aie pas peur, ta pitchounette saura toujours qui est sa maman ; cela va lui faire du bien de rencontrer d'autres enfants, cela va l'éveiller, et toi, pendant que tu seras au boulot, tu vas penser à toi et à ton rééquilibrage alimentaire, tu seras je pense déjà moins tentée pour grignoter, et tu retrouveras ta fille le soir avec encore plus de bonheur. Doudou, je trouve ta détermination superbe : tu as raison de ne pas baisser les bras, je suis sûre que tu vas y arriver ! Sil, ne désespère pas, ton corps fait peut-être de la rébellion pour l'instant? Annabella, j'espère que tu es remise de ta grippe intestinale. Je n'ai pas assez de place pour vous citer toutes. Je vous souhaite à toutes un très bon week-end, je pense à vous, cela me motive de vous lire : NOUS ALLONS L'ATTEINDRE NOTRE OBJECTIF!

mya (77) Posté le 11-12-2010 à 01:16 | Signaler un abus

Maggytoune je trouve que de vouloir perdre du poids c'est stressant.Penser qu'on va bientot reprendre le boulot c'est stressant.Se séparer de son enfant quand on a pris le rythme de l'avoir près de soi c'est stressant.Me lire c'est barbant.Donne toi le week end,mets tout à table et peu importe ta décision sache que je te soutiens.Bisous à ta puce(si je peux me permettre bien sur).

Maggytoune (22) Posté le 10-12-2010 à 21:55 | Signaler un abus

Coucou les filles
Moi je vais me peser demain, mais je doute que les résultats soient bons. Hier j'ai craqué j'ai mangé plein de chocolat, mais j'avais le moral dans les chaussettes. J'arrive bientôt à la fin de mon congé mater et j'angoisse beaucoup à l'idée de laisser ma fille chez la nounou. Ca me brise le coeur, j'ai l'impression de l'abandonner, rien que d'en parler je sens la boule dans ma gorge. Pourtant j'essaie de relativiser, la nounou a l'air vraiment bien avec les enfants, dynamique, jeune... Mais j'ai beaucoup de mal à l'idée d'être séparée de mon petit trésor...
Donc je pense que le chocolat (si c'est pas du chocolat ce sera autre chose hélas!!) me permet de compenser cette grosse boule... Finalement je me dis que c'est peut-être pas le moment idéal pour commencer le régime.
Enfin bon on verra demain
Passez toutes un bon week-end

sil (São Paulo, 04) Posté le 10-12-2010 à 20:09 | Signaler un abus

Salut les filles,
Moi le jour de peser ce n'est pas aujourd'hui, surtout parce que mon poids ne change pas.. Peut être le manque de marches plus longues. Je fais d'exercices chez moi, mais cela ne me fait pas trop pour le poids.
Bon, je vous souhaite un très bon week end à tous et toutes ! :)

patricia (Saint-Michel, 02) Posté le 10-12-2010 à 17:37 | Signaler un abus

Pour répondre à Doudou, il est vrai que le lundi semble plus logique. Je fais une petite vérification le samedi pour m encourager à ne pas manger trop le week end, et je fais la vraie pesée le lundi. ;) Bon week end à vous toutes !!!

mya (77) Posté le 10-12-2010 à 16:37 | Signaler un abus

salut à toutes.Doudou mon jour de pesée à moi c'est le dimanche,t'en fait pas tu n'as pas pris sa c'est génial 100g de plus sa c'est dur.Nadou profite du soutien fort de ton mari le fait que tu nous en fasse part nous fait voir les hommes d'un autre oeil.BON WEEK END à toutes.

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 10-12-2010 à 11:45 | Signaler un abus

le vendredi c'est mon jour de pesée ... triste je n'ai perdu le moindre petit gramme :(( certes, ca ne m'étonnes pas puisqu'il y a eu des excès cette semaine, mais bon, même un petit 100grammes de perdu aurait été réconfortant.... mais bon, la 1ere semaine j'ai perdu 1kg alors... bon, je m'attarde un peu plus sur la méthode EFT à partir d'aujourd'hui ; hier soir, j'ai écouter tous mes enregistrements audio a la suite, et lorsque je me suis levée pour le bib a mon fils a 4h30, j'ai écouter le dernier reçu ; cette semaine je n'ai pas été très rigoureuse dans tout ca, alors fini les con***** !!!!! je me reprend AUJOURD'HUI MEME pas question de repoussé a lundi comme je le fais a chaque fois !!!!!
et vous, vos jours de pesé, c'est quand ? le samedi, comme sur le site, ou le lundi vu qu'on a commencer un lundi ?
a bientôt a toutes et bonne journée

annabella (60) Posté le 10-12-2010 à 06:12 | Signaler un abus

coucou nado merci bcp de ta réponse ,ben moi je vie seul avec mes enfants ,pas la chance d avoir un mari qui fait les course
pour moi lol lol
j espere que pour toi tout va bien et merci encore bonne journée a vous toute


nadou (30) Posté le 09-12-2010 à 23:32 | Signaler un abus

bonsoir a toutes

annabella je te souhaite de te rétablir et de vite nous revenir en pleine forme ; Mya s'est vrai que j'ai un mari qui me soutien il fait les course avec moi et il mange comme moi d'ailleurs il dit que s'est bcp trop il a du mal a finir ses assiettes ;mais s'est bien se sont des moments de complicité;
mais vous les filles vous étes super et j'aime partager ses petits moments avec vous je vous dit a bientot




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE