En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 09-01-2011 à 09:36 | Signaler un abus


bonjour à vous! un conseil d'une (très) ancienne ! fureter sur le forum dans tous les sujets dont le titre vous parle! ce n'est pas fastidieux mais encourageant..vous lirez des témoignages, des encouragements, des exemples de phrases EFT et tout plein de bonnes choses! surtout: pateince, persévérance et courage... vous venez de signer un contrat moral avec vous mêmes, alors, pour être fier de vous: vous tenez bon! je vous assure que ça marche!
bises dominicales, Francine.

jo (64) Posté le 08-01-2011 à 15:38 | Signaler un abus

coucou tout le monde,
eh bien la pesée de ce matin affichée moins 600 gr :( pas folichon pour cette première semaine.il y a en moi un mélange de joie et de tristesse.j'espère que ça ira mieux la semaine prochaine.je suis une battante donc pas question que le moral tombe dans les chaussettes.
bon week-end tout le monde.

miclael (doubs, 25) Posté le 08-01-2011 à 13:06 | Signaler un abus

eh bien très bonne nouvelle pour cette première semaine :
je pèse 90.9 kg soit déjà 3.2 kg d'éliminer sans vraiment sans rendre compte...
j'espère que ce sera pareil pour vous au point de vue des résultats.

Ce soir faille , anniversaire avec apéro soupatoire aie aie aie...

Bonne journée.


Gigiique (OLIVET, 45) Posté le 08-01-2011 à 13:02 | Signaler un abus


Je suis d'accord avec Jojo, notre corps va nous résister, je pense que pour moi je n'ai rien perdu mais je trouve déja bien que je puisse me ré-alimenter correctement alors c'est déja une petite victoire... Je me pèserais demain.

Pareil que toi Mickael,je n'arrive pas a faire l'EFT car je n'arrive pas à situer la douleurs de mes phrases.

Bravo à toutes et à tous, il faut continuer à se motiver!!!

olyvette (Termignon, 73) Posté le 08-01-2011 à 12:11 | Signaler un abus


Tant pis pour la pesée du jour je l'ai raté cela sera pour demain je vois que la tendance est à la perte de poids
consequente et donc à la bonne humeur j'espere qu'il en ira de même pour moi...
J'ai été super sérieuse cette semaine seul point noir je n'ai pas fait d'activités physiques,
je suis plutôt fatiguée en ce moment mais cela n'a rien avoir avec le regime c'est anterieur
d'ailleurs mon mari aussi...peut-être le froid nous etions a -15 en lundi...

Jojo (DZ, 29) Posté le 08-01-2011 à 10:30 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Comme Miclaël,j'ai vu que la pesée était aujourd'hui,alors ,alors -1,7kg,je suis contente pour un début c'est pas mal,maintenant on verra sur la longueur!!!!!!!!!!!
çà y et Lolo,j'ai un peu moins faim,çà devient bon,le temps que l'estomac se referme un peu.
Et moi aussi j'ai trouvé la soupe Miso Où Thaï très bonne,comme Miclaël.
Allez Bon week-end à tous

Gribouyou (Grilly, 01) Posté le 08-01-2011 à 09:54 | Signaler un abus

Salut à toute la troupe

Je reviens d'un p'tit voyage sur la balance.... -2kg et c'est le 1er jour de mes regles, en plus alors je suis trop motivée!!

Bon courage, et excellent week end.

Cécile

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 08-01-2011 à 08:35 | Signaler un abus

Bonjour les filles ;)
De passage sur votre post , je suis une ancienne trés satisfaite du programme (-14 en 6mois), il nous apporte beaucoup et pas seulement sur l'élimination du poids

Lolo42 tu trouveras "des phrases EFT pour nous aider " dans la rubrique Moral et Motivation

Bon courage à vous toutes , vous etes sur la bonne voie , la route de la réussite :-q :-q
:-*

miclael (doubs, 25) Posté le 08-01-2011 à 08:28 | Signaler un abus

salut tout le monde, je lis le mail du jour qui nous dit d'aller à la pesée...
alors je n'attends pas dimanche soir, je tiens plus...
à vos balances....
J'avais peur de la soupe miso...qu'est ce que c'est bon...

bonne journée... merci valérie pour tes conseils...



lolo42 (bard, 42) Posté le 08-01-2011 à 07:18 | Signaler un abus

valérie, je suis intéressée par ce que tu as dit à mickael au sujet de la discussion sur le forum où il y a de nombreux exemples de phrases eft ... tu peux préciser où on peut trouver tout ça ? dans quelle rubrique ?

:D syl : bien ta photo, je peux te visualiser et donc t'identifier + facilement ! dis donc tu te bouges sacrément !! c'est génial ! merci pour tes idées de phrases, elles me parlent bien ces phrases...
:D pareil pour la photo de gigique ! merci les filles de jouer le jeu !
on attend les photos des autres, jojo, mickael, virg01120, et tous les autres ;) ;) ;)

allez bon courage pour cette journée et à demain soir pour le 1er résultat !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE