En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 16-10-2011 à 18:32 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

Et bien me revoilà sur le forum. A priori ça marche. Moi aussi j'avais le même message que Nicole et je ne pouvais plus me connecter.....
J'espère que vous allez bien.
@ Nicole, allez on continue les efforts, c'est pour la bonne cause..... J'espère que tu as passé un bon week end toi aussi.
@ Liza, alors ce dos ? et ces séances chez ton psy ? Dis nous si tu te sens un peu mieux. Bientôt les vacances pour toi et bien j'espère que tu vas en profiter pour bien décompresser.
Allez je vous laisse car je rentre juste d'ORLEANS et j'ai un tas de trucs à faire avant la reprise du boulot.
Biz et j'espère à très bientôt.


nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 14-10-2011 à 10:00 | Signaler un abus

coucou les filles
je n' ai plus accès à rien j' écris mais je ne suis même pas sûre que vous puissiez lire le message pour cause d' accès au forum et à mon compte bloqué , et je ne peux même pas verifier , avez vous eu le même message que moi ? Liza si tu vois ce message essaies de faire passer ton adresse internet à Sandrine pour qu' elle me la transmette , pour que l' on puisses continuer à papoter par Mails si tu es d' accord
Je suis super déçue :(( :(( :(( , je fais un gros bisou à toutes les autres , j' ai été très heureuse de faire ce bout de chemin avec vous , vous resterez gravées dans ma mémoire , il y a eu des hauts , puis des bas mais il y a quand même un point positif j' ai fait de supers rencontres et je ne regrette pas , bonne continuation à vous toutes , je vous souhaite plein de bonnes choses :x :-* :-* :-*

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 13-10-2011 à 09:14 | Signaler un abus

/......ce matin j' ai fait ma séance d' AB Circle au saut du lit , car il parait qu' à jeûn on puise plus dans les reserves de graisse ( avec toute la reserve que j' ai , pas de problêmes on peut puiser ) et maintenant je pars voir mes parents avant la préparation du repas , Jérôme vient manger avec moi , Marjorie est en stage pour le boulot à Toulouse jusqu' à vendredi
je vous souhaite une bonne journée et à demain biz :-*

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 13-10-2011 à 09:06 | Signaler un abus

coucou les filles
Ce matin il y a du brouillard j' espère que ça va se lever , normalement on ne nous annonce pas de mauvais temps tant mieux en attendant on économise du chauffage .Sandrine , super week end en perspective avec ta petite Louise , que du bonheur ces petits bouts , c' est vrai que c' est court mais c' est tellement bien ! nous nous sommes partis le dimanche matin , 3 h de route et revenus dimanche soir , aussi je te dis pas tu n' en perds pas une miette ! il me tarde d' être mi janvier pour faire la connaissance de ( garçon ou fille ? ), je sais toujours pas , ils ne veulent pas savoir . en effet c' est dommage que nous soyons si loin car ça aurait été avec plaisir que je t' aurai donné des potirons , moi aussi j' adore en soupe , par contre je ne connais pas en quiche , lorsque tu seras moins pressée je veux bien la recette si ça ne t' embêtes pas .
Liza , c' est vrai qu' en ce moment je suis active , pour tout boulot , gym ( et oui , j' ai rattaqué à fond , dommage que je ne me soit pas regardée dans une glace avant samedi , car j' aurai recommencé il y a longtemps , peut être était ce l' electro choc dont j' avais besoin ! j' avoue même que ça a été un choc tout court ) . comment va la santé ce matin ? souffres tu toujours autant ? tu dis que c' est une grosse citrouille , j' espère que tu n' as pas l' idée de la soulever de la table du salon à la table de la cuisine ? ( pas sûr ! ! ) Georges rentre quand ? ....../


sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 13-10-2011 à 07:46 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien toutes les deux. Moi ça va, forcément puisque demain soir nous serons chez les enfants et nous allons revoir notre petite Louise...... (pas vue depuis fin août).... Ouf !!!!!!!!!
Je quitte le boulot une heure plus tot c'est à dire à 16 heures puis 3 h 30 de route et nous revenons dimanche, ça va être court mais c'est mieux que rien.
Nicole, toujours à fond. C'est dommage que nous soyons si loin sinon j'ten aurai pris un potiron car j'ADORE ça : en potage, en purée, en quiche etc....
Je vous laisse les filles car je pars de bonne heure en ce moment au boulot car beaucoup à faire.
Biz et à +

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 12-10-2011 à 11:03 | Signaler un abus

bonjour tout le monde
Ce matin je viens de faire 1h1/2 de marche rapide j' espère au moins que ça va se voir sur la balance samedi sinon je pense que je vais râler car depuis lundi je suis super serieuse avec les menus , le sport et les MP3 on croise les doigts et on va y croire ! Sandrine , moi aussi j' ai un peu abuser ce week end , mais toi tu es super serieuse et tu te recadre dès le lundi , moi en principe j' ai énormément de mal , lorsque je suis au régime il ne faut pas que je m' ecarte trop du programme car après je galère pour m' y remettre . je vois que tu souffres toujours autant de ton dos , c' est pas cool tout ça et en restant assise au boulot je présume que ça ne doit pas arranger les choses , as tu une bonne chaise au moins ? nous ils nous l' ont changée en juin et je pense que nous n' avons jamais eu aussi mal au dos , elle est belle , mais pas du tout confortable !
Liza , je suis du même avis que Sandrine je pense que tes séances chez le psy te travaillent et que c' est quelques part le but pour enfin te débarrasser de tout ce qui te pourri l' existence , il faut y croire ça va marcher . que t' as dit le pneumologue ?
ton dos te fait il toujours souffrir autant ? quand vas tu chez le medecin ?
cette année nous n' avons pas eu grand chose de potable dans le jardin par contre des potirons nous en avons recolté 28 , heureusement qu' ils ne sont pas tous gros et que les enfants et la famille vont en prendre car je me demande bien ce que j' en ferai bye à+

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 12-10-2011 à 08:12 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

@ Liza, je pense qu'effectivement tes séances chez le psy doivent éveiller en toi plein de réflexions, mais c'est le but pour enfin finir par se débarrasser de tout ce qui peut te pourir l'existence non ? Pour ton dos, ce n'est pas très cool si tu as toujours mal et tu dois te reposer. Les vacances te feront le plus grand bien.
Pour ce qui est de la stagiaire : ça se passe. Tant qu'elle ne m'attaque pas personnellement, je m'en fiche un peu. Je deviens de plus en plus cool et je me détends.
@ Nicole, toi par contre tu n'arrêtes pas beaucoup. J'espère que tu tiens le cap cette semaine. Moi j'ai fait qq excès ce week end alors je me reprends cette semaine et ça va je tiens le choc.
Ce week end nous allons voir les enfants sur ORLEANS, trop contente. Le week end d'après sera le dernier avant ma petite fête d'anniversaire alors il faudra terminer les préparatifs. Mon emploi du temps est un peu chargé mais c'est pour la bonne cause.
Mon dos c'est pas le top : trois voire quatre dolipranes par jour sinon j'pense que je ne tiendrai pas. Bref, ça va le faire, il faut que ça le fasse.
Biz à vous deux et à + les filles.


liza5 (EGLETONS, 19) Posté le 11-10-2011 à 10:19 | Signaler un abus

Bonjour à vous deux,

J'aime venir sur ce forum et échanger quelques sensations avec vous, mais il faut bien admettre que mentalslim n'a rien de miraculeux au niveau de la perte de poids car j'ai également repris tous le poids perdu + 2kg.
Ce "régime" m'a fait prendre conscience que je n'en avais toujours pas fini avec mes traumatismes psychiques et que c'étaient ceux-ci et l'anxiété qui en découle qu'il fallait que j'essaie de résoudre.
Y arriverai-je ?
Bon, ;) c'est peut-être la séance chez la psy qui me travaille !

Moi je me noie dans mes réflexions, mais toi Nicole tu le fais dans l'activité me semble-t-il.
oui/non ?
Mon frère m'a donné une très grosse citrouille que j'aurai du cuisiner ce weekend. Et bien, elle est restée sur la table du salon et j'ai pris le temps d'aller à "la ville" dans l'espoir, vain, de me trouver un deuxième pantalon, autre que noir, et dans lequel je rentre ! :D :P :-S

Bon, j'ai pas réussi, mais je me suis occupée de moi ! :)

Alors Sandrine et la stagiaire ça va mieux ?

En ce moment je me sent caustique et paresseuse. J'ai du travail qui m'attends et je n'arrive pas à m'y mettre. vivement les vacances !

J'ai encore mal à la jambe. Je vais chez le kiné et prend du doliprane mais je n'irai chez le médecin qu'en fin de semaine car ce soir j'ai le rendez-vous chez le pneumologue pour mon asthme supposé et mes allergies non identifiées.

Peut-être est-ce cela qui me travaille ! :)

En parlant de travail ;) si j'y a

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 11-10-2011 à 09:18 | Signaler un abus

Bonjour les copines
hier , ça a eu du mal à se lever mais au final il a fait super beau et ce matin déjà plein soleil donc tout va bien .hier journée régime cool j' ai tout fait comme il fallait faire à part boire l' eau et le thé ( dans une autre vie je devais être un chameau car je n' ai jamais soif et du coup je ne pense jamais à boire ) , j' ai même fait ma séance de 20 mn d' AB Circle , je n' ai pas osé en faire plus le premier jour car avec mon bol, il ne manquait plus que je me fasse un tour de reins . j' ai quand même dû forcer un peu car ce matin j' ai mal partout , en ce moment moi aussi j' ai mal au dos et le torticolis et je n' ai pas envie de vous copier toutes les deux .j' espère que ce matin ça va mieux Liza , es tu repartie chez ton medecin ?
Sandrine et toi est ce que tu t' habitues à ta petite stagiaire ?
je vais vous laisser pour aller transpirer un peu , ce matin je ne suis pas bien en avance , lorsque le réveil a sonné à 6hoo , je me suis dit j' ai bien 1/4 h je suis seule et ce matin je travaille pas ( même si j' ai encore des conserves à faire ) sauf que je me suis endormie et réveillée à 8h15 :-bd , du coup il va falloir speeder un peu plus , tant pis !
passez une bonne journée bisous

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 10-10-2011 à 08:49 | Signaler un abus

.....c' est très bien toi au moins tu as de la volonté tu n' es pas comme moi , je te promets d' essayer de te suivre cette semaine serieusement , pour commencer j' ai installé AB Circle dans la salle à manger , il faut que je m' y remette car je pense honnêtement que c' est efficace ( lorsque l' on en fait ) , jean louis étant absent toute la semaine je n' ai pas de menus à faire à part les miens , en fait je suis sûre qu' il me faudrait juste une bonne perte de poids en fin de semaine pour dire de me remettre sur le droit chemin car je sais que lorsque j' ai des résultats je peux être très serieuse .
Liza et toi où en es tu ? pour commencer ton nerf sciatique tu n' as pas dû bien lui expliquer qu' après le traitement il devait se faire oublier ,ou bien il est dur de la feuille , fais comme à tes élèves explique lui à nouveau ...
je plaisante mais ce n' est pas bien marrant , car ça fait beaucoup souffrir , peut être ne te reposes tu pas assez , excuses moi d' avoir des doutes mais je t' imagine tellement peu restant à ne rien faire , de plus si Georges n' est pas là tu dois faire ton boulot + le sien c' est pas ça ? ;)
passez une super journée bien que le beau temps soit parti , il fait du brouillard , il bruine , pas super chaud , un temps d' automne ! ! bisous à toutes , je pars transpirer et ELIMINER :D :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE