En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 10-10-2011 à 08:26 | Signaler un abus

coucou les copines
Super dimanche :D , ils étaient tous contents de leurs cadeaux , Ethan était aux anges et comme prévu nous avons super bien mangé ( elle est bien cette petite ! ) , inutile de vous dire qu' aujourd' hui c' est diète car je viens de me peser et en fait il ne me manque que 700gr pour être revenue au point de départ du 17 janvier , je n' ai pas encore pris les mensurations mais je ne m' attends pas à un miracle . samedi soir j' ai eu à nouveau une crise de larmes lorsque j' ai voulu preparer ce que j' allais mettre pour aller chez les enfants , j' ai donc fait des essayages et Horreur ou je n' y rentrais pas ( ou alors au chausse pieds ) ou ça me moulait ( et je n' ai pas bien besoin de ça ) , j' ai vu le moment que je ne trouvais rien à mettre , j' ai donc fondue en larmes et pour couronner le tout je me suis pris le chou avec mon mari car définitivement il ne me comprend pas , pour lui il y a des choses plus graves que les kilos et surtout il en a marre de m' entendre parler de poids et pour finir selon ses dires " on est comme on est ! " , X( désolée mais pour moi c' est tout le contraire pour l' instant il n'y a rien de plus vital que de maigrir car je me sens trop mal , rien que de mettre tout cela sur le forum je suis à nouveau en larmes je vais vraiment passer pour une folle .
Amandine ça me fait plaisir de voir que tu ne nous a pas oubliées et bravo pour ce super résultat
Sandrine toujours motivée ....


sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 10-10-2011 à 07:43 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

@ Alors Nicole, tu as passée un bon dimanche en famille ? Vous avez fêtés dignement les anniversaires de tout ce petit monde ? Allez Nicole, cette semaine on s'y remet et on tient le cap ok ?
@ Liza, comment vas-tu ? As tu revue ton médecin pour ta sciatique ? Il faut que tu la soignes sinon elle va persister.
@ Amandine, c'est bien si WW te réussit, moi personnellement 3 semaines sans un kg de perdu ça ne me va pas du tout.
Allez les filles, je vous souhaite un très bon lundi et à plus tard.
Biz

amandine030405 (69) Posté le 09-10-2011 à 08:39 | Signaler un abus

J'ai été interrompue hier, je voulais vous souhaiter du courage pour la suite, quelle que soit la méthode.

courage les filles!!!!

amandine030405 (69) Posté le 08-10-2011 à 21:56 | Signaler un abus

Salut les filles!!!
vous m'avez peut être oublié depuis le temps, mais je continue à vous suivre régulièrement.
Je suis toujours le programme proproints weight watchers et j'ai perdu 13 kilos depuis avril. J'ai vu que certaines d'entre vous 'l'ont essayé mais n'ont pas été convaincu. C'est vrai qu'elles le disent bien aux réunions que lorsque qu'on a fait beaucoup de régimes, trop longtemps et trop restrictifs, la perte de poids a du mal à démarrer, il faut souvent plusieurs semaines. Ma mère a commencé en même temps que moi n'a perdu que 4 kg. bon, elle ne le suit pas à fond alors...


nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 08-10-2011 à 17:46 | Signaler un abus

coucou les filles
je rentre de courses DEMORALISEE j' ai eu le malheur d' avoir envie de m' acheter des vêtements , je suis resortie les larmes aux yeux :(( je ne me regarde jamais dans une glace et j' ai voulu essayer un pull long ( genre tunique ) horreur, je ressemblais à une grosse vache du coup je suis vite sortie c' est décidé lundi diète ,c' est à dire mentalslim mais très petites parts , sport à outrance et si samedi prochain je n' ai pas perdu 2kg je recommence un régime à la c..avec lequel je suis sûre de perdre 4 à 5 kg dans la semaine ( et surement de les reprendre la semaine suivante , mais là je me sens trop mal )
bravo Sandrine toi tu es serieuse et ça paie 2kg800 si je compte bien
Liza j' espère que tu vas mieux aujourd' hui
je vous souhaite un bon dimanche demain matin nous partons à 7h pour la haute Loire je ne pense pas revenir sur le forum avant lundi biz

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 08-10-2011 à 09:18 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

@ Liza, ça ne sent pas bon tout ça. Je crois que tu vas devoir consulter pour ta sciatique...... Moi je vais me faire faire une infiltration (cortisone) en clinique le 14 novembre et je ressors le lendemain, puis arrêt de travail pour 15 jours..... j'ai prévenu mon patron qui en ce moment est très compréhensif..... étrange mais c'est mieux que rien.
Il a quitté le bureau avant moi hier après midi et m'a appelé car il avait peur d'avoir oublié mon anniversaire (on était le 7 et je suis du 17). Pourvu qu'il n'oublie pas à la bonne date car moi je lui envoie toujours un p'tit texto pour le sien (si ça tombe une journée où on ne bosse pas. Suite au prochain numéro.
@ Nicole, tu m'étonne que tu en es un peu assez car entre ton boulot et tout ce que tu fais chez toi, tu n'arrêtes pas en ce moment. Nous aussi il fait frais maintenant alors je me suis mise en chantier de ranger toutes les tenues d'été et ressortir les fringues un peu plus chaudes. J'ai perdu 800 g cette semaine, contente du résultat, du coup j'ai reessayé des fringues dans lesquelles j'étais super serrée l'an dernier et là qui vont bien. On continue Nicole, il faut qu'on se motive....
Bon week à vous deux et à +

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 07-10-2011 à 23:11 | Signaler un abus

bonsoir à toutes les deux
Aujourd'hui , journée boulot et demain pareil re compote et re conserves de poires , repassage et couture , vivement que ça se calme car ça commence à être pénible .
hier nous étions en tee shirt mais c' est aujourd' hui qu' il a fait très froid , c' était glacial 12° mais avec du vent ce qui accentuait l' impression de froid . je sens que je vais ranger la couette d' été pour sortir celle d' hiver , la semaine prochaine ma bouillotte part en déplacement alors gla gla
Liza , je vois que pour ton dos ce n' est pas encore ça , que te dit ton mèdecin ?, si la cortisone te soulage , tu n' as pas bien le choix
Sandrine et toi comment vas tu ? je présume qu' en ce moment tu es entrain de déguster de bons petits plats chez vos amis , profites , sur ce les filles je vais aller faire dormir mes yeux bisous
Liza pour aller sur le blog tu cliques sur "Amies "( à gauche ) , puis " liste des amies " tu choisis l' amie que tu désire par exemple " Nicole" , tu cliques et ça te marques Nicole est en semaine 38 du programme et en bas de la page " voir ses amies " et " voir son blog " tu cliques et normalement tu tombes sur mon adresse internet
:-* :-*

liza5 (EGLETONS, 19) Posté le 07-10-2011 à 09:57 | Signaler un abus

Bonjour,

Depuis hier j'ai, en principe, fini le traitement pour ma crise de sciatique.
Sauf que mon nerf sciatique n'a pas reçu l'information et qu'il continue à me faire souffrir de plus belle :-S
J'appréhende de retourner chez le médecin car je crains qu'il ne me redonne de la cortisone, mais je vais devoir m'y résoudre car je marche au pas de sénateur et même comme ça... :-S :-S :-S
A part ça, hier j'ai ressorti le manteau :( mais ce matin il fait soleil ! :)
je pense que quelque soit le temps ce weekend je ne vais pas faire grand chose, hormis le nécessaire bien sur !
George est au Beausset chez ses parents. IL était tendu avant de partir mais au téléphone il à l'air serein ! tant mieux.

Bon, Nicole, comment fait-on pour aller lire un blogue ?

J'essaierais de passer sur le "forum" (est-ce ainsi que l'on dit pour cet endroit ?) ce weekend.

A+ :-*

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 06-10-2011 à 19:14 | Signaler un abus

Coucou les filles
Je te rassure Liza tu n' es pas une cruche , en fait lorsque je me suis désabonnée je t' ai envoyé un petit mot dans ta messagerie ( celle de Mentalslim ) avec mon adresse internet ainsi qu' à Sandrine pour ne pas nous perdre de vue au cas ou l' on ne pourrait plus correspondre sur le forum donc si tu as envie de m' envoyer un mail , fais toi plaisir . Si tu ne le trouves pas je l' ai aussi mis dans mon blog .
Sandrine et comment vas tu , comment ça se passe avec la nouvelle :D ou :( ?
Aujouird' hui j' ai vu la cliente qui devait me porter le régime WW , elle m' a dit qu' elle pensait à moi ( peut être ! ) mais que sa belle fille lui avait piqué les feuilles et qu' elle ne les lui avait pas rendu . en attendant la grosse dondon continue à engraisser .
lundi Jean- Louis part pour la semaine à Clermont pour le boulot ( ça recommence , la barbe ) je vais essayer ( je dis bien essayer ) de reprendre le programme et la gym puisque je serais seule mais c' est pas gagné , vu la motivation que j' ai en ce moment .
je vous fais un gros bisou à demain bye


sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 06-10-2011 à 19:14 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

@ Liza, tu as raison pour ce qui est de la stagiaire sauf qu'elle est sûre de faire ses 2 ans à l'Etude puis après elle n'a plus qu'à passer l'examen d'huissier de justice, ce qui veut dire que quoiqu'il en soit elle sera sur le marché du travail après. Biensûr, il vaudra mieux que mon patron fasse ses éloges sur son dossier.... Enfin bref c'est comme ça. On verra à la longue.
Je te rassure, j'ai moins la pêche également, mais aujourd'hui, il a fait gris avec deux grosses averses alors ça joue sur le moral.
@ Nicole, j'espère que tu as terminé tes conserves, car tu n'arrêtes pas beaucoup en ce moment.
Demain soir, nous sommes invités à dîner chez des amis alors le régime, je vais le laisser à la maison...... pas bien tout ça.....
Allez je vous laisse les filles.
Biz et à +




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE