En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Katy (Souligné Flacé, 72) Posté le 22-01-2011 à 17:20 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
j'ai perdu 2.1kg whaouh ça fait plaisir mais bon la route est encore longue mais il faut s'accrocher et ne pas perdre courage. Surtout ne pas abandonner et continuer.
Ce soir c'est samedi soir et donc une invitation qui j'espère ne va pas tout foutre en l'air mais bon ...
Bon week end à toutes
Bizz

Bea (saint denis, 97) Posté le 22-01-2011 à 16:50 | Signaler un abus

De mon côté, j'ai perdu 1.7kg, j'espère que ça va continuer, même si je doute que ce soit aussi important toutes les semaines.
En tout cas, quel que soit le résultat de cette première semaine, je pense qu'il ne faut pas se décourager, il faut persévérer encore quelques semaines. Courage!

cricri (bais, 35) Posté le 22-01-2011 à 11:43 | Signaler un abus

bonjour
perdu 0.400g c'est peu ,comment gere les apero et les week end,doit-on se mettre a la diette après
bonne journèe à toutes


nicole (aurillac, 15) Posté le 22-01-2011 à 09:54 | Signaler un abus

bonjour à toutes alors aujourd' hui c' est le verdict sauf pour moi j' ai pensé à me peser alors que je venais de prendre le petit dej , donc je préfère attendre demain matin pour éviter d' être déçue. jeudi matin avant de me faire desserrer mon anneau j' étais à
-1kg900( mais ça faisait 3 jours que je n' avais rien gardé ) sauf que maintenant je mange beaucoup plus et à mon avis je dois avoir repris , je sress un max !
@ Emmanuelle allez courage , donnes toi une autre chance , une autre semaine par ex , tu ne vas tout de même pas abandonner à la 1ère embûche cette semaine c' est toi qui n' a pas perdu de poids sur la balance mais tu as peut être perdu du gras et pris du muscle d' ou le résultat 0 , si tu n' en a pas , achète toi une balance impédancemètre on est moins démoralisée biz

lolacherie (69) Posté le 22-01-2011 à 09:53 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!!!!
-1.700kg depuis lundi!!!! C'est super!! Mais bon il faut dire aussi que mon poids de départ a été pris quand j'avais mes règles, ça a peut être un peu faussé la donne, je pense que je n'ai réellement perdu que 700g mais c'est déjà super!!!!!
J'espère que pour beaucoup d'entre vous, la pesée vous apportera une bonne nouvelle!!!!

@sand16: FELICITATIONS!!!! Comme quoi même en mangeant bien , on peut perdre du poids!!

@Emmanuelle : ne te décourage pas!!! Dis toi que ça sera mieux la semaine prochaine!! si tu suis le régime à la lettre, essaie de revoir de proportions, peut être que ça t'aidera!!!! Bon courage!!!

Bon week end

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 22-01-2011 à 09:20 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

- 800 grammes ce matin sur la balance, ça fait plaisir. J'appréhendais car je trouvais qu'étant au régime, je mangeais davantage qu'avec tous les autres régimes que j'avais pu tenter.

Qu'en pensez-vous ? Et vous de votre côté, ça donne quoi ?

J'espère que tout le monde va être motivé pour poursuivre l'aventure ensemble.
Biz et excellente journée à toutes.
Sandrine.

Emmanuelle (Colombes, 92) Posté le 22-01-2011 à 08:18 | Signaler un abus

1er samedi. J'ai grossi. Je mange beaucoup trop alors que je suis le régime a la lettre. Et ce soir nous avons un diner donc un gros écart en perspective donc encore des kilos en plus. Je vais arrêter, je suis trop démoralisée. Tous ces efforts pour rien...

nicole (aurillac, 15) Posté le 21-01-2011 à 22:56 | Signaler un abus

@katy bienvenue parmi nous
SVP les filles pouvez vous me dire comment vous vous débrouillez pour les quantités ? car au début j' avais le problème de ne pas pouvoir manger ,mais je pense que cette fois ci ça va être l' inverse et je dois dire que n' étant pas habituée à manger normalement je suis un peu en difficulté pour arriver à faire une portion ( assez copieuse pour ne pas avoir faim , et pas trop pour ne pas grossir + )
@bon weekend Marina , je viens de lire ton message et ça me fait penser que je n' ai rempli mon carnet minceur ,
bonne nuit à toutes

Katy (Souligné Flacé, 72) Posté le 21-01-2011 à 21:37 | Signaler un abus

Bonjour,
je ne me suis pas encore présentée car je n'ai pas encore eu le temps de venir sur le forum.
Je m'appelle Katy j'ai 34 ans. Je suis monitrice auto école. J'ai à peu près 30 kgs à perdre. Je suis ronde depuis que je suis petite enfin depuis l'adolescence. J'ai fait beaucoup de régime. Je perds je reprends, ... le dernier en date c'était dukan mais niveau santé c pas le top apparemment donc j'ai préféré me reprendre en main avec un régime alimentaire classique comme celui-ci. Par contre je n'ai toujours pas commencé mes "exercices EFT". Il va falloir que je m'y mette.
Voilà donc bonne soirée à toutes et à tous.

nini (lansargues, 34) Posté le 21-01-2011 à 16:22 | Signaler un abus

bonjour a toutes j'ai pas vu passer la semaine je languit demain pour me peser gd stress mais le regime me va bien pas de faim et tres variée en plus on cuisine j'adorre et les makis super reussi et la soupe un bonheur bisou a toutes a demain rempli d'espoir




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE