En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

liza5 (EGLETONS, 19) Posté le 06-10-2011 à 17:16 | Signaler un abus

salut ! :D
Je ne sais si c'est l'arrivée effective de l'automne qui me chagrine mais je n'ai pas vraiment la pêche. :-S
Nicole tu m'as demandé une fois si j'avais reçu un message ou un mail je n'avais pas compris exactement et j'avais peur de passer pour un cruche en te l'avouant mais voila c'est fait. :D
En bref ou bien je n'ai pas regarder au bon endroit ou alors je n'ai rien reçu.
Sandrine je pense que tu sais que les jeunes on énormément de mal à décrocher un emploi stable. Alors les stagiaires ne peuvent guère être autrement que mielleux s'il veulent qu'on donne de bons renseignements sur eux, c'est humain, même si il faut s'en méfier pour garder sa place. ;)
Je sais que je contribue à cela en disant à mes élèves qui partent en stage qu'il faut se faire humble et ne pas déplaire pour avoir une chance de pouvoir revenir et/ou "ne pas laisser de cadavres dans ses placards".
A propos de placards, j'avais commencé à ranger les miens avant la sonnerie. Il faudrait que j'accélère pour que tout ne reste pas au milieu ce soir.
A+ :-*

liza5 (EGLETONS, 19) Posté le 06-10-2011 à 14:49 | Signaler un abus

Les élèves attendent à la porte, je n'ai pas vu passer l'heure. mais je reviens après le cours.
A+ :-*

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 05-10-2011 à 16:27 | Signaler un abus

COUCOU LES FILLES
Comment allez vous ? super Sandrine je vois que ça marche bien pour toi , moi je fais n' importe quoi , pas motivée je sais pas quoi faire , si je me réinscrit ou pas , je n' arrive à rien toute seule ( mille excuses , à deux )
Liza alors ça gazouille ou pas ? ce dos va t' il mieux ?
désolée les copines mais je ne vais pas parler longtemps , je suis toujours dans mes conserves
gros bisous à plus :-*

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 05-10-2011 à 07:38 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Alors quoi de neuf ce matin ? Nicole tu dois être de matin cette semaine ? Comment vas-tu ?
Allez Nicole on s'accroche et on le tient ce programme. Franchement, je pense que c'est le régime le mieux adapté en tout cas en ce qui me concerne, car je n'ai jamais faim en sortant de table, ni entre les repas, en le respectant. Je me l'adapte en fonction de ce que j'ai fait de courses, je ne fais pas les menus à la lettre mais ça marche bien.
@ Liza et toi ? Quand retournes tu voir son psy ? Est-ce que tu sens que ça te fait du bien ? c'est peut être un peu tôt pour voir le résultat.
Allez les filles excellente journée et à +

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 04-10-2011 à 07:55 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien ce matin. Juste un petit coucou avant de partir au boulot.
Bon courage à toutes et à + les filles.
Biz

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 03-10-2011 à 20:32 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

@ Liza, franchement Nicole a raison, tu ne dois pas les faire tes 59 printemps car avec tout le sport que tu fais, franchement BRAVO car moi, pas le courage, pas le goût, bref aucun sport; J'ai juste repris les abdos mais gentiment à cause du dos.
Et puis en plus tu n'arrêtes pas non plus lorsque tu n'es pas au sport et tes journées doivent être bien remplis avec tes élèves et ne doivent pas toujours être très faciles à gérer.... Bref, FELICITATIONS Liza.
@ Nicole, arrête de dire tout ça de toi. Moi ça me fait mal de t'entendre dire tout ça. Toi non plus, tu n'arrêtes pas : avant le boulot (quand tu es de soir), après le boulot (quand tu es du matin), franchement je dois être une sacrée fainéante car je n'en fais pas autant que vous deux.
Moi, je suis lasse le soir, et moins j'en fais, mieux je vais !!!!!!!!!!!!!!!! les 3/4 du temps, j'arrive à m'endormir devant la télé alors vous voyez, vous ne me verrez pas de la même façon maintenant ?
Pour ce qui est de la nouvelle stagiaire, j'pense pas que mon patron envisage quelque chose avec elle, enfin l'avenir nous le dira. Mais j'la trouve un peu "faillotte", mais après tout j'men fous. Mais aujourd'hui qu'est-ce que je me suis ennuyée sans mon ancien stagiaire...... Ce soir je suis rentrée dépitée.......
Alleez je vous laisse les filles.
Bonne soirée et à demain.

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 03-10-2011 à 17:08 | Signaler un abus

.....( enfin mon mari , car moi je bosse jusqu' à 15 h , mais il faut les vider etc...et ça c' est mon boulot ) et le week end direction la Haute Loire , pour m' empifrer un peu plus et voir les enfants
j' oubliais il faut aussi que je trouve un moment pour acheter les cadeaux mais je ne sais toujours pas quoi acheter pour Cédric et Aline :((
bon les filles ma compote va pas se faire toute seule bisous bisous à plus

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 03-10-2011 à 17:01 | Signaler un abus

coucou les filles
@Liza il ne faut pas dire que tu vas avoir 60 ans , avec tout le sport que tu fais et tout le boulot que tu tombes je suis sûre que tu ne les fais pas
en réponse à ta question lorsque je dis " je vis toujours mal " c' est que je ne vis pas comme je souhaiterais toujours à cause de ce fichu poids , je ne vais pas à la piscine , je ne m' habille pas à la mode , si l' on va au resto , je ne mange pas si j' ai quelqu' un en face de moi de peur qu' il se dise , " voilà la grosse vache qui s' enpiffre " , moi qui aimait danser il y a je ne sais plus combien d' années que ça ne m' est pas arrivée , je ne supporte pas que l' on me touche , même dans un mariage lorsqu' ils font la chenille , je ne me regarde jamais dans une glace . si je dis tout cela ce n' est pas pour jouer les Caliméro c' est vraiment comme cela que je vis ( donc pour moi c' est vivre mal , que de ne pas pouvoir faire ce dont j' ai envie sans penser sans cesse à ce que les autres vont penser de moi )
comment vas ton dos jeune fille ?
@Sandrine , bravo pour ton résultat moi bilan des 15 jours 0 (car -1 la 1ère semaine et +1 la deuxième ) je n' y arriverai jamais je suis démoralisée
Attention à la stagiaire , ça ne te rappelle rien ? ton patron va pouvoir jouer le coq et faire le beau , qu' en penses tu ?
sur ce les filles toujours dans les conserves hier poires 15 bocaux ( j' en ai encore au moins 2X comme ça à faire ) cet après midi compote , vendredi on doit tuer les 12 volailles...

liza5 (EGLETONS, 19) Posté le 03-10-2011 à 14:26 | Signaler un abus

Bonjour,

Je réalise que je suis la vieille de notre trio en effet je vais avoir 60 ans le 7 juin O:-)
Alors SVP on ne dit pas de mal des vieilles ! ;)
Nicole je ne comprends pas pourquoi tu dis "...en attendant je vis toujours mal..." Je te trouve épanouie et visiblement heureuse oui/non ?
moins mal au dos mais toujours des problèmes de sciatique dans la jambe gauche.
La maintenance informatique est de passage il faut que je vous quitte.
A+ :-*

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 03-10-2011 à 07:55 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Allez il faut profiter des dernières belles journée car ça doit se gâter cette semaine. Dommage on est au boulot.
Vendredi mon p'tit stagiaire a fait sa dernière journée de boulot (ça faisait deux ans qu'on partageait les sauts d'humeur du patron ensemble et de bons fous rires également), ça me fait un peu drôle de reprendre ce matin sachant qu'il n'est plus là. Il prépare l'examen d'huissier de justice maintenant. Par contre une nouvelle stagiaire a débuté la semaine dernière (je la trouve un peu sûre d'elle et elle se la pète un peu elle a 24 ans). Bref, je reste sur mes gardes quand même. De toutes les façons il ne faut pas rêver je vais au boulot pour la paie et pas pour la gloire et pourtant la paie est bien maigre mais je n'ai pas le choix comme beaucoup d'entre nous.
@ Nicole alors ce week end ? J'espère que tu es motivée pour qu'on poursuive mentalslim ensemble.
@ Liza et ton dos ? j'espère également que tu vas bien et que ton boulot se passe bien.
Biz à vous et excellent lundi.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE