En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

liza5 (EGLETONS, 19) Posté le 14-09-2011 à 11:13 | Signaler un abus

Bonjour,
Merci pour les compliments et les encouragements.
Mais je ne me sens pas souvent à la hauteur car je n'avoue pas toutes mes turpitudes ! Comme quand je me ressers deux fois ou que je sauces les plats...
Enfin hier soir j'étais fière de moi car j'ai eu le courage d'aller à la piscine pour la séance de reprise du club de plongée et bien m'en a pris car je me suis régalée et ils sont tous très sympa. En bref je m'inscrit pour l'année en remplacement d'une séance d'aquagym. :)
j'ai aussi appris que la marche nordique est maintenue le samedi matin et cela aussi me plait beaucoup. :-q :-q
Sandrine moi aussi le point qui me déplait le plus c'est mon gros ventre qui pointe et les rondeur sur les hanches.
Et comme vous dite le premier rendez-vous chez la psy passé cela ira peut-être mieux :-S
Sur ce je retourne aux préparations de contrôles de PSE (prévention santé environnement) et non pas de gym.
A+ :-*

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 14-09-2011 à 09:07 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde
comment ça va aujourd' hui ?
Ce matin je vais essayer de sortir mon AB Circle et voir si il fonctionne encore car depuis qu' il ne sert à rien c' est pas dit ! il faudrait pourtant que je me motive car ça boudine de partout mais plus je me vois comme ça et plus j' ai faim ! toujours pas de nouvelles de ma cliente qui à perdu 20 kg , elle m' a zappée complétement .
Et toi Liza si Sandrine et moi recommençons serais tu partante pour nous suivre ? on va quand même attendre de voir les résultats de Sandrine ( j' espère sincèrement qu' ils seront bons )
Lolacherie si tu nous lis donne nous de tes nouvelles et dis nous combien tu as perdus avec WW , au rythme où ça descendait tu dois avoir terminé , toi tu avais vraiment trouvé celui qui te convenait .Seve , Cali , NannyMacdrive , Marina et toutes les autres donnez nous aussi de vos nouvelles , Nanny toi qui avait bien perdu , te maintiens tu ? tu ne nous a jamais dit si tes vacances en Italie s' étaient bien passées ?
bon il est 9h00 il faut que je speed un peu car si je suis à la bourre devinez ce que je vais zapper en premier ? , vous savez bien que lorsque l' on est pas motivée on trouve toujours des excuses et c' est pas bien du tout !
bonne journée à vous toutes bisous


sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 13-09-2011 à 19:42 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

@ Liza, Nicole a raison ce doit être le stress et peut être l'appréhension de voir prochainement ton psy. Il faut arriver à se vider la tête, mais ce n'est pas toujours facile.
@ Nicole, merci pour les compliments mais j'ai trouvé que tu étais également très bien je te l'ai dit d'ailleurs dit après avoir vu les photos du mariage de ton fils.
En fait moi mon souci c'est le ventre..... c'est disgracieux et j'ai l'impression qu'en ce moment que je fais pourtant attention, il gonfle. Bref c'est pas cool. De toutes les façons, j'attends la fin de la semaine et si aucun résultat j'arrête WW; En attendant mentalslim avait bien fonctionné pour moi alors je pourrai le reprendre. Je voudrai bien avoir perdu 5 voire 6 kg d'ici fin octobre. Je n'ai pas eu de programme d'attaque moi avec WW. Ce qui m'embête c'est que j'ai payé pour 3 mois !!!! alors je ne sais pas comment faire pour me désabonner.
Mais prête pour repartir avec vous les filles. C'est vrai qu'il est dommage que nous soyons loin les unes et les autres sinon on pourrait se motiver mais quand on faisait mentalslim on y arrivait bien aussi. Quand une n'allait pas bien, l'autre tentait de la remettre dans le rang.....
@ Colombie, comment se passe cette semaine ?
Allez bonne soirée à toutes et à bientôt.
Biz.


nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 13-09-2011 à 10:09 | Signaler un abus

Coucou les filles
@Liza je pense aussi que c' est le stress , tu as eu la rentrée des classes ( tu as beau être la prof j' imagine qu' il y a toujours une certaine angoisse ) , et tu as aussi le psy je pense que déjà rien que le fait d' avoir fait la première séance ça ira beaucoup
mieux ( car là aussi il doit y avoir l' angoisse de la reprise )
Tu es une personne que j' admire énormément car je trouve que tu as beaucoup de volonté et d' energie , j' aime aussi beaucoup Sandrine , mon seul regret c' est que nous n' habitions pas dans la même ville je suis sûre qu' à nous trois on gagnerai notre combat car il en y aurait toujours une pour motiver l' autre . il y a la prof ( je te vois bien dans le rôle de la prof de gym , car que ce soit Sandrine ou moi la gym c' est pas notre tasse de thé ) , Sandrine qui a l' air de se moquer de ce que pensent les autres et fait ce qu' elle a envie ( il faut dire que perso je l' ai vue en photo et que c' est une très belle femme et pour moi pas du tout " grosse " ) , et il y a moi qui à part papoter et faire le pitre ne sait pas faire grand chose :((
@Sandrine dans ww c' est aussi le " demarrage express " que tu as fait ?
attends quand même la fin des trois semaines on ne sait jamais , puisque la collègue de ta soeur n' a perdu qu' au bout des trois semaines ce sera peut être pareil pour toi et si ça ne marche pas on refait Mental slim toutes les trois et on rejoint Colombie pour une nouvelle aventure d' accord ?
biz :-*

liza5 (EGLETONS, 19) Posté le 12-09-2011 à 14:39 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Samedi je me suis pesée ! :-bd encore 2 kg de repris :(
On va dire que c'est le stress ! =((
Voyons les bons cotés du weekend :
- J'ai eu le courage d'aller à la réunion de rentrée de la Banda et de dire ce qui n'allait pas pour moi,
- Je me suis réinscrite à l'école de musique,
- J'ai fait les peintures des boiseries de ma chambre.
Je ne suis toujours pas allée à l'aquagym mais j'ai promené le chien matin et soir.
Ce midi au courrier il y avait le compte rendu de mon entretien de positionnement pédagogique pour la VAE. Celui ci me laisse septique. La pensée positive ce n'est pas son truc à cette dame. Il va falloir que je positive pour 2 et cela m'angoisse, me déprime et me décourage. :( ...mais cela va passer... Je le veux X(
Vendredi je reprends le chemin du psy ???? :-S

Je crois que j'ai la trouille. c'est certainement pour cela que le courrier me rends morose alors que malgré les réserves il est quand même positif.

Nicole tu n'as pas tout repris ! et il parait que ce qui viens juste d'être repris peut partir vite alors ABcycle et vite ;)
Et moi ce soir je passe à la piscine pour me renseigner sur les horaires en période scolaire.
Pour la marche nordique je crois que cette année ce ne sera qu'occasionnellement.

Sur ce je vais me remettre au travail.

A+ :-*

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 12-09-2011 à 12:17 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Week end speed , mais l' avantage c' est qu' il n' y a pas de temps mort , donc tant que l' on est occupée on ne pense pas à manger !
j' attends toujours le démarrage express de chez WW que devait me porter ma cliente ( qui a du me zapper ) si elle ne me le porte pas cette semaine je reprends Mental slim ( je l' ai repris toute seule ce matin , mais pour me remotiver je pense que je vais être obligée de me réinscrire , je sais c' est bête , mais il faut que j' ai l' impression d' avoir des comptes à rendre ) Vous avez le bonjour de Maude , en ce moment elle est débordée ,
Colombie , il y a une chose que je ne comprends pas tu fais WW et Mentalslim en même temps ? tu dis être inscrite depuis le 15 Aout sur Mental et depuis le 29 chez ww . c' est Liza qui faisait aussi de la marche Nordique me semble t' il !
Sandrine comment va ton dos ? ton collègue a du revenir , tant mieux un peu moins de speed au boulot pour toi
Liza , je ne te reconnais pas tu n' es pas allée à l' aquagym et tu es restée devant la télé , es tu malade ?
ce matin j' ai osé le tour de taille sur 18,5 cm que j' avais perdu j' ai repris 14cm qui dit mieux ? j' ai la haine ! !
passez une bonne journée , je vais passer à table , car j' ai les crocs bisous à toutes

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 12-09-2011 à 07:57 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

J'espère que le week end s'est bien passé pour vous toutes.
@ Colombie, je vois que tu as un emploi du temps bien chargé, c'est bien ça car il est vrai qu'à la retraite il vaut mieux avoir des occupations sinon ce doit être la déprime qui attend.
@ Liza, tu m'étonnes que de temps en temps tu sois fatiguée, car tu n'arrêtes pas beaucoup. Allez courage pour cette semaine.
@ Nicole, alors quoi de neuf ? As tu vu ta petite famille ce week end ? J'espère que moralement ça va.
Quant à moi, je continue cette semaine WW sachant que je n'ai pas perdu un gramme depuis le 29/8/11!!!!! Alors si je ne perds toujours pas, j'arrête tout. Pourtant je ne dépasse pas le nombre de point qui m'est attribué alors je ne sais pas ce qui ne va pas, en tout cas c'est ma dernière semaine si ça ne marche toujours pas.
Allez bon lundi à toutes et à +
Sandrine.

liza5 (EGLETONS, 19) Posté le 09-09-2011 à 15:39 | Signaler un abus

Bonjour,
semaine fatigante avec un déplacement qui m'a manger du temps et m'a stressé.
Les élèves ne sont ni mieux ni moins bien que les autres années mais j'ai un an de plus et l'expérience n'annule pas la fatigue :-S
Pour l'aquagym j'espère avoir le courage d'y aller demain car hier je me suis dégonflée et je suis restée avachie devant la télé.
Les autres activités n'ont pas démarrée, aussi elles ne me fatiguent pas ;) .
Nicole, puisque tu dis toi même que ce sont tes complexes qui te pourrissent la vie est-ce que tu n'as pas envisager de trouver quelqu’un qui t'aide à les dépasser ?
Il y a quelques années j'allais voir de temps à autres Monsieur Jean Nolorgue du coté de chez toi. il n'exerce plus mais s'il est toujours vivant il te donnera certainement de bon conseils, si tu l'appelle ! :)
Le truc de colombie ne marche pas partout mais chez nous il y a des séances "sénior" Ce doit-être la même chose.
J'espère avoir le courage de me peser demain mais je le crains car je n'ai pas fait de restrictions mais peu de sports et beaucoup de stress :^>
Bon il faut que je range mon bureau et prépar mes cours aussi je vous laisse.
A+ :-*

colombie (ronchin, 59) Posté le 09-09-2011 à 10:27 | Signaler un abus

Bonjour,
Retraitée depuis mars 2011, célibataire sans enfant et inscrite depuis le 15/08, j'ai peu perdu peu jusque là mais les premiers grammes se sont envolés là semaine dernière. J'ai repris cette semaine mes activités sportives en club : marche nordique et remise en forme. Le résultat devrait être meilleur. pour l'instant, je remets de l'ordre chez moi , beaucoup de choses reportées à la retraite et reprend activités associatives plus ou moins lâchées ces trois dernières années de travail.
j'ai aussi repris WW le 29 août en réunion (-1,3kg la première semaine).
Pour l'instant, les douleurs à la hanche(hé, 62 balais) sont encore épisodiques mais le dos ne me pose pas problème.
Bon courage à vous toutes et tous.
Bisous

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 09-09-2011 à 09:26 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

@ Nicole, je n'ai pas plusieurs programmes avec WW c'est juste une histoire de points à respecter, c'est à toi de gérer dans ta journée voire dans la semaine puisque tu as un bonus points qui peut servir pour les petits débordements....
Je suis allée voir le neurochirurgien qui n'envisage pas d'intervention (ouf !) car il ne comprend pas que j'ai mal sur le côté du mollet et du pied alors que par rapport où se situe l'hernie discale, je devrai avoir mal derrière (bref). Il ne veut pas prendre le risque d'opérer ne sachant pas ce qu'il peut trouver précisemment.
Par contre, je dois le recontacter pour une infiltration, donc hospitalisation 24 heures pour une péridurale dans laquelle ils mettent de la cortisone et tout ça en bloc opératoire, et arrêt derrière d'une semaine pour sûr. Comme je veux faire la fête pour mes 50 ans (fête prévue le 29 octobre prochain, je prendrai rendez-vous pour après le 11 novembre je pense. Il m'a dit de ne pas attendre 6 mois pour le faire mais qu'il comprenait que je ne prenne pas de décision tout de suite (ça tombe bien).
J'espère que tu vas bien ainsi que toute ta petite famille.
@ Liza, toujours aussi débordée je suppose ?
@ Colombie, fais nous un petit coucou.
Biz à vous toutes et à +




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE