En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-01-2011 à 00:19 | Signaler un abus

Bravo de vos photos les filles :-q :-q :-q
Vous êtes superbes :) :) :) :)

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-01-2011 à 00:18 | Signaler un abus

bonsoir les filles


la routine énergetique = tapotements sur les points d'accupressure suivant un ordre bien précis !!!! voir la ronde EFT dans programme et menu bonus !!!! :-q :-q :-q :-q :-q

bises les filles


Maude (Vaud, Suisse) (Rolle, ) Posté le 19-01-2011 à 23:33 | Signaler un abus

PS j'ai enfin réussi à mettre la photo en petit, maintenant me voilà toute éclaffée...;-P

Maude (Vaud, Suisse) (Rolle, ) Posté le 19-01-2011 à 23:32 | Signaler un abus

Cali, J'imagine que ça doit être la plus belle chose pour une femme que d'être maman...;-) Ils doivent te donner du courage ces petits bouts de chou non?


Marina, désolée je n'ai pas encore d'expériences en la matière, mais j'espère bientôt... ;-)
Sinon en ce qui concerne mentalslim je suis un peu comme toi j'essaie d'adapter au mieux les repas en fonction de mon emploi du temps et de mes envies...


Bon les filles, je file faire une séance d'EFT mais à demain!

cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 19-01-2011 à 23:25 | Signaler un abus

bonsoir à toutes
3ème jour de méthode sans encombres un peu faim en cette fin de soirée et coupe faim dans l'après midi par 2 grands mug de thé vert à la menthe.
@marina: j'ai commencé l'EFT mais je suis un peu perdue dans ce que je suis sensée ressentir, quant au lâcher prise juste au coucher vraiment sensationnel impression de légèreté!
Quant à es expériences de maternité, je confirme avec mes 2 petits gars de 3 ans et 7 mois que la vie prend un autre sens avec eux, on apprend d'eux tous les jours c'est magique! je te souhaite ce bonheur.

Bonne nuit bon courage et à demain

Marina (Boulogne Bt, 92) Posté le 19-01-2011 à 20:36 | Signaler un abus

@Romi: pourrais-tu m'en dire plus sur cette fameuse "routine énergétique"? ;)
Merci d'avance!!!
Bienvenue à Christèle également!! :D

Marina (Boulogne Bt, 92) Posté le 19-01-2011 à 20:33 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes!
Moi j'ai eu qq excès "modérés cet aprèm, donc ce soir: potage only!! *-:)
@Emmanuelle: moi aussi je suis comme toi, j'ai des fringales et je n'ai pas commencé l'EFT :-S
Je n'arrive pas non plus à me concentrer, surtout (et même d'ailleurs) sur "e "lâcher prise", ce que je trouve dommage...
Mais est ce que l'une d'entre vous a commencé l'EFT? Si oui, est-ce que vous pouvez me dire ce que ca fait? :-q
Je crois en ce programme et je suis ravie de découvrir la vidéo tout les matins!! Je ne sais pas pour vous, mais je vous conseille de tenir votre "carnet minceur", ca permet de voir ce qu'on a mangé (pour ne pas, genre, manger de la viande trop souvent quand on ne peut pas respecter les menus "à la lettre": dîners, sorties.et puis comme ca, on peut se souvenir si on adapte les menus, ce qui est mon cas! Même si j'ai un peu peur de retomber dasn la "névrose régime", un temps où je notai ce que je buvais au 10éme de litre près!! :( ..)
Je suis aussi très contente du forum, même si personne ne me répond!! (OK, je fais un peu ma caliméro, mais c'est vrai... :^>
après mon mariage, j'envisage de faire un bébé, mais je me pose pas mal de questions, car ca doit radicalement changer la vie. Pourriez vous me faire partager vos expérience de maternité (vos questions, vos doutes, vos joies?)
merci les filles et à demain!! :-*
Marina

romi (L'isle en dodon, 31) Posté le 19-01-2011 à 20:29 | Signaler un abus

salut Christele bienvenue au forum!!!!!

Sandrine bravo!!! mon les menu propose j'arrive pas a les tenir!! mais je fait des truc que se resemblent avec des produit des sustitution!!! et très riche en omega3!!!!

pour ma question de routine energetique j'ai deja trouvé!!!
'

sand16 (MOULIDARS, 16) Posté le 19-01-2011 à 19:54 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

J'vois que ce n'est pas mal pour tout le monde.
Moi, pas d'excès, menus à la lettre, pas de fringale. Bref, j'trouve tout ça très bien.
Je ne me suis pas pesée non plus et j'pense qu'il ne faut pas le faire tous les jours. On verra ça en fin de semaine.... Histoire de voir si les efforts paient.
J'espère car j'ai peu de me démoraliser si je n'ai pas perdu.
Biz à toutes et à +
Sandrine.

christele Posté le 19-01-2011 à 19:15 | Signaler un abus

cricri
bonsoir
c'est la 1er fois que je viens sur le forum j'ai un peu de mal avec certain aliment
a+




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE