En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Marina (Boulogne Bt, 92) Posté le 19-01-2011 à 10:21 | Signaler un abus


Coucou!
Moi ca y est j'ai FAIS LES COURSES HIER! Et c'est clair que ca fait BEAUCOUP!! (mais j'ai expliqué à mon fiancé que les huiles ect.. ca sert chaque semaine, donc il ne faut pas en racheter à chaque fois!!) Idem pour les yahourts: je n'ai pris que des activia 0% aux fruits.. J'essaye d'adapter la méthose à mes habitudes, pour ne pas trop me sentir "au régime". cependant, faire la cuisine me donne envie de manger sainement (avant c'etait "repas tout fait" ou surgelés à tout va!! :^>
Mon fiancé me "supporte" bcp dans ce combat,car même si je fais un 38/40, j'ai BESOIN de maigrir pour me sentir mieux dans ma peau et il le comprend: du coup, 1soir /2, c'est lui qui cuisine les repas de la méthode!!!!
Je suis sceptique également sur l'EFT, mais je vais essayer, après tout, ca doit marcher quand même!!!
Est-ce que certaines d'entre vous on vu des effets positifs??? (je ne parle pas du "lâcher prise", qui est dur, mais que je "comprend" mieux... :) J'irai voir le lien conseillé sur le forum...
à bientôt!!

Maude Posté le 19-01-2011 à 10:11 | Signaler un abus

gisoutiss, tu peux peut-être manger des fruits entre-deux pour te faire tenir jusqu'au prochain repas? En plus y a du sucre dans les fruits...
Bon moi j'ai pas ce problème car je suis bien plus sâlé que sucré... Je sauterais bien plus volontier sur un morceau de fromage que de chocolat...;-P

Maude Posté le 19-01-2011 à 10:03 | Signaler un abus

Cali, tes excuses à toi me semble bien plus justifiable que les miennes... Je n'ai même pas encore eu d'anfant alors tu vois...;-)
D'ailleurs tes enfants ont quel âge?


Christelle, moi je n'arrive pas à visionner les vidéos, en fait sur le mail que je reçois le lien apparrait mais une fois que je me connecte sur mon compte plus rien ne s'affiche...J'ai pensé que c'était peut être à mon travail qu'ils bloquaient le site (car ils nous limitent pas mal) mais sur mon Iphone même problème...
Quequ'un est dans mon cas?

A part ça je suis comme toi Nicole, c'est mon premier forum et contrairement à ce que je pensais j'aime bcp aussi!;-)

bon courage à vous et a plus tard!




gisoutiss (paris, 75) Posté le 19-01-2011 à 09:52 | Signaler un abus

j ai envoye 2 messages et personne ne m a repondu

Maude Posté le 19-01-2011 à 09:48 | Signaler un abus

Cali, tes excuses à toi me semble bien plus justifiable que les miennes... Je n'ai même pas encore eu d'anfant alors tu vois...;-)
D'ailleurs tes enfants ont quel âge?


Christelle, moi je n'arrive pas à visionner les vidéos, en fait sur le mail que je reçois le lien apparrait mais une fois que je me connecte sur mon compte plus rien ne s'affiche...J'ai pensé que c'était peut être à mon travail qu'ils bloquaient le site (car ils nous limitent pas mal) mais sur mon Iphone même problème...
Quequ'un est dans mon cas?

A part ça je suis comme toi Nicole, c'est mon premier forum et contrairement à ce que je pensais j'aime bcp aussi!;-)

bon courage à vous et a plus tard!




gisoutiss (paris, 75) Posté le 19-01-2011 à 09:48 | Signaler un abus

gisoutiss pour moi tres tres dur je n ai jamais eu aussi faim et envie de sucre ,?

Maude Posté le 19-01-2011 à 09:46 | Signaler un abus

Cali, tes excuses à toi me semble bien plus justifiable que les miennes... Je n'ai même pas encore eu d'anfant alors tu vois...;-)
D'ailleurs tes enfants ont quel âge?


Christelle, moi je n'arrive pas à visionner les vidéos, en fait sur le mail que je reçois le lien apparrait mais une fois que je me connecte sur mon compte plus rien ne s'affiche...J'ai pensé que c'était peut être à mon travail qu'ils bloquaient le site (car ils nous limitent pas mal) mais sur mon Iphone même problème...
Quequ'un est dans mon cas?

A part ça je suis comme toi Nicole, c'est mon premier forum et contrairement à ce que je pensais j'aime bcp aussi!;-)

bon courage à vous et a plus tard!




Maude Posté le 19-01-2011 à 09:38 | Signaler un abus

Salut les filles!

Pour te répondre Béa moi c'est un peu le problème, y a une balance au fitness et du coup j'ai envie de me peser tous les jours, cependant je vais juste me peser encore aujourd'hui pour avoir une vague idée si ça semble marcher ou pas sur moi...Ma dernière pesée c'était lundi. Bon la balance n'est pas très précise mais je t'avoue que je vais me tenir à leurs conseils d'une fois par semaine dès aujourd'hui sinon je sens que je vais me décourager...Je me sens en forme mais j'ai l'impression de manger plus que d'habitude et j'ai eu un peu faim à ma grande surprise sur le coup de 17h jusqu'à que je rentre du sport à 21h... Le sport à un effet coupe-faim sur moi., mais ça ne m'a pas empêchée de prendre mon repas correctement en rentrant...;-)

Moi avant j'avais plutôt l' habitude de moins manger que maintenant mais peut-être moins bien, ce qui explique pourquoi je n'arrivais plus à perdre de poid (si on rajoute les blacages que je pense m'être fais depuis). Je ne suis pas forcément une grandre grignotteuse non plus par contre il m'arrivais de faire des orgies de "bouffe" en rentrant du boulot car quand je commence j'ai du mal à m'arrêter...En fait tant que je n'y touche pas ça va,je suis forte, mais dès que je craque, c'est pas un peu c'est totalement...



liza (EGLETONS, 19) Posté le 19-01-2011 à 09:06 | Signaler un abus

Merci Nicole pour tes encouragements, à moi de te prodiguer les miens car je crois que pour toi il y a un problème de répartition des prises alimentaires dans la journée et comme le dit cristelle seuls les coachs peuvent t'aider à ce niveau.

Par ailleur, je suis ch'ti d'origine et Aurillac est nettement plus près d'Egletons que Lille, aussi je pense que nous pouvons nous considérer voisine, qu'en pense-tu ?

La frappe des caractère n'et pas un problème pour moi mais par contre j'ai toujours eu des difficultés en orthographe et j'avoue que s'il y avait ce miraculeux petit V (abc), alias le correcteur orthographique, cela me assurerait.

Mais l'important c'est d'oser s'exprimer je suppose.

Je m'apperçois que si j'ai programmer ma reprise de progamme ce lundi ou mon mari est absent pour 8 jours ce n'est peut-être pas un hasard.
En effet depuis son départ en retraite il s'est mis à me faire la cuisine midi et soir ce qui est confortable quand on arrive du travail aussi je me suis laissée faire.
Mais un peu à la fois il s'est mis à "adapter" le programme en l'enrichissant et je n'ai pas su dire stop.
Prochaine étape donc lui dire que "je le libère des corvées culinaires" pour mieux maitriser mon programme honètement c'est pas gagné !
Enfin d'ici mardi ...

bonne journée à toutes.

nicole (aurillac, 15) Posté le 19-01-2011 à 09:00 | Signaler un abus

bonjour à toutes , 3ème jour ce matin c' est la forme je me sens legère ( je dois être folle , car avec tout ce que j' ai à perdre y'a encore du boulot ) merci Christelle pour tes conseils mais je viens de tel au médecin , car cette nuit j' ai eu des remontées acides ( surement le resultat de mes nombreux vomissements ) , j' avais l' impression d' étouffer ( ce serai bête , avant de connaitre le bonheur d' être mince mdr!! ) et puis ce n' est pas une solution je ne veux pas non plus avoir des carences , ma hantise c' est de grossir en mangeant normalement puisque forcement je vais manger plus :(( bon je vais enfourcher mon vélo que j' ai mis sur la position 3 , c' est mieux ! à plus tard les filles car je n' étais jamais allée sur un forum et j' adoooooore!!!!
:-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE