En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

celinevsfdj (puteaux, 92) Posté le 21-01-2011 à 08:34 | Signaler un abus

Salut les filles,

je ne suis pas venue vous voir depuis lundi. En effet, mes trois petits bouts ont la grippe A alors qu'ils avaient été vaccinés. Je respire un peu ma mère a pris le relais pour aujourd'hui. Je continue les plats du régime mais j'ai l'impression de trop manger alors je garde les deux desserts du midi pour le goûter avec les enfants.

A bientôt

Céline

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-01-2011 à 23:06 | Signaler un abus

coucou Maude
Tu sais que nous sommes presque voisine ...
En tous les cas je passe souvent à Rolle quand je vais à Lausanne ;) ;) ;) ;)
Nous croiserons nous ??? :-q :-q :-q :-q

les filles y'a un week end a Avoriaz à gagner !!!! Participez go go go !!!!

Emmanuelle (Colombes, 92) Posté le 20-01-2011 à 19:49 | Signaler un abus

@ Sand16 : Tout à fait d'accord, j'ai l'impression de manger comme 15 et je ne suis pas habituée du tout !

J'ai fini par me peser ce matin pour avoir une idée de mon poids et j'ai eu le moral à zéro toute la journée !

Hauts les coeurs, je me reprends, je fais la cuisine car il faut beaucoup cuisiner (d'ailleurs, je ne suis pas sûre de pouvoir le faire longtemps, je n'adore pas cuisiner)... et j'attends que les courgettes farcies soient cuites...

A bientôt. Bonne soirée à toutes.

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 20-01-2011 à 19:27 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Excellente journée c'est toujours un plaisir de passer à table avec ces petits menus.....
Bref ! Je vois que tout le monde va bien ce qui est parfait;
Il est vrai que ça fait super plaisir de savoir qu'on est tout un groupe à avoir commencé cette semaine. Moi la pesée, je la repousse car je voudrai avec une excellente surprise mais il est vrai qu'avec tout ce qu'il y a à manger (pas habituée à ça quand on est au régime....) j'espère sincèrement que ça marche.
A demain et bonne soirée à toutes.
Sandrine.

Maude (Rolle, Suisse, ) Posté le 20-01-2011 à 16:08 | Signaler un abus

Merci pour ton message réconfortant Cali, c'est chou ce que dis! Je sais que tout le monde vit ces propres expériences, bonnes comme mauvaises mais c'est fou comme chacun les appréhende de manière différente... La vie est ainsi faite!
C'est marrant car ça fait 3 fois de suite ou on est en train de répondre en même temps, du coup quand je poste mon message je ne vois le tiens que la fois d'après... regarde les minutes, je suis toujours 1 minute après toi! ;-)
Je compte bien rester sur ce forum si vous en faite toujours partie car j'avoue que je commence à vraiment adorer! En fait ce qui est super c'est que tu peux parler de choses que tu ne dis pas forcément à tes proches et ça fait du bien, ça libère!!! Alors merci pour ce soutien!

Nicole, c'est drôle, y a des expressions qui ont été déformées en passant la frontière, mais je sais que ce problème vient de chez nous, on a tendance à déformer pour faire tout comme vous...;-)

Merci encore Christelle, je vais faire une nouvelle tentative à ma prochaine connection, mais je me rappelle que j'avais essayé et que ça n'avait pas fonctionné... Haaaa la technologie!



Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 20-01-2011 à 15:31 | Signaler un abus

Bravo béa !!!

Maude tu peux désactiver ton pare feu le temps de visionner les vidéos. Pour ton abonnement, tu peux écrire au support client via la rubrique contact en bas de page. Ils te diront où en est ton abonnement et quel type d'abonnement tu as pris. Attention leur réponse se loge parfois dans les spams ! Mais ils répondent sous 48 heures.

Bises à toutes !

Bises à toutes !

nicole (aurillac, 15) Posté le 20-01-2011 à 15:27 | Signaler un abus

très bon repas à midi j' ai tout mangé ( en culpabilisant un peu car il ne faut pas que je passe d' une extrèmité à l' autre ) mais bon
@Maude chez moi on ne dit pas eclaffée mais esclaffée et ça veut dire la même chose je pense que ça vient du patoi
@Romi bravo pour ton premier kilo
@Marina arrêtes de te peser car ça va tourner à l' obsession, je sais de quoi je parle ça m' esr arrivé ( avant la pose de mon anneau ) , si je me reveillais la nuit je me pesais , le matin idem , midi idem , soir idem et plus je me pesais et plus je déprimais ( en+ se peser après manger c' est idiot ) , et plus je déprimais + je me pesais avec l' espoir que j' avais mal lu la 1ère fois . après c' est la tête qu' il faut soigner
@Lolacherie , la petite Lola peut être fière de sa maman qui est pleine d' amour pour sa petite chérie ( d' ou le pseudo sans doute )
@Liza comme toi j' adore lire tous les petits messages , ça permet de mieux se connaitre , de voir que l' on est toutes differentes mais au final toutes pareille
bon les filles quand je suis avec vous , je ne vois pas passer le temps sauf que mon repassage ne se fait pas tout seul dommage !

Maude (Rolle (Suisse), ) Posté le 20-01-2011 à 14:43 | Signaler un abus

Bravo pour ces résultats, c'est super!
Moi je suis allée au fitness à midi et j'ai résisté, je ne suis pas monté sur la balance...;-)

Bon après-midi et a très vite!

cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 20-01-2011 à 14:42 | Signaler un abus

@maud: ne perds pas courage, tout ira mieux comme tu le dis après ton déménagement. Il n'est jamais trop tard ni pour se marier ni pour les enfants et tu n'es pas si vieille que cela. Si c'est un projet qui vous tient à coeur alors il vous soude et vous renforce
Tu sais je ne suis pas mariée je vis dans le pêcher comme on dit mais avec mon chéri nous sommes passés par moultes galères avant d'avoir les enfants et ce sont les coups durs qui nous ont renforcés!! je te souhaite le même bonheur!!
tiens bon le coup et j'espère que si ça marche tu resteras avec nous sur le forum parce que j'aime beaucoup discuter avec vous toutes
biz

Bea (saint denis, 97) Posté le 20-01-2011 à 14:22 | Signaler un abus

Salut les filles et bienvenues aux nouvelles.

Alors, comme je suis un peu tétue et curieuse, hier je me suis pesée... Il faut savoir que mon poids de référence je l'ai pris il y a 10 jours, il était à 69. Je n'ai commencé Mentalslim que lundi mais comme j'avais la liste de repas la semaine dernière j'avais commencé à m'en inspirer et avec le sport, hier matin je culminais à 67.4!!!!!
Je suis ravie et franchement, je sens la différence de ce gros kilo qui est parti.
Je maintiens le sport, sauf ce soir pour cause de mal de tête, j'ai pris un gros coup de chaud ce midi. Ici, l'été bat son plein!
Je me sens vraiment beaucoup mieux dans mon corps déjà, plus légère et ferme. Demain, je vais rattraper ma séance de sport et ce wkd je vais en rando, je ne vais pas pouvoir respecter le menu à la lettre du coup mais je ferai de mon mieux.
Je suis vraiment contente de voir des résultats alors que je mange super bien, que c'est bon et que je n'ai pas faim, je ne me sens pas fatiguée, c'est très motivant.
Même mon copain, qui mange la même chose que moi le soir, adore les préparations! Du coup, aucune pression, pas besoin de préparer 2 repas différents ou quoi.
Pourvu que ça dure!
Bonus sur le gateau, pas de fringale de chocolat ou de gâteaux sucrés!





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE