En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 21-01-2011 à 16:15 | Signaler un abus

re coucou les filles
je suis d'accord avec vous le carnet minceur est vraiment bien et je suis heureuse de vous avoir parce que je trouve cela génial de parler de tout et de s'entraider!!
@marina tu me tiendras aussi au courant pour les repas en extérieur parce que je suis invitée assez régulièrement et je ne voudrais pas tout gâcher avec un repas christelle quelques conseils à ce sujet????
biz à vous

Maude (Rolle, Suisse, ) Posté le 21-01-2011 à 13:41 | Signaler un abus

P.S, moi aussi je tiens bien à jour le carnet minceur, c'est vraiment pas mal en effet!

Maude (Rolle, Suisse, ) Posté le 21-01-2011 à 13:40 | Signaler un abus

Marina, tu me diras comment c'est de gérer les weekend à l'extérieur car le wekend prochain je pars pour un weekend de ski à Villars avec mon chéri et mon boulot... Je redoute un peu, mais en tout cas ma devise, pas d'alcool! ;)
En tout cas je te souhaite de bien t'amuser!

A bientôt, Bises

Maude

Marina (Boulogne Bt, 92) Posté le 21-01-2011 à 12:05 | Signaler un abus


je continue donc mon message (je suis une GRANDE bavarde... et j'adore ce forum, c'est génial de pouvoir s'aider de la sorte!! :D
@Nicole: je comprend ce que tu veux dire, il fût un temps où je partais en weekend avec ma balance!!! @-) Du coup, pour ne pas retomber dans cet "excès malsain", je ne me pèse quasiment plus. Mes jeans sont mes "repères"... Je sais à peu près mon poids quand je vois dans lesquels je suis bien ou pas!!! Je trouve que c'est mieux ainsi (même si, dans le cadre du programme, je me pèserai une fois/semaine, le matin à jeun, tout les lundis!!), non?
re@Maud: j'ai été très touchée par ton témoignage car comme je te l'ai dit dans le message précédent, je vis et j'ai déjà vécu ce genre de situations... Ça me ferait plaisir qu'on en parle plus en détails si tu es ok... par mail?
re@r Lolachérie: pour la photo, moi aussi elles dépassent 1Mo, mais tu peux les "retravailler" assez facilement pour avoir le bon format (je t'expliquerai si tu veux!!)
Ma photo c'est un symbole: le verre devient de pus en plus petit.. :P
J'essayerai de vous écrire depuis les Vosges (départ ce midi, retour dimanche... je me fais une joie de voir mes neveux!!!)
Bonne journée à toutes!
Je vous embrasse!!!! :-*
PS: je ne sais pas si vous le faites, mais je vous conseille de remplir le "carnet minceur", c'est très pratique (surtout quand on ne peut pas faire les menus exacts", ca permet de réaliser si on a mangé pls fois de suite certains aliments...) Valérie, qu'en penses-t

Maude (Rolle, Suisse, ) Posté le 21-01-2011 à 11:56 | Signaler un abus

Cali, en effet tu as de la chance! Moi il grinche déjà après quelques repas... :((
Mais je ne me décourage pas...Moi aussi j'aime bien cuisiner mais je peux pas trop malheureusement Je n'habite pas chez moi, et je travaille toute la journée. Mais bon je m'arrange comme je peux et je sais que même si je ne suis pas trop l'ordre des menus je mange sainement...;-P

Bon appétit, bisous

Marina (Boulogne Bt, 92) Posté le 21-01-2011 à 11:54 | Signaler un abus

Coucou à toutes! Ravie de vous retrouver!
Ce weekend je pars dans chez ma belle famille dans les Vosges et ca va être très dur car ma belle mère cuisine bien et pour bcp (nous serons tous réunis, les 2 sœurs de mon fiancé, leurs maris et les 3 neveux..) mais je sais que je peux manger à "petites portions"!!
@lolachérie: la vie est d'une ironie délicieuse car nous comptons appeler notre fille (si c'est une fille:): Lola-Flora!!! (Lola parce que j'adore et Flora car c'est le prénom de la mère de ma Mamie et que ca lui fait déjà plaisir!!!) Merci pour tes conseils, je pense que tu as raison, il n'y a jamais de "moment idéal" pour faire un enfant, mais nous avons tout les 2 un emploi et nous en avons TRÈS envie!!!!
@Cali: merci aussi.. vous me confortez toutes les 2 dans notre projet d'enfant!! :))
@Maud: je comprend COMPLÉTEMENT ce que tu vis: avec mon fiancé nous avons vécu un an aux USA, nous n'avons jamais vécu en France ensemble et donc, il faut que nous trouvions nos marques et c'est donc un nid de tensions. Nous en avons parlé calmement, et ca s'arrange petit à petit... Il est vrai que j'ai tendance à dire "demain je fais ci, ou cela", ou à me dire que tout ira mieux une fois qu'on aura déménagé (on vit à 3 -avec notre chien- dans un studio) mais je me dis qu'il faut que je fasse les choses au lieu de les prévoir et que je dois vivre au présent!! J'ai commencé et je te jure: ÇA CHANGE LA VIE!! ;)
Suite du message... car j'ai dépassé le nombre de caractères autorisés

cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 21-01-2011 à 11:31 | Signaler un abus

@maud: oui comme tu dis je cours partout je range je nettoie mais on ne peut pas trop appeler ça du sport!!!! enfin c'est sûr que je bouge!!en plus aujourd'hui nous avons du soleil ce qui remonte sérieusement le moral!!! moi pour le moment mon chéri accepte les repas et je prévois toujours un plan B pour mon fils au cas où mais jusque là il mange comme moi que ce soit mon fils comme mon chéri et il me dit que ça ne le gène pas au contraire!!! oui je sais les filles j'en ai de la chance lool mais bon.... je suis comme toi maud, je mange plus que d'habitude mais ce qui est bizarre c'est que comme toi j'ai faim beaucoup plus vite qu'avant mais avant je mangeais mal je le sais!!!par contre j'aime faire la cuisine donc ça ne me gène pas de cuisiner ces bons petits plats!!!
bisous et bon courage à toutes

Maude (Rolle, Suisse, ) Posté le 21-01-2011 à 09:59 | Signaler un abus

Salut les filles,contente aussi de vous retrouver!

Sandrine, Emmanuelle et Céline, je suis comme vous j'ai pas l'habitude de manger autant pendant les repas, mais du coup ce qui est bizarre aussi c'est que le fait de manger plus me donne faim ensuite, une fois que j'ai digéré. D'ordinaire je pense que je mangeais moins mais pas forcément de tout et pas très sain, c'est la seule différence car c'est vrai que je me sens mieux dans mon corps depuis lundi et mon copain m'a dit qu'il trouvait que j'avais perdu un peu...ce qui est encourageant! ;-)
Valérie, si tu prévois de passer dans le coin et que t'as envie qu'on se rencontre c'est avec plaisir! ;-)
Cali, Tu sais je pense que le fait d'avoir des enfants doit te faire "faire un peu de sport" non? Tu dois certainement tout le temps courir à gauche à droite, ranger et nettoyer...Et tout ceci te fais perdre des calories c'est sur! Tu sais le sport c'est spécial pour moi, car quand je n'en fais pas je n'ai pas envie d'en faire et quand j'en fais c'est comme une drogue, je ne peux plus m'en passer! ça me fait tant de bien tant au niveau physique que moral, et depuis que j'en fais de manière intensive je ne tombe plus malade!!! Même si tout le monde autour de moi à la crève!
Lola, mon copain aussi n'aime pas cette nourriture...;-( il m'a dit avant hier, j'espère que ce ne sera pas tout le temps comme ça...car il aimait bien ma nourriture d'avant, qui était évidemment bien plus riche!
A plus tard les filles, bonne journée!

lolacherie (69) Posté le 21-01-2011 à 09:22 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!!!!
Déjà vendredi, j'ai pas vu le temps passé!!!! Pour le moment, zéro grignotage!!!! Je me sens bien dans ce régime, ça ne me ressemble pas du tout!!!!

@celinevsfdj: Bon courage à tes petits bouts pour cette satanée grippe !!! toute ma famille l'a attrapée il y a 2 semaines, heureusement nous y avons échappé!!!
@nicole: et oui, je me suis inspirée de ma fille pour le pseudo!!!! ;)
@bea: tu as bien de la chance d'avoir chaud en ce moment!!!!! Et aussi beaucoup de chance que ton compagnon aime les menus, moi il va chercher des fast food et pizzas mais pour le moment je résiste!!!

bon courage à toutes, le plus dur arrive : le week end et toutes ses tentations!!!!

cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 21-01-2011 à 09:12 | Signaler un abus

coucou les filles!!
je suis contente de vous retrouver comme tous les jours!!!
bon on attaque le 5ème jour et je vais m'atteler à la ronde énergétique. Ca a l'air pas trop mal et puis il faut que je trouve une façon de me redonner de l'énergie parce que j'ai l'impression d'être à plat. Je vous admire vous toutes qui faites du sport toutes les semaines, je n'ai pas le temps pour le faire et puis il me manque surtout la motivation!!!je n'ai jamais été attirée par le sport donc ça ne s'arrange pas!!!
allez bonne journée à vous toutes et gros bisous
BON COURAGE
par contre je vais essayer de remplacer le repas du midi parce que je ne sais pas du tout ce que c'est et à vrai dire je ne suis pas fan de makis!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE