En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 19-10-2011 à 08:07 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien ce matin. Ici, il pleut..... ça faisait tellement longtemps qu'on a un peu de mal à s'y faire.
Sinon tout va bien. Beaucoup de choses à régler avant ma p'tite fête de la semaine prochaine, car il faut également prévoir les repas à la maison car j'ai mes deux soeurs qui arrivent jeudi 27 et j'ai également un couple d'amis à dormir le soir de la fiesta.
Samedi : coiffeur ça pour moi c'est une corvée même si je suis contente quand j'en sors mais j'ai l'impression que c'est une perte de temps, j'ai horreur de ça et qui plus est il faut que je fasse mes mèches..... puis après il va falloir que je trouve une tenue, espérant que je trouve qq chose.
Sinon, beaucoup de boulot alors les semaines passent très vite.
Au fait, j'ai omis de vous dire que mon patron m'a offert une composition florale pour mon anniv.... Du coup je lui ai fait la bise pour le remercier. En ce moment il va plutot bien et est sympa avec moi..... pourvu que ça dure mais je me méfie.
Je lui ai annoncé que je devais entrer en clinique pour mon infiltration et qu'après on m'avait dit que j'avais un arrêt de 15 jours, il m'a dit que je devais me soigner.....
Sur ce, je vous laisse car je vais devoir partir au bureau.
Biz à vous et à + les filles.

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 18-10-2011 à 18:44 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

@ Liza, merci. J'ai rajouté ton adresse mail dans mes contacts et je te transmets la mienne par mail. Comme ça pas d'excuses pour ne pas continuer d'échanger nos p'tites conversations qui nous font du bien. Nicole a raison, tu es toujours en activités mais il va falloir te reposer pendant les vacances si tu veux que ton dos se repose également.
@ Nicole, c'est vrai que je reconnais que mon mari est un peu exceptionnel. Il fait beaucoup de choses à la maison, comme il fait les 2X8 et bien la demi journée où il est à la maison il en profite pour passer l'aspi, faire la poussière, c'est lui qui fait les courses etc. Il n'y a que la cuisine, le repassage qu"il ne maitrise pas mais franchement je ne lui en veux pas. Pour ce qui est des fleurs, ça lui arrive régulièrement de m'en offrir peut être parce que je suis également exceptionnelle !!!!!!!!!!! à ses yeux!!!!!!! LOL.
Bonne soirée les filles et à +

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 18-10-2011 à 16:21 | Signaler un abus

bonjour à toutes
Tout d' abord merci Liza pour ton adresse , pas question que l' on perde trace d' une ou de l' autre , je vais la faire passer à Sandrine . quand aux binettes à télécharger je t' ai envoyé le lien par Mail
Sandrine , tu as un mari très romantique , il doit être énorme ton bouquet , je vais dire au mien qu' il prenne de la graine car ça ne lui vient même pas à l' idée , il ne pense même pas à me le souhaiter en plus ,tant pis après 34 ans de mariage je m' y suis habituée , mais c' est sûr que ça doit faire plaisir . liza le mien ne repasse pas non plus , je vais donc être obligée de repasser ce que j' ai mis dehors ce matin car c' est pas la peine que j' attende qu' il rentre ;)
bisous les filles

liza5 (EGLETONS, 19) Posté le 18-10-2011 à 09:47 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Avec du retard et toutes mes excuses : " Joyeux anniversaire Sandrine :-* :-* :-* :-* :-* " Peut-être serait-il bon que nous échangions nos adresses mail si nous voulons pouvoir rester en contact quoiqu'il advienne de ce site ? (ceci sans aucune obligation ni nécessité absolue)
Nicole tu me flatte ! Certes je sais faire de multiples choses mais c'est la vie que j'ai eu qui m'a obligé X( , par nécessité, à apprendre la plupart d'entre elles et moi j'admire ta discipline face aux taches ménagères et aux obligations familiales. Quand Georges à été absent, j'ai lavé le linge, accroché, décroché, plié et ranger ce qui pouvait l'être mais je n'ai pas trouver le courage de repasser ! :^>
Tu me diras s'il avait été absent un semaine de plus j'aurais bien du m'y mettre ;)
Bon, je dois retourner faire des copies :(
A+ :-* (je préfère ces émoticons à ceux de ma boite mail ! savez-vous comment les télécharger ?)


sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 17-10-2011 à 22:04 | Signaler un abus

Bonsoir les filles ou plutot bonne nuit,

@ Un gros merci Nicole, trop mimie. Tu sais, mon mari avait posé sur la table de cuisine ce matin (dans un grand et gros vase 50 roses rouges), et bien ça fait du bien. Surtout qu'il s'est levé à 4 heures du mat car il prenait le boulot à 5 heures.... Allez il faut que tu continues ma Nicole à poursuivre les efforts car ça paie.....
@ Liza, il est vrai que je comprends que la démarche et les séances chez le psy ça ne doit pas être évident.
A une époque j'ai fréquenté un sexologue (je vous dis ça car j'ai confiance en vous les filles), car ma fille la plus vieille nous a posé pas mal de problèmes (elle ne dormait qu'avec nous etc.....), bref ça fait longtemps tout ça (puisqu'elle a 28 ans) mais il a fallu vider tout son sac.... pas toujours facile (qui plus est moi je suis de la DASS et mon mari était né de père inconnu)..... au niveau de l'autorité, AUCUNE.... maintenant on a pris du poil de la bête mais il a fallu batailler.....
J'ai bu un peu l'apéro ce soir (50 ans obligent..............) et je vous souhaite une bonne nuit et surtout à demain les filles........ ne me faites pas faut bond surtout.
Biz et tellement contente de vous connaître toutes les deux...........
Sandrine

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 17-10-2011 à 17:35 | Signaler un abus


.....Bon comme d' hab je parles et je parles et mon repassage ne se fait pas , Jean-Louis est reparti pour la semaine , donc en plus j' ai à m' occuper des poules , heureusement que les 3/4 sont dans le congel , je suis tellement habituée , que la semaine dernière j' avais oublié d' ouvrir le poulailler elles sont restées enfermées jusqu'à 10h30 du matin ( on est obligés de fermer car il y a un renard qui traîne ) , en principe mon mari ouvre en partant au boulot , je pense à donner à manger et à boire c' est déjà pas mal et puis elles ne vont pas tomber la queue pour ça , pas vrai ? Liza tu dois te dire , elle sait pas jardiner , pas s' occuper des poules , pas faire la couture , mais que sait elle faire ? ? c' est sur que comparée à toi qui donne sur tout je suis pas douée !!
bisous à toutes les deux et puis :
BON ANNIVERSAIRE SANDRINE :-*

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 17-10-2011 à 17:13 | Signaler un abus

:D :D ça m' aurait trop manqué si je n' avais pas pû venir sur le forum , je suis soulagée de voir que Liza a pu recuperer mon adresse internet , comme cela même si on ne peut plus venir sur le forum on pourra toujours communiquer à trois par Mail OUF ! hier je commençais à me dire que j' allais essayer de trouver ton adresse sur l' annuaire et t' ecrire sur papier pour
t' envoyer mon adresse ( non mais des fois tu comptes pas te debarrasser de nous deux comme cela ! ! ;) )
Bien sur Liza que tu as du progresser , rien que le fait de repartir voir un psy prouve bien que tu veux t' en sortir et que petit à petit tu avances bravo , je suis fière de toi , :-q cette fois ci sera la bonne accroches toi !
week end super en perspective , entourée de toute ta petite famille , ça c' est le bonheur !
Sandrine , je veux bien te croire lorsque tu dis avoir passé un bon week end , avec ta petite poupée et toute la famille , quand au régime tu le reprends aujourd' hui , il fallait bien que tu fasses honneur aux plats que t' avait préparé ta fille :x
Moi hier pour changer un peu j' ai fait de la compote tout l' après midi et gardé ma mère ( car mon père est venu aider à construire la terrasse de la maison de Jérôme et Marjorie avec Jean-Louis ) elle m' a demandé tout l' après midi dans combien de temps ils emmenageaient alors qu' ils y sont depuis le mois de Mars , même si je ne peux pas souvent je suis contente de pouvoir le soulager un peu car elle est usante ....

liza5 (EGLETONS, 19) Posté le 17-10-2011 à 09:16 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Nicole, je t'avais fais un grand "discours" et l'avait envoyé à l'adresse indiquée (celle de Jean-louis) mais ce matin j'ai eu un message de non distribution pour cause de "problème de transfert" de la part du web-master. La fin de semaine prochaine j'aurais quelques jours de congés et j'essaierai de tirer cela au clair.

Je vais toujours chez le psy mais mes avis que l'effet n'est pas pour tout de suite car elle m'oblige à me raconter et j'ai du mal à le faire vite. Enfin j'y arrive sans m’effondrer en pleurs comme les premières fois par le passé quand j'en voyais d'autres. J'en déduit que j'ai quand même du progresser en sérénité ou tout au moins avoir pris un peu de distance avec mon passé.

Sandrine je comprends bien ton excitation à l'idée de voir Louise car Georges et moi allons à Niort ce weekend et toutes nos activités ou presque tournent autour de cela :D
Nous y fêterons l'anniversaire (36 ans déjà) de notre ainée en compagnie de ses 2 sœurs leur conjoint et enfants :-q Super réunion de famille en perspective :)

L'heure tourne ! déjà la sonnerie :-S
A+ :-*

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 17-10-2011 à 08:01 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

@ Nicole, FELICITATIONS, tu vois ça paie mais c'est vrai qu'il faut vraiment s'y tenir et ce n'est pas toujours facile. Moi ce week end un peu d'excès car ma fille Nelly cuisine très bien et elle veut toujours nous faire plaisir......
@ Liza, Nicole a raison fais nous passer ton adresse mail car peut être qu'un jour on ne pourra plus tchater sur le forum et ça c'est trop dommage car depuis le temps que ça dure ça nous manquera trop ça c'est sûre.
Allez je vous laisse car je ne vais pas tarder à y aller.
Biz à vous deux et à celles peut être qui nous lisent.
Sandrine.

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 17-10-2011 à 07:41 | Signaler un abus

Coucou me revoilou :D
super ça re fonctionne jusqu' au jour où ça ne repartira plus du tout , aussi Liza STP fais le necessaire tant que c' est encore possible pour nous donner ton adresse internet ( si tu le souhaites bien sûr ! )
comment va la santé en ce début de semaine ? es tu allée voir le medecin comme tu devais le faire ?
Sandrine , oh oui on s' accroche car cette semaine - 2 kg , ce ne sera certainement pas toutes les semaines comme cela mais ça fait plaisir comme quoi , gym + régime c' est bien
je vous souhaite une bonne journée je reviendrai ce soir si ça fonctionne toujours car je suis de matin et je ne suis pas encore prête bisous :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE