En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 29-08-2011 à 08:25 | Signaler un abus

Liza , très bonne resolution pour la psy , tu as raison d' essayer à nouveau de te sortir de la tête toutes les mauvaises choses qui te sont arrivées ( ou du moins apprendre à vivre avec , sans qu' elles te pourrissent la vie , car il y en a surement que tu ne pourras jamais oublier ) , courage et bravo car on voit bien que tu fais tout pour , on te reconnait bien là !
quand à l' AB Circle pro , ça aussi il faut m' y remettre , car c' est très efficace .......lorsque l' on en fait bien sur , alors pour eviter de faire râler Jean - Louis ( car il se doutait bien que je n' allais pas continuer comme au début ) je le déplace de temps en temps car je le souçonne même de verifier s' il a changé de place , je deviens peut être parano mais cela fait 2 x que je trouve les pieds de l' appareil sur un joint de carrelage alors que moi je le mets autrement bizarre , de plus il insiste lourdement et me demande sans arrêt si j' en fait toujours ( il ne doit pas comprendre , que je dise oui et que je grossisse , il va peut être même me dire que si c' est pour prendre du poids il vaut mieux que j' arrête , hi hi hi ! )
bon cette fois ci je vous laisse vraiment bisous

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 29-08-2011 à 07:59 | Signaler un abus

Coucou les filles
c' est la rentrée pour beaucoup de gens , pour moi c' est la rentrée " régime " car vraiment ça fait trois semaines que je fais un peu à ma sauce c' est à dire un peu Mental slim ,un peu morphorégime et un peu beaucoup régime Nicole et celui là est souvent accompagné de nimporte quoi , suivant l' envie du moment . hier par exemple j' ai mangé une barre de nougat , ce que tout le monde sait est super diétetique , le pire c' est que ce n' est pas quelque chose que je mange en periode " non régime " à rien n' y comprendre ! donc il me faut me reprendre en main et vite , le but c' était 8 kg en moins ( et non en plus ) en un mois et c' est ce qui va arriver si je continue comme ça
A part cela , avez vous passé un bon week end ? pour moi ça a été un week end tranquille comme je les aime , à midi j' avais jérôme , Marjorie et Lucas pour manger mais ils sont repartis tout de suite après le repas Jérôme avait une sortie 4x4 , donc j' ai lavé , repassé calmement , sans m' enerver , j' ai aussi cuisiné pour aujourd' hui du coup ce matin je vais chausser mes baskets et aller marcher , en fait ce que j' aurai dû faire pendant les congés et que je n' ai jamais fait
Liza profites bien des deux derniers jours qui reste pour ne rien faire . as tu préparé ton cartable ?
Maude que deviens tu , débordée ?
gros bisous et bonne journée à toutes

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 29-08-2011 à 07:36 | Signaler un abus

Bon courage pour la reprise Sandrine biz

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 28-08-2011 à 09:34 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

@ Liza, profite de ton dernier week end avant la reprise. Moi aussi c'est mon dernier jour de vacances. J'appréhende un peu la reprise car le stagiaire qui était là depuis 2 ans et avec qui je m'entendais très bien quitte l'Etude le 24 septembre prochain et une fille de 24 ans le remplace. Je l'ai vue un peu cet été avant mes vacances et j'espère que ça se passera bien car elle reste elle aussi 2 ans. Bref, j'essaie de ne pas y penser.
Je prépare la fête que je vais faire fin octobre pour mes 50 ans et comme je reçois deux voire trois de mes soeurs alors ça me motive.
Le week end prochain nous partons au Domaine de DIENNE dans la Vienne (mes filles nous ont offert un coffret cadeau pour noël) et nous allons dormir dans une roulotte et participer à certaines activités (piscine, massage etc), ça nous fera du bien.
Nous avons choisi la roulotte mais il y avait la possibilité de la yourte, de la cabane dans les bois. Cette dernière n'était pas envisageable car j'ai le vertige et la yourte me tentait mais il n'y a pas de sanitaire il fallait sortir et j'aime un peu mon confort en fait.....
Je vous laisse les filles et à bientôt.
Sandrine.

liza5 (EGLETONS, 19) Posté le 27-08-2011 à 10:13 | Signaler un abus

...suite...
En juin j'ai écrit à la dernière psy que j'avais vu quelques années plus tôt pour lui demander si elle accepter de me reprendre pour essayer de continuer le travail au bout duquel je n'avais pas su aller.
Elle m'a rappelé en août et je commence en septembre vendredi 16. D'ici là le mardi 6 septembre, si tout va bien, j'aurai eu mon premier entretien pédagogique pour la VAE, à PAU...
Je ne sais pas lequel de ces événements à venir m'inquiète le plus mais je suis pas mal angoissée.
Cela me fait penser au granules qui me font du bien dans ce cas là...

Hier en zappant je suis tombée sur un télé achat qui montrait l'ABcycle. C'est attractif mais j'aurais bien trop peur de m'abîmer un peu plus le peu de cartillage intervertébral qui me reste. Déjà je me suis remise à l'eau en allant à l'aquagym et j'ai des courbatures et de l'inflamation un peu partout.

...le téléphone sonne... C'est une de mes chéries alors à + :-*

liza5 (EGLETONS, 19) Posté le 27-08-2011 à 09:23 | Signaler un abus

Bonjour,
Dernier samedi de congé estival car je reprends mercredi.
Depuis hier nous campons dans le salon, le lit devant la télé, alors pour une fois je me suis laissée aller, j'ai regardé plusieur feuilletons d'affilé et n'ai presque rien fait d'autre que d'assurrer le courrant.
C'est ma façon à moi de me reposer.

Le fils unique d'un collègue s'est tué à 5 ans, un mois de mai, en se retournant avec le quad spécial enfant reçu en cadeau au noël précédent. Toute mort prématurée est atroce et choque profondémént tous ceux qui en on connaissance. Et même plusieurs années après cela me fait toujours un noeud au ventre et des bleus au moral. Les parents qui ne voulaient pas d'autre enfant en ont refait un mais je ne pense pas que cela efface l'autre et j'espère que le nouveau fils ne sera pas trop marqué parce grand frére inconnu mort prématurément.
J'ai l'imagination trop fertile par moment, surtout pour les potentiels malheurs !

Au printemps, j'ai cédé à un des appels publicitaires qui défilent en haut de ce site et ai testée mon QI ...
Depuis je suis inscrite sur le site cela ne m'a coûté que quelques euros pour avoir le résultat détaillé et l'accés à quelques autres test + des courriers d'informations sur l'art et la manière "d'entretenir et faire évoluer mon potentiel..."
Les différents mail de ce programme me renvoyaient souvent au traumatisme de mon passé.
Alors comme tout cela ne me permettait ni de maigrir ni d'être vraiment mieux dans ma peau ... à suivre

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 26-08-2011 à 09:29 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

@ Nicole, je me mets tout à fait à ta place. C'est le genre de situation que l'on n'a pas envie de vivre et même si ça ne touche pas notre famille on comprend tout à fait ce que peuvent ressentir les parents. C'est affreux. Qui plus est nous sommes parents et grands parents alors on se met à leur place.
Il y a quelques années je suis allée à des obsèques de la fille d'une amie qui est décédée dans un accident de voiture à 18 ans. Et on n'est franchement mal à l'aise quand les parents te disent : fais attention à tes petites.... Bref, j'ai très mal dormi pendant pas mal de nuits......
J'espère sinon que tu te sens moins fatiguée et que ton boulot se passe bien.
@ Maude, comment va ?
@ Liza, alors tu as repris le boulot ou tu vas le reprendre ?
Moi c'est LUNDI la reprise et ça va être dur.
J'ai rendez-vous chez les neuro chirurgien le 8 septembre alors on va voir ce qu'il me dira.

je vous laisse et à bientôt les filles.
Sandrine.

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 25-08-2011 à 20:06 | Signaler un abus

bonsoir à toutes
tout d' abord il faut que je vous dise que c' est la première fois que j' assiste aux obseques d' un bambin de 6 ans et j' espère de tout coeur ne plus avoir à le faire c' est une horreur , je pense qu' il ne devait pas y avoir une seule personne qui n' était pas en larmes , à la fin de la cérémonie les parents avaient écrit une lettre d' adieu à leur fils c' était poignant ! tout ceci est tellement injuste .
je vous laisse car désolée mais ce soir je n' ai pas trop envie de parler , je n' ai qu' une envie c' est de chialer , ce n' est pourtant pas de ma famille mais je suis maman et mamie et je me mets à la place des parents
bisous à demain

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 24-08-2011 à 18:00 | Signaler un abus

si demain ça marche toujours je reviendrai papoter , car là il faut vraiment que j' aille faire un peu de cuisine pour demain midi , du repassage ( tant qu' il ne fait pas chaud ) gros bisous à vous toutes à + :-*

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 24-08-2011 à 17:53 | Signaler un abus

Bonjour les copines , désolée je ne vous oublie pas mais problèmes d' ordi impossible d' ouvrir une page ou 1 mail avec un message qui apparait sans arrêt " debogage juste à temps impossible " pour moi c' est du chinois je ne savais pas quoi faire et ça fait plusieurs jours que ça dure j' attendais qu' une âme charitable veuille bien regarder , mais tout le monde est débordé et bizarrement j' ai tout éteint et débranché hier soir car on nous annonçait des orages violents , j' arrive du boulot et comme d' hab machinalement je vais voir s' il y a des messages j' allume l' ordi et tout marche sans avoir fait quoique ce soit , faut pas chercher ce sont les mystères de l' informatique !
à part cela je viens de faire une chose qui n' est pas très agréable , j' en suis encore toute retournée , à un enfant on achète des vêtements , des jouets ou des bonbons , moi je viens d' aller acheter une plaque pour le petit fils d' une copine qui vient de mourir d' une leucémie , demain après midi je vais à son enterrement j' apprehende énormément je chialais rien que pour acheter la plaque alors demain lorsque je vais voir ce petit cercueil , je plains les parents, le père c' est un copain à mon fils, comment peut on se remettre de cela ?
Sandrine , profites bien de ta famille avant la reprise car mine de rien , les congés sont finis ! et toi Liza tu reprends quand ?
Maude donnes nous des nouvelles , ça se passe bien sans ta chef ? (surement en général ce sont eux qui foutent la m...)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE